BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:14

JySs a écrit:
Aiiight sacochu est de retour !
Mais vous revenez quand je ne peux plus jouer XD (plus de controller) je rejouerai dans 2 ou 3 semaines si tout va bien.

Donc tu ne seras pas là pour la ROF alors?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:04

Kimaf a écrit:
JySs a écrit:
Aiiight sacochu est de retour !
Mais vous revenez quand je ne peux plus jouer XD (plus de controller) je rejouerai dans 2 ou 3 semaines si tout va bien.

Donc tu ne seras pas là pour la ROF alors?

J'suis parti faire modder mon joujou sur paris, ca dépendra si je le recup avant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:13

Bonjour,

Après un déménagement et un nouveau travail, je devrais récupérer mon stick ce week-end. A la semaine prochaine pour ceux qui sont encore là.

D'ailleurs j'ai vu qu'Iza a été buff apparemment. Si c'est vrai ça fait plaisir. Il faudra aussi que je teste Plati. Au pire si l'une des deux ne me va toujours pas je retourne sur Terumi.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:01

Ouais Iza buffé mais toujours aussi ignorée par les joueurs, on connait pas son potentiel sur cp1.1.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:47

JySs a écrit:
Ouais Iza buffé mais toujours aussi ignorée par les joueurs, on connait pas son potentiel sur cp1.1.

Sois-je en comprendre que même toi tu l'as abandonnée? Venant de l'homme aux 1000 waifus c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:01

Mais non mais non Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:45

Luciole066 a écrit:

Venant de l'homme aux 1000 waifus c'est surprenant.

Cette définition s'applique à trop de membres du forum, il faut être plus précis  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:57

Y'a des soirées vaudrait mieux se coucher.

Ma console a décidé de me faire un bon gros YLOD des familles avec bien sûr BBCP coincé dedans pour faire les choses bien.  Matchmaking BBCP - Page 28 316809 

Donc je serais indisponible online pour un petit moment le temps que je règle tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:47

NOOOOOOOOOO!!! yurek reviens  No 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:32

foutu YLOD -_-' et je suis bien placé pour dire ça l'ayant eu il y a presque 2ans...

encore le BBCP tu peux le récupéré d'une certaine manière mais pour tes sauvegardes c'est un peux mort...
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:56

mon ancienne ps3 a eu ça, y a plusieurs tuto sur le net pour refaire fonctionné ta console, ça dur que 3 semaine et après tes obligé de le refaire(dailleur le temps est reduit a chaque fois) mais au moins tu peux recup ton jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53

Y a-t-il une garantie spéciale pour l'YLOD chez Sony ? Ou c'est "tant pis pour toi" si on dépasse l'année de garantie ? Je pense qu'il y a moyen de récupérer ses sauvegardes, le disque dur n'est pas corrompu par l'YLOD à ma connaissance.

Le bon côté des choses, c'est qu'une PS3 ne vaut plus grand chose aujourd'hui si jamais tu ne peux pas profiter du SAV Sony. Mais bon, je me doute que tu te serais bien passé de cette emmerde et d'éventuelles dépenses supplémentaires imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

A ma connaissance, une fois passée la date de garantie de la console, c'est pour ta pomme si elle fait un YLOD, après ça ne corromps pas les données sur le DD mais il faudra forcément la bricoler pour la redémarrer le temps d'effectuer le transferts des données sur une autre PS3, à noter qu'un transfert via un DD externe ou une clé usb peut faire perdre certaines sauvegardes protégées contre la copie.

Après si vous avez une ps3 un peu ancienne, je vous conseille de prendre les devants et de changer la pate thermique du RSX et du Cell, le mieux est de faire aussi celle sous l'IHS des deux puces (pour le Cell faut vraiment faire gaffe en le décollant) pour améliorer les résultats.
Vaut mieux faire ça que d'attendre qu'elle fasse un YLOD, j'ai fait ça y'a quelque temps et ma ps3 chauffe bien moins qu'avant, vous trouverez plein de tutos détaillés sur le net pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

Maho a écrit:
A ma connaissance, une fois passée la date de garantie de la console, c'est pour ta pomme si elle fait un YLOD, après ça ne corromps pas les données sur le DD mais il faudra forcément la bricoler pour la redémarrer le temps d'effectuer le transferts des données sur une autre PS3, à noter qu'un transfert via un DD externe ou une clé usb peut faire perdre certaines sauvegardes protégées contre la copie.
Si tu fais la copie avec l'option de transfert qui se trouve je sais plus où dans le menu système, tu les perds aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

*Mode VDM on*

Pour les sauvegardes j'en ai déjà pas mal sur clé de mon ancienne PS3 qui a pris la foudre par le port ethernet. Bah oui quand t'es chanceux hein ^^
Elle fonctionne encore mais plus d'internet/wifi/bluetooth  Rolling Eyes
Le truc marrant c'est que comme je l'ai formaté comme un con je n'ai plus mon profil dessus. Donc sauvegardes inutilisables et impossible de remettre le profil car plus d'internet...

Je me retrouve donc avec une PS3 grillé avec BBCP dedans. Mes sauvegardes sur clé inutilisables sur la seule console qui me reste qui ne peut pas aller sur le net  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Pauvre Yurek... jouer amane ca apporte que du malheur apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08

Il jouait Lambda quand il a été frappé par la foudre, alors ton propos est erroné (:
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:31

Et bah mince un revenant.
Ça fait un bail Zero ! Tu te remets au jeu ?

Vous inquiétez pas pour moi. Je fais juste une petite pause forcée mais je vais revenir bientôt.
En attendant entraîne toi Zero, à mon retour je veux un FT5  Matchmaking BBCP - Page 28 920958 
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:41

Disons que, à la sortie du jeu je faisais l'effort de trouver du temps pour doser mais une fois la hype un peu retombée et ma co de merde avérée même quand je suis a Strasbourg j'ai un peu laché le jeu oui.

Après avec les cours, ect, j'ai plus eu trop le temps non plus donc voilà (: (et quand j'ai eu du temps je préférais jouer à LoL  Surprised )

Là je suis chez moi in da nord, et en vacances. J'ai le temps de jouer donc j'en profite un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Merci Kain pour la remise en forme c'était bien sympa ! Grace à toi je suis de nouveau dans la course.

Bon par contre les gars faut venir sur Mumble, j'avais la moitié du online lobby dans ma liste d'amis ce soir et on était que 2 ça va pas du tout. Vous verrez les matchs prennent tout de suite une autre dimension quand on s'insulte en live  Matchmaking BBCP - Page 28 247751
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:51

J'suis trop timide je préfère parler à l'écrit, j'aurai trop de mal à jouer sinon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:17

Le problème de mumble, malgré le coté beaucoup plus convivial, c'est que c'est totalement impossible de ce concentré sur le match tout en écoutant les discussion =/.
On va dire que c'est plus pour s'amuser que pour "try hard" que l'on va sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:43

Dis moi quand tu seras dispo, je me connecterais sur mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:04

Vous acceptez tous les niveaux sur mumble? ^^
Si c'est le cas, je viendrai avec plaisir! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

Bien sur tout les niveaux sont accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» Matchmaking GGXRD
» BBCP 2.0 V-13
» BBCP "the end?"
» [Fightplay]BBCP 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: