BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe pour éditer les posts concernant UNIE

Aller en bas 
+3
Himao
kuroten
malaka47
7 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:06

Ceux qui souhaitent participer au sous-forum d'UNIE peuvent se manifester ici.

Vu que c'est un sous-forum, les catégories pour les personnages, infos, combos, vidéos ne sont réunies que sur un seul topic. Ayant créer tous les posts, je n'aurais pas le temps ni l'envie d'éditer les posts combos, vidéos, etc... donc pour que vous puissiez le faire, il faut créer un groupe.
Si vous postez quelque chose faites le normalement et éditer ensuite le post concerné, ça permettra que l'on le sache que vous avez rajouter quelque chose.

Liste des membres (Pseudo - Personnage principal) :

Himao - Linne
Falco252 - Yuzuriha
Kimaf - Vatista
Falco252 - Yuzuriha
Magaki - Toutiiii


Dernière édition par malaka47 le Jeu 12 Juin - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

Je le fais pour hilda si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

Je suis volontaire pour Linne. Par contre je peux m'en occuper seulement jusque fin août car je n'aurai pas le temps à la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:58

Orie Cool 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:42

Pas de problème Himao, il n'y a aucune obligation, juste faire vivre le forum Wink

Merci les gars Wink

EDIT : Le groupe sera créer pour éditer toute la section "Vidéos" et "personnages", sait-on jamais si vous changez d'avis pour les persos ou que vous voyez une vidéo ou info qui puissent servir à quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:52

Bon let's go, c'est l'heure d'expliquer au monde comment on reste appuyé sur des bouttons (même si ils dropperont Yuzu deux jours plus tard quand même)

(Sinon c'est moi qui fait une connerie ou les mains UNIEL/AH3 s'affichent pas encore à côté des posts même si c'est renseigné sur le profil?)
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:45

Falco252 a écrit:

(Sinon c'est moi qui fait une connerie ou les mains UNIEL/AH3 s'affichent pas encore à côté des posts même si c'est renseigné sur le profil?)

C'est normal, il ne s'affiche quand dans le profil, mais pas sur les message pour pas que ça surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

Falco252 a écrit:
(Sinon c'est moi qui fait une connerie ou les mains UNIEL/AH3 s'affichent pas encore à côté des posts même si c'est renseigné sur le profil?)

C'est rectifié.
Sinon ouais faudrait que les gens évitent de remplir pour les jeux qu'ils comptent pas jouer/ne joue pas, ca évite la surcharge inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

Bon bah ajoute moi pour Vatista Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

C'est fait je vous ai mis modo pour la partie personnages et vidéos d'uniel.

Par contre pas de couleur spéciale comme à l'ancienne juste parce que vous êtes modo, mais vous inquiétez pas vous êtes bel et bien modo si votre pseudo figure dans la liste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:45

Désolé je vais me retirer de la modération de hilda, j'ai pas la motivation (de parler tout seul haha) et surtout je vais main byakuya au final.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:35

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:18

-Nettoyage de la section Seth.
-Ajout de quelques CMV aux premiers posts et un lien vers la frame data.
-'Mis à jour' des noms des persos. Tout les persos ont une blague maintenant. Si vous trouvez une blague nul ou voulez en soumettre une autre, postez votre opinion ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour éditer les posts concernant UNIE   Groupe pour éditer les posts concernant UNIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» Chaînes sur UNIE
» Infos sur UNIE
» Groupe Skpe
» Achat groupé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Discussion personnages-
Sauter vers: