BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos sur UNIE

Aller en bas 
+27
JessyKT
Jodorowsky
7r17r1
Maho
Agalnarok
von_yaourt
Ben
atlus59
Freya Seiseko
Yurek
Jo
Zeroboros
barbu1983
Jackal
Himao
kuroten
Greenwood
Falco252
Gekow
sakura otoko
Kimaf
Azrael-king623
Zouf
Magaki
Le_Spectre
Vincere
malaka47
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

Gordeau*
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:15

Pour une fois qu'on avantage pas le mec qui perd.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:02

Je suis affreusement d’accord avec zouf la.

Le perdant doit perdre, c'est la base du perdant haha
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:15

Destroy a écrit:
Le perdant doit perdre, c'est la base du perdant haha

Merci captain x)

Non je sais tres bien et je suis d'accord avec le système d'uniel. Mais déja que la quand certains persos ont le vorpal en 1er c'est compliqué, alors si ils peuvent l'avoir dès le début du match ca risque d'être dur de voler les rounds.

Oui voler les rounds c'est ma spécialité (tmtc destroy haha)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:12

Ah bonne new ! maintenant quelqu'un peut me dire si ce sera un DLC ou un nouveau jeu ? car bon je me sens pas de raquer pour le jeu maintenant si dans 2 mois y'a une annonce pour un nouveau jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:56

y'a rien qu'est annoncé et y'a meme un poll ou French Bread demande sur quelle console on veut voir le jeu donc bon ça m'étonnerais que y'ait ne serait-ce qu'une annonce de sortie console avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:13

Falco252 a écrit:
y'a rien qu'est annoncé et y'a meme un poll ou French Bread demande sur quelle console on veut voir le jeu donc bon ça m'étonnerais que y'ait ne serait-ce qu'une annonce de sortie console avant un moment.


Serieux ? tu a un lien pour que je puisse voter pour PC ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

https://business.form-mailer.jp/fms/eb5f079e43216
Je sais m^^eme plus si c'est officiel, j'avais vu raito le retweeter mais peut etre que je fumais
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

Kimaf a écrit:
Après comme avec rachel, tu va te rendre compte qu'elle est gentille, qu'elle est amoureuse de Hide et tu va revenir sur hilda ptdr

+1 LOL il est aussi indécis que moi
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:54

Changements en anglais: http://www.dustloop.com/forums/index.php/page/index.html/_/home/under-night-in-birth-exe-late-st-patch-not-r481
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:13

Waah je suis deg pour Yuzuriha, ils lui ont retirer le cancel si j'ai bien compris ?


Force Function is now Air OK
Now has 4 stance icons. One for D button as well.
-> "D-cancel" (button switching on stance) removed.
Slide and D+button stance options seem confirmed removed
Overall damage nerfed
4B counter window shortened, followup range shortened, practically no vacuum effect.
No good way to use aerial FF
Air short slashes suspected to be nerfed
Yaei'ichirin (214X) seems to have increased recovery

Donc en gros si je vais 214BD ça va plus marcher ? (car c'est super pratique ce truc...)

ça me ferais chier si c'était ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:34

C'était à l'ancien loktest, ils l'ont remis après.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:23

Bon pour seth c'est presque que du bon. Ils lui ont enfin mis plus de vie. J'en avais marre de me prendre 1/4 de barre sur des DP Infos sur UNIE - Page 8 80988
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:47

Izanari a écrit:
Bon pour seth c'est presque que du bon. Ils lui ont enfin mis plus de vie. J'en avais marre de me prendre 1/4 de barre sur des DP Infos sur UNIE - Page 8 80988
Citation :
Main: Infos sur UNIE - Page 8 2170955241

dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:59

C'est pas son main, c'est le perso qu'il prend quand il a plus envie de réfléchir pour gagner.
Mais c'était bien trouvé.

Le plus problématique c'était pas sa vie mais le fait que le perso avait pas trop moyen de se faire respecter, du coup ses mix up c'était un peu bidon en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:30

Effectivement kagura n'est plus vraiment mon main. Je le prends juste quand je m'en BLC ou que je veux pas me faire chier, ce qui arrive relativement souvent mine de rien.

Seth, pour ses mixups, il est vrai qu'on peut disrespect a peu près partout. Non, on peut disrespect partout en fait, c'est le perso de l'arnaque par excellence.

J'ai vu le nouveau seth, qui a l'air bien craq en mix up, mais ce n'est que le début, j'espere que c'est garanti au moins cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur UNIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur UNIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaînes sur UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» [CP] Nu-13 infos / discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: News UNIE-
Sauter vers: