BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos sur UNIE

Aller en bas 
+27
JessyKT
Jodorowsky
7r17r1
Maho
Agalnarok
von_yaourt
Ben
atlus59
Freya Seiseko
Yurek
Jo
Zeroboros
barbu1983
Jackal
Himao
kuroten
Greenwood
Falco252
Gekow
sakura otoko
Kimaf
Azrael-king623
Zouf
Magaki
Le_Spectre
Vincere
malaka47
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:25

JySs a écrit:
Y'a surtout tier list de mecs qui dosent depuis une semaine et tier list de mecs qui dosent depuis plusieurs années Rolling Eyes 
C'est vrai mais on peut aussi se dire qu'une tier list reflète l'état d'un jeu à un temps T, la tier list jap est celle de gars qui jouent au jeu depuis longtemps, ils le connaissant mieux et ont certainement raison sur le fond, mais elle s'applique aux joueurs qui comme eux connaissent bien le jeu.

Chez nous, on est très loin de tout ça, la théorie c'est bien beau mais en pratique je vois plusieurs Hilda faire tourner à l'infini online (sans forcément trop se compliquer la vie), parce que ce genre de perso faut un minimum d'expérience pour le gérer, de plus on est pas à BB où dès que v13 whiff un drive on est dans sa face, approcher Hilda ne se fait vraiment pas tout seul.
Donc perso je comprends que des gens trouvent Hilda forte pour le moment, vu que si on prends les résultats chez nous, le perso est un des plus dominants online pour le moment, même si ça changera surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:38

D'ailleurs le online est comment ? j'ai entendu dire qu'il était divin Surprised

Edit:c'est qui les perso les plus populaires ? (les plus joués !)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:01

Le online est vraiment bon c'est net.

Pour les persos je sais pas si mon avis va être représentatif vu le peu de matchs que j'ai fait mais pour l'instant le perso que je croise le plus c'est Linne, ensuite Orie et Chaos.



Revenir en haut Aller en bas
atlus59
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
atlus59



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:13

on me dit que le network est bon mais moi sa n'arrete pas de laguer. pourtant je suis pas en wifi. Est-ce qu'il y a une config particulière ? parce que sa casse un peu mon envie progresser. J'ai pas pu placer un coup en tournoi vendredi à cause de l'énorme lag que j'avais. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

T'as quoi comme connexion ? (fournisseur / débit)
T'as ouvert tes ports ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

atlus59 a écrit:
on me dit que le network est bon mais moi sa n'arrete pas de laguer. pourtant je suis pas en wifi. Est-ce qu'il y a une config particulière ? parce que sa casse un peu mon envie progresser. J'ai pas pu placer un coup en tournoi vendredi à cause de l'énorme lag que j'avais. Crying or Very sad 

Si ton adversaire était Dedg (alias Mr.Freeze Infos sur UNIE - Page 6 80988 ) t'inquiètes, c'est pas de toi que ça vient...













Boutade Dedg... t'énerve pas, hein! ;p
Revenir en haut Aller en bas
atlus59
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
atlus59



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:24

7r17r1 a écrit:
T'as quoi comme connexion ? (fournisseur / débit)
T'as ouvert tes ports ?

J'ai free. Mais c'est quoi cette histoire de ports ?
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

Ces ports sont à ouvrir dans les parametres de ton modem/routeur/box, il te faut au prealable l´adresse IP de votre PS3 que tu trouveras dans l´onglet reseau de la PS3.

Après, il parait que la freebox bloque pas ces ports par defaut, donc ca servira ptet a rien, mais bon ca te coute rien de les ouvrir

Ca s'ouvre dans l'interface de ta freebox, sur ton compte sur le site de free, si jme rappel bien t'as un liens vers un menu routeur, et dedans t'as moyen d'ouvrir tes ports
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:42

Infos sur UNIE - Page 6 ZEY2FHd

On se foutait de moi quand je disais que Hilda était A tier  Infos sur UNIE - Page 6 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:55

Omg hilda poutre des randoms en arcade le perso est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:41

Elle poutre aussi des pro il faut croire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Encore heureux sinon elle serait plus bas que chaos et akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Jodorowsky
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:15

D'ailleurs, la grande question.
Chaos est il plus mauvais qu'Akatsuki ?
Réalité ou Légende Urbaine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

Quel intéret de savoir qui est le plus super naze des super nazes ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:12

Tout le monde s'en fout de ce jeu mais un patch sur PS3 arrive mercredi 15/10 avec :

Citation :
Training Mode, Player Match, VS Mode, VS CPU Mode
- BGM select function added. Can be used in these 4 modes.

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:33

Get Hype!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

Résumé du stream French Bread :

- French Bread doesn't really have any influence to UNIEL official tournament, so they can't increase the amount of qualifiers - Gotta ask from others.
- They would like to make a sequel and are currently looking for more people... Nothing actual done yet, but only thinking stuff that needs to be done in the sequel.
- Narita never expected their fighting game (Dengeki FC) to get a TV commercial.



- There won't be another guest character from same series. If you want to play as Murakumo, go ask En-Eins developers to create a sequel.
- At first Narita though that once the game got popular they could remove the guest characters.
- Narita thinks it's too early for Kuon to become playable character - at best he could be a boss in the sequel.
- Narita thinks it's impossible for them to create Lobbies like ArcSys did in BBCp and P4U2 - It's like creating a completely different game within a game.



- They have gotten a lot of feedback that the currenct system is pretty good, so they think that they shouldn't make any big changes anymore.
- Narita thought that there's no need for Story Mode in a fighting game, but they've huge amount of requests about it.

- Narita doesn't allow panty shots for any characters.
- There's still chance for Chemeti to be added.



- Adding Network Mode to arcade version (like in Tekken 7) is technically possible, but what happens to the paid 100 yen when the connection fails...
- Narita think it could work and eventually all arcade fighters might end up that way.

- "Who would buy Orie's or Vatista's dakimakura...?"
- A lot of Akatsuki Blitzkampf players have sent feedback to French Bread.



- It's going to take a while longer before Nanase and Byakuya are going to be added to arcades.

- Porting Windows-based arcade version to PS3 was difficult, but now it's more difficult to move data from PS3 version to arcade version...

- Sequel's name hasn't been decided, but Narita says that "UNI Two sound dumb"
- It was unexpected how many requests for playable Tsukuyomi they got, but currently story prevent her from being added...
- Terminology and setting explanation page is coming soon. If they don't create something like that, they can never do a Story Mode.
- "Look at the time!" system voice needs to be added. No idea when.



- Narita still wants Skullgirls guest character, but nothing to talk about yet.
- Porting Melty Blood: Current Code to a newer arcade machine isn't something French Bread can do on their own. Talk to TYPE-MOON.
- Narita isn't sure if they can add alternative button schemes (like in BlazBlue) to the arcades.
- When they watch Kamone playing Hilda, they wonder how exactly is that character supposed to be weak...



- They don't have too many people to draw pixel sprites...
- Nothing to announce coming next month... Next stream sometime later...

- It's been some time since they worked in the Western version of the game. It's pretty much in ArcSys' hands now.

- They get a lot of comment from overseas. As long as it's English it's okay, but when they get comments in other languages they don't know what to do.


En gros, oui il y aura un unib 2, mais c'est pas pour maintenant...

hilda est too stronk Infos sur UNIE - Page 6 80988

et les filles ont pas le droit aux culottes Sad

Notes du nouveau patch :

Arcade Mode
- Fixed some bugs related to winning streaks

Training Mode, Player Match, VS Mode, VS CPU Mode
- BGM select function added. Can be used in these 4 modes.

Training Mode
- Fixed some bugs with pause menu view

Player Match
- Game now remembers the stage that was used in the previous match
- Fixed some bugs related to character colors
- Fixed some bugs related to Character Select screen.

Ranking
- Fixed some bugs in the score display

Battle Scenes
- CPU opponent's level has been adjusted
- Fixed various bugs from Waldstein, Byakuya, Orie, Seth, Chaos and Yuzuriha

Option
- "Display Type" has been added.
- Fixed a bug related to button settings

Others
- Fixed some bugs related to Main Menu view
- Fixed some typos from Character Select screen

* Character balance remains the same!


En gros pas de réequilibrage, juste du correctif et des trucs en plus
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06

On sait jamais si ca intéresse quelqu'un, le jeu est sortie aujourd'hui en europe (oui on l'apprend le jour-même, on commence à avoir l'habitude pour les sorties eu....)

http://www.nisamerica.com/games/under-night-in-birth-exe-late
Revenir en haut Aller en bas
SeeNay✰
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
SeeNay✰



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:33

JySs a écrit:
On sait jamais si ca intéresse quelqu'un, le jeu est sortie aujourd'hui en europe (oui on l'apprend le jour-même, on commence à avoir l'habitude pour les sorties eu....)

http://www.nisamerica.com/games/under-night-in-birth-exe-late

On le savait depuis un petit moment quand même  Infos sur UNIE - Page 6 785383  
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:39

Oui c'est moi qui avais juste oublié (javais vu leur tweet y'a longtemps), j'ai eu la flemme d'éditer mon message xd
Revenir en haut Aller en bas
SeeNay✰
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
SeeNay✰



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:54

Enfin sa sortie EU est enfin arrivée, c'est l'important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:56

Est ce que ca va ramener du monde sur le jeu pour autant ?? Infos sur UNIE - Page 6 279275
Revenir en haut Aller en bas
SeeNay✰
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
SeeNay✰



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:27

Espérons, en tout cas ça en fera pas partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:42

le jeu est sortie ?! PSN ? j'espère une sortie steam ! Mad

Sinon cadeau :  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:02

tu va te mettre à play uniel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur UNIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur UNIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaînes sur UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» [CP] Nu-13 infos / discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: News UNIE-
Sauter vers: