BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 Infos sur UNIE

Aller en bas 
+27
JessyKT
Jodorowsky
7r17r1
Maho
Agalnarok
von_yaourt
Ben
atlus59
Freya Seiseko
Yurek
Jo
Zeroboros
barbu1983
Jackal
Himao
kuroten
Greenwood
Falco252
Gekow
sakura otoko
Kimaf
Azrael-king623
Zouf
Magaki
Le_Spectre
Vincere
malaka47
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:30

Geckow a écrit:


il va être disponible en demat ? ça a était annoncé ou ?


5k8 yen day one digital, annoncé depuis genre avril dans le même famitsu ou ils ont annoncé la date de sortie du jeu.

Sinon aussi y'a genre 8f d'avantage pour celui qui tech.
La vidéo a l'air super informative, aussi Eltnum peut faire Air Shield > Air Throw lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:16

Info intéressante :

Arcsys s'occupe du netcode du jeu. Donc à priori il n'y aura pas de problème de ce côté là.

Source : http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/2956-under-night-in-birth-ps3-release-confirmed-jul-24-2014/?p=822127
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

Falco252 a écrit:
Geckow a écrit:


il va être disponible en demat ? ça a était annoncé ou ?


5k8 yen day one digital, annoncé depuis genre avril dans le même famitsu ou ils ont annoncé la date de sortie du jeu.

Sinon aussi y'a genre 8f d'avantage pour celui qui tech.
La vidéo a l'air super informative, aussi Eltnum peut faire Air Shield > Air Throw lol

Merci Falco je suis passée a coté de cette info
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:36

http://www.twitlonger.com/show/n_1s2gqkf
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:29

Depuis pas mal de temps, (quasi ?) tous les jeux PS3 sortent day one en démat.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:41

Vidéo tuto avec les sous titres anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=lT81K40ew3s 1/2
https://www.youtube.com/watch?v=i0ONLGCKFsY 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:42

D'ailleurs le prix du jeu en digital est 5370 en fait, j'étais confus à cause du fait que y'ait 3 prix, visiblement magasin 6k2(avec la taxe 8% iirc), net 5k8 digital 5370.
http://puu.sh/ajqXo.png
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:53

Dans ton lien c'est écrit pour la version boite "5800 yen + taxe" et pour la version digital "5370 yen + taxe". Du coup c'est respectivement 6200 yen et 5800 yen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

Ah, bah ouais logique du coup, autant pour moi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:37

http://www.exophase.com/game/under-night-in-birth-exelate-trophy-ps3/trophies/

Platine plutôt simple :
-Lancer le jeu (omg)
-Faire le mode arcade avec tous les persos
-Utiliser le shield, CS, VO, IW et IWEXS (en arcade/time attack/survival)
-Random select en dehors du mode online
-Matter un replay
- >300000000 points en score attack
- <10 minutes time attack
-survivre 30 matches en survival mode
-un truc avec 300000 dégats en training mode (dégats cumulés au fil du temps en une session probablement)
-50 puis 100% de la gallerie
- 200000 Incense Points
-Jouer en ranking
-Mettre à jour la carte dans le mode customize
-Avoir toutes les couleurs d'un perso (= 25000 ip)
-Démarrer le jeu le jour d'un anniversaire d'un perso (on peut proooobablement tricher avec l'horloge interne de la ps3)
-Combo challenges, soit x hits soit y dommages

(Tradution correcte en anglais : http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/8894-uniel-news-gameplay-discussion/page-2#entry824486 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

Sortie du jeu sur le PSN Hong Kong pour 398 HK$.
http://blog.asia.playstation.com/community/hk/en/playstation_network/playstation_store/blog/2014/07/22/whats-on-psn-this-week--22-july
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

Trop les nerfs :\
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

j-2 alors!
je surveille le reseau tipyak et tjrs pas de unib...
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:48

Ceux qui ont commandé le jeu en boîte, les commandes sont parties sur Nin Nin. Les autres qui ont prit en démat, hésitez pas à faire un petit retour pour donner vos impressions et le jeu, les persos etc. Ça serait cool en attendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:48

Pour les sceptiques de la carte prépayée (genre LeSpectre haha), passez plutôt par Play-Asia que par Nin-Nin. Sur P-A ils font des cartes à 1000 yens qu'on ne retrouve pas sur Nin-Nin, avec des cartes a 3000, 5000, et 10000.
Le jeu étant a 5k8, on ne se retrouve "qu'avec" 200 yens de trop donc ça va, y'a pas trop de perte.

J'ai pris le jeu en démat, ça m'aura couté 55€ mais bon, c'est pas plus cher qu'un envoi express au final donc ça me gêne pas trop. (:
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:15

Sur yamato touch j'ai payé 50€ Surprised

Vaut mieux le prendre sur le store Asia, c'est encore moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

Petites questions comme ça  Razz .... Tu l'as DL Zeroboros (ou quelqu'un d'autre)?
Est-il déjà sur le PSN Jap?
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

Oui il est dispo sur le PSN JP et Asia
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:25

Cimer Zouf  Infos sur UNIE - Page 3 80988 Je le DL ce soir... si le code de ma carte prépayée marche  Infos sur UNIE - Page 3 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:11

En tout cas j'aime beaucoup le jeu.

C'est speed, c'est fluide, les combo font assez de dégâts et sont pas si simple.

Je viens de tester le online avec DsDestroY et ça tournait pas mal, mais y'avait quand même du lag (3 barres). On sent que c'est arcsys derrière, c'est exactement les même lobby que BBCP xD

Par contre les matchs enchaînent beaucoup plus vite, largement moins de loading. Le jeu est mieux optimisé que BB.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

On pourra enfin jouer sans lag Zouf ? Nice
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:37

Sans lag je sais pas, j'ai testé qu'avec une seule personne.

Mais ta connexion reste moisi mon pauvre JySs, tu es destiné à lagger quelque soit le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:17

Zouf a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup le jeu.

C'est speed, c'est fluide, les combo font assez de dégâts et sont pas si simple.

Tout pareil!!! J'avais peur que ce soit très strict au niveau des input mais non et le système de jeu est vraiment bien pensé.

Moi qui pensait jouer Eltnum ou Carmine je me retrouve avec Nanase, le perso est plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:08

Je confirme le jeu est très bon pas de lag quand je jouais avec lensta,destroy et dedg. Par contre je sais pas si je vais garder vatista car elle est assez dure à confirme et ces charge avec ma manette c'est dure Sad . Je vais patienté vu que c'est seulmement day one et en attendant je me suis fais un hyde vite fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57

Pareil que toi Kimaf, je me laisse un peu de temps pour tester plus de persos même si je me suis monté un Waldstein et un Merkava.

Je précise que je fais pas la tier whore vu que ces persos m'intéressaient déjà dans UNIB mais franchement dans UNIEL Merk il est vraiment abusif. Il a trop de possibilités. Je vais pas m'en plaindre mais je pense que ça va être dur de déloger les joueurs du perso une fois que les technos seront bien téléchargées. En occident le perso il est garanti.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur UNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur UNIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaînes sur UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» [CP] Nu-13 infos / discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: News UNIE-
Sauter vers: