BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:46

Koko va être plus intéressante à jouer de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:46

Maho a écrit:
mais bon vu ce qu'ils font à Tager dans CP nerf edition, on sait jamais.

Grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:57

Nekokonoe a écrit:
Koko va être plus intéressante à jouer de mon point de vue.
Si t'aimes pas gagner, ouais peut être, sinon un perso qui a perdu la moitié de ses options est rarement plus intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:55

Sinon petit interview de Mori lors de son passage aux US le weekend dernier :

Mori clarified why BlazBlue: Chrono Phantasma will not be released on Xbox 360 like other installments, "If the Xbox 360 could increase its storage space by double then we could bring it there. Chrono Phantasma doesn’t fit on the disc. Basically, if you were to fit it on a disc you would have to compress it and the quality will go down and I was concerned that it would be an inferior version."

Since Vita cartridges have less storage space than a DVD, I asked Mori how they brought BlazBlue: Chrono Phantasma to Sony’s portable system. "If you looked at the Vita version, you can see that the graphics have been compressed," Mori explained. With a chuckle he continued, "We’re busting our butts to make it look good. The quality for Vita is acceptable for portable systems. But if you had a Vita quality game on a home console, personally I’d be upset. We’re trying to make it to the best of our ability for a portable system."

BlazBlue: Chrono Phantasma for PlayStation Vita has a new joke storyline that takes place on the beach. "It’s not everyone in the gag story wearing swimsuits. It’s just Noel, Celica, Kagura, and Ranga. Mainly Celica and Noel. I put this in because I thought it would be fun," Mori laughed. "If you look at the four characters I guess you can envision the story, but in general the gag scenes are crazy so it’s probably better if players experience it for themselves."

Since Guilty Gear Xrd is in development for PlayStation 4, we asked Mori if he thought about bringing the BlazBlue series to PlayStation 4 or perhaps Xbox One.

"As we announced earlier, Guilty Gear Xrd was announced for PS4. Considering that, I feel the BlazBlue series should move on to PlayStation 4 as well, but once you upgrade to PS4 there is so much you can do. I’m thinking we would implement more modes. There’s a lot I want to do. We don’t have any information on the Xbox One hardware. I’m curious if Xbox One will even come out in Japan. I’ve been asking people about it and not one person has given me a definitive answer," Mori replied.

With BlazBlue: Chrono Phantasma complete, we asked Mori if he has been working on the next game in the BlazBlue series.

"To be frank, not at all. Honest," Mori laughed. "It’s really hard to make three fighting game lines at Arc System Works. Currently, Arc System Works has their hands full with Xrd. Juggling these three games is tough. After those games (Xrd, Persona 4 Arena Ultimax) are finished I’ll start thinking about the next BlazBlue. If you count backwards from the announcement of those titles you can imagine how swamped they are. This year, I want to collect my thoughts and start plotting."

Source : http://www.siliconera.com/2014/03/03/blazblue-chrono-phantasma-producer-bringing-blazblue-different-consoles/

RIP les Xboiteux
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:20

Bon bah pour le new Blazblue il va falloir attendre 1 ou 2 ans avant de pouvoir y toucher Very Happy. Heureusement qu'il y a GG et Persona pour nous faire patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

Nekokonoe a écrit:
Koko va être plus intéressante à jouer de mon point de vue.

Pas mal celle là, un perso à setups qui n'aura plus de setups c'est plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

JySs a écrit:
"If the Xbox 360 could increase its storage space by double then we could bring it there. Chrono Phantasma doesn’t fit on the disc. Basically, if you were to fit it on a disc you would have to compress it and the quality will go down and I was concerned that it would be an inferior version."
J'ai l'impression de lire une déclaration de pure mauvaise foi. XD
"C'est pas nous qui ne voulons pas l'exporter dessus, c'est la console qui veut pas!"
Parce que bon, en démat ce serait très probablement passé à mon avis. >___>

Jyss a écrit:
RIP les Xboiteux
Meuh non, si M. Mori se tient à ce qu'il dit, comme la XOne utilise des Blu-Ray ça devrait passer. En théorie. Si c'est pas clairement une déclaration de mauvaise foi de M. Mori.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:28

Nan mais ils pourraient donner une réponse plausible quand même...

Leur histoire de place sur les disques ca tiens pas debout du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:43

Je pense que ça pourrait être cohérent, mais auquel cas ils pourraient sortir une version digitale. La vraie raison doit être économique, car ce ne serait pas rentable d'adapter le jeu sur Xbox, ou politique, car Arc Systems s'est rapproché de Sony avec Guilty Gear Xrd qui sera PS exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:45

Je vois pas en quoi enlever la moitié de ses setups va te faire perdre  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 avec Arc je ne m'en fais pas, on va trouver autre chose ! Parce qu'avoir des setups no-sens c'est peut-être intéressant à jouer ?

Je recherche pas spécialement la victoire hein, dans un jeu avant tout faut s'amuser et à l'heure actuelle je n'arrive pas à m'amuser avec Koko.

A l'époque j'ai main les pires persos qui soit ( pour n'en citer qu'un, Tsubaki de CS1 ) et c'est pas pour ça que je ne gagnais jamais au contraire j'avais du challenge  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 donc quelques nerfs ne me font vraiment mais vraiment pas peur.

Quand on aime le perso, on s'en fout et perso j'en ai rien à faire, je vais la jouer telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:37

Nekokonoe a écrit:
Je vois pas en quoi enlever la moitié de ses setups va te faire perdre  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 avec Arc je ne m'en fais pas, on va trouver autre chose ! Parce qu'avoir des setups no-sens c'est peut-être intéressant à jouer ?

Je recherche pas spécialement la victoire hein, dans un jeu avant tout faut s'amuser et à l'heure actuelle je n'arrive pas à m'amuser avec Koko.

A l'époque j'ai main les pires persos qui soit ( pour n'en citer qu'un, Tsubaki de CS1 ) et c'est pas pour ça que je ne gagnais jamais au contraire j'avais du challenge  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 donc quelques nerfs ne me font vraiment mais vraiment pas peur.

Quand on aime le perso, on s'en fout et perso j'en ai rien à faire, je vais la jouer telle quelle.

Y a bien des gens qui jouait Tager sur CS1 (dont moi) donc pourquoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:52

Tager de CS1, que de souvenirs quand je trollais avec les moulinettes 360  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:33

Citation :
Je vois pas en quoi enlever la moitié de ses setups va te faire perdre avec Arc je ne m'en fais pas, on va trouver autre chose ! Parce qu'avoir des setups no-sens c'est peut-être intéressant à jouer ?

T'as pas compris du coup je vais reformuler.
Avoir un perso à setups, sans setups.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:21

Qui ta dit que Kokonoe serait forcément un perso à setups ? ASW en a voulu ainsi et alors ? On peut pas y faire grand chose Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 

Peut-être même qu'elle devait être comme ça au départ mais pour une raison ( money money ) ils l'ont rendue plus que pétée.

Rien qu'aux noms de ses attaques, ça donne un indice... ( v.1... ) je pense que c'est évident.

De toute façon on le savait tous qu'elle allait subir assez sévèrement.

Et mon message répondais en partie à Maho.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:06

Tu as en effet répondu a ma question en disant que tu t'en foutais de gagner, pour le nom des attaques, ce n'est rien d'autre qu'un effet de style pour faire scientifique, d'ailleurs si c'était le cas faudrait qu'elle revienne en arrière de quelques versions après le patch sur la plupart de ses coups Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 279275 

Après le problème à mon avis avec Koko dans la version actuelle n'était pas vraiment les setups (hors BH) mais les dégats, Arc Sys pense autrement il semble, mais ma foi on parle bien des mecs qui nerfent Makoto et Tager...
Après on ne peut rien y faire c'est vrai, mais ce que je peux faire par contre c'est ne plus jouer le perso, j'aime bien le design de Koko mais j'ai pas signé de contrat de mariage non plus, je la joue car son gameplay est sympa, si elle ne l'est plus je passerai à autre chose.
Et si jamais le jeu n'est plus fun comme c'était arrivé avec GG Slash, je passerais à un autre jeu, c'est pas parce que je cherche à gagner mes matches que je ne joue pas au jeu pour m'amuser.
D'ailleurs je ne comprends pas Arc Sys, en regardant leurs derniers jeux, je pensais pas qu'ils reviendraient un jour à la méthode du nerf général vu qu'a chaque fois qu'ils ont fait ça, les joueurs n'ont pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

#WhensBlazBlueNewSignOfCatastrophe où ils buffent tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:16

Effectivement, ils font parfois des trucs bizarres chez Arc.  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 

Et oui Koko fait vraiment trop mal avec sa grosse foreuse à Big Daddy ( pour les connaisseurs de Bioshock  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 )
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:51

Carl:
- Backdash: total animation changed from 20 to 22f. airborne duration changed from 1-20f to 1-18f. distance moved is decreased
- Nirvana: gauge no longer decreases when activating. gauge recharge cooldown changed from 80 to 60f (during overdrive, from 10 to 0f)
- Overdrive: gauge now recharges during nirvana's moves. rate of recharge during standby is increased. during actions: from 0 - 16. during standby, from 16 to 24
- Cantabile: on counterhit, floats higher and can be followed up
- Volante: gauge consumption increased from 700 to 850
- Laetabilis cantata: untech time of last hit increased from 10 to 13f. blowback modified so they move less horizontally, higher vertically
- OD rhapsody of memories: hitstop increased from 1 to 2f, except on the last hit
   
Hakumen:
- Negative penalty: from level 6 to level 5
- Air throw: first hit's damage increased from 0 to 200. untech time decreased from 70 to 20f. combo rate timer changed to fast. cannot cancel in overdrive, but can rapid cancel. second hit ground bounces. second hit damage changed from 1400 to 1200. untech time increased from 70f to 60f. emergency techable.
- Kotodama gauge: charge rate decreased while in the air (2 per frame normally, 14 per frame while in OD.
- 6d: moves forward more. followup whiff recovery decreased from 6 to 4f. p2 proration increased from 80% to 70%. followup leaves you closer, easier to combo.
- j.D: on successful counter, can followup with Agito
- Agito: hitstop changed from hakumen/opponent 0/7 to 7f/12f. static difference changed from 0 to -2.
- OD yukikaze: only the last hit will kill
   
Tsubaki:
- Backdash: total animation changed from 20 to 22f.
- Negative penalty: changed from level 2 to level 4
- 6a: cannot emergency tech, steals knockdown on hit (???)
- 6c: can be cancelled on block. no additional hitstop on block. static diff changed  from -12 to -18
- 3CC: the vaccuum on ch slightly increased
- Powered D sanctus aequum: blowback on aerial hit
- Lux macto: motion changed to 421A or 421D. A version startup changed from 27 to 25f, total animation changed from 56 to 54f, projectile speed increased.
- Macto maledictis (all D versions): SMP changed from level 1 to level 2
- Sanctus decus: if macto maledictis ends while you're charging, you still get the macto maledictis version
- OD confutatis maledictis: animation slightly changed. last hit has blowback.
   
Hazama:
- Backdash: invincibility duration changed from 1-6 to 1-7. airborne duration changed from 1-16 to 1-19. distance moved is increased.
- Negative penalty: changed from level 2 to level 4.
- Overdrive D moves: no longer deals double damage
- j.C: untech time on first four hits decreased from 21 to 19f, fifth hit from 25 to 21f. blowback on aerial hit changed.
- Ressenga: combo rate timer changed to moment
- Gasaisho: less time to followup if throw connects
- Jakou: can cancel the second part on hit into mizuchi rekkazan
- Houtenjin: damage decreased from 2500 to 1800
- Rekkazan: pulls them in slightly more. OD version pulls them into the life stealing ring
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

Putain il prend cher Hazama  Rolling Eyes 

La airthrow d'hakumen c'était du N?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 

Sinon je vais sûrement drop Tsubaki, elle me gonfle. Et puis le nerf des low tier, bah va chier arcsys. C'est qui le nouveau top tier?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

Zouf a écrit:
La airthrow d'hakumen c'était du N?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 
Bye bye nawak combo.  Sad

@Nekokonoe: 5A>5A>overhead c'est pas un setup hein.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:12

Zouf a écrit:
Putain il prend cher Hazama  Rolling Eyes 

La airthrow d'hakumen c'était du N?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 

Sinon je vais sûrement drop Tsubaki, elle me gonfle. Et puis le nerf des low tier, bah va chier arcsys. C'est qui le nouveau top tier?

Spoiler:

Après avoir un peu cherché afin de me renseigner, d'après Stunedge qui répondait à Lord Knight, ce serait Carl, Rachel et Azrael. Je ne suis malheureusement pas encore habilité à poster de liens externes, donc le propos exact était "Jin is actually still pretty good tbh, Carl, Rachel, Azrael for the Top".

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris un autre tweet, mais apparemment Valkenhayn aurait été enterré trop vite et reste fort, même s'il ne le sera plus autant qu'il l'est maintenant.


Dernière édition par Garuda le Jeu 6 Mar - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:31

Zouf a écrit:
Putain il prend cher Hazama  Rolling Eyes 

La airthrow d'hakumen c'était du N?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 

Sinon je vais sûrement drop Tsubaki, elle me gonfle. Et puis le nerf des low tier, bah va chier arcsys. C'est qui le nouveau top tier?

Spoiler:

Go Izayoi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:56

JySs a écrit:
Zouf a écrit:
Putain il prend cher Hazama  Rolling Eyes 

La airthrow d'hakumen c'était du N?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 

Sinon je vais sûrement drop Tsubaki, elle me gonfle. Et puis le nerf des low tier, bah va chier arcsys. C'est qui le nouveau top tier?

Spoiler:

Go Izayoi ! \o/

\o/

Elle restera faible MMW.

En plus avec le nerf des jump moves Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:57

Oni qu'est-ce que tu me racontes avec ton 5A toi ?  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:25

Je ne sais pas quelle est la taille de BlazBlue Chronophantasma sur le bluray PS3, ceux qui l'ont acheté en démat doivent le savoir. Quand je vois Ni No Kuni acheté en démat peser 21 Go, on sent que les développeurs veulent pas se faire chier à réduire l'espace sur le disque pour un jeu exclu PS3. C'est comme MGS4, qui selon Kojima, aurait nécessité 7 DVD pour sortir sur 360.

C'est crédible dans le sens où ils ont développé le jeu, et ils ont pas voulu se faire chier à trouver un moyen de le porter sur 360. Soit ça aurait été un jeu uniquement en démat, soit un jeu contenant 2 DVD et donc rendant obligatoire l'installation d'un des 2, soit sortir le jeu sur un DVD avec un gros DLC gratuit à télécharger. Le souci du DLC gratuit, c'est que ça coûte de l'argent au développeur.

Bref, ils ont pas voulu se faire chier, et les ventes sur 360 auraient été énormes, ils auraient sûrement opté pour une des solutions évoquées plus haut.

C'est un peu pourri comme excuse, mais au moins, ASW évoque enfin officiellement une raison pour l'absence de version 360. Et d'ailleurs au passage, on sait aussi pourquoi Guilty Gear Xrd n'est pas annoncé sur Xbox 360 ou Xbox One. Pour la 360, c'est probablement la même histoire de taille de disque, même si ça n'a pas été dit. Pour la Xbox One, c'est parce que Microsoft ne communique pas du tout sur la sortie de la Xbox One au Japon, malgré des demandes de Mori. Et vu qu'ASW pense surtout au marché japonais, contrairement à Bethesda et Mikami avec The Evil Within ou Konami et Kojima avec Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes, ces 2 derniers jeux sortant sur PS4 et Xbox One, mais uniquement sur PS4 au Japon vu que la Xbox One n'est toujours pas annoncée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: