BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:07

Ohayo.

Sac de frappe recherche adversaires pas trop méchants histoire de se remettre sur le jeu (guilty m'ayant fait perdre tous mes automatismes.)

En ce moment j'suis sur du basique avec rag histoire de bien retrouver les mécaniques du jeu, je reprendrai mes main ensuite.

Si quelqu'un passe y faire un tour et qu'il a envie de se taper jff je suis dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:17

Hésite pas a m'ajouter, je reprend aussi. Par contre je suis pas gentil hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:25

Ok c'est noté :)

Je t'ajoute dès que je peux o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:59

Bonne petite session de training avec izanari Very Happy
Tu utilise trop ta barrière car ta barre de barrière est souvent vide et j'en profite à fond dessus.
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu avais arrêté de burst à partir d'un moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

Ouaip super intéressant la session, mais bon pour quelqu'un qui "reprend" t'as pas de difficultés toi x')

La barrière, c'est l'habitude de guilty dont il faut que je me débarasse, parce que dans ma tête j'ai encore peur de me faire gratter la garde à mort (sauf que dans BB, a part Amane y'a pas ca)

Pour le burst, au bout d'un moment j'ai bien compris que je te choppais très rarement par rapport a toi qui confirmait presque tout, donc je me suis dit "si j'arrive à le chopper, wombo combo OD direct" mais bon comme t'as pu le voir ca a marché qu'une seule fois sur...50 parties ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

Si t'es encore chaud pour plusieurs matchs contre une V-13 je suis dispo maintenant. Ou bien quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:40

si tu veux affronter du Bang balance un message sur le psn je vois pas beaucoup de nu online :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:31

Gensolink a écrit:
si tu veux affronter du Bang balance un message sur le psn je vois pas beaucoup de nu online :/

Il n'y en a pratiquement pas de Nu online car les gens ne veulent pas ce cassé a tête à mémoriser les différents coups sur les changements de mode :/
Après il y a pas beaucoup de bon joueur de v-13 en Europe excepté Eko-taku, Himao et moi même.

Himao: je suis chaud pour jouer contre ta nu-13 si tu es dispo cet aprem et pareil pour toi gensolink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:27

Ah désolé Himao, j'étais déja parti quand t'as laché le post.

Sinon bien sur, j'suis dispo pour toutes les sessions, ajoute et invite quand tu veux, si j'suis pas avec quelqu'un j'me ramène direct cheers

J'suis dispo cet aprem aussi, j'essaierai de reprendre mon bon vieux kags cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

On doit pas tous avoir la même définition de bon, a moins que tu change "en europe" par "pour des européens" What a Face (je tient a dire que c'est pas méchant et que je me place au dessus de personne, moi je suis mauvais pour un européens alors bon XD)

Sinon y a pas beaucoup de monde tout cours ouais hahahaha, mais bizarrement les nu13 c'est ce que j'ai le plus affronté depuis mon retour. Après l'histoire du changement de mode, franchement ça rend pas le perso dur XD, c'est les même coup a quelque truc prêt en fonction des mode.
Y a pas beaucoup de v13 car soit les gents trouve ça ennuyeux, soit parce que c'est pas assez fort pour eux haha soit d'autre raison plus rare. On aura plein de nu13 dans la prochaine version, et c'est pas a cause du retour au monomode What a Face

Bref, Hésité pas a me dire directement sur le psn si vous voulez jouer, je passe pas forcement sur le fofo quand je joue. Et quand je suis en jaune, c'est que ba la faut hésité car je joue déja avec quelqu’un hihihi. Mais quand je suis en vert, peu importe le jeux sur le quel je suis, c'est bon je viens normalement :) (en faite c'est normalement dans le cas ou j'ai oublier de passé jaune)
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

Je suis dispo aussi si y a du monde. (par contre faut me le dire par skype/twitter/mp)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:26

DestroYxIzanami a écrit:
On doit pas tous avoir la même définition de bon, a moins que tu change "en europe" par "pour des européens" What a Face (je tient a dire que c'est pas méchant et que je me place au dessus de personne, moi je suis mauvais pour un européens alors bon XD)

Sinon y a pas beaucoup de monde tout cours ouais hahahaha, mais bizarrement les nu13 c'est ce que j'ai le plus affronté depuis mon retour. Après l'histoire du changement de mode, franchement ça rend pas le perso dur XD, c'est les même coup a quelque truc prêt en fonction des mode.
Y a pas beaucoup de v13 car soit les gents trouve ça ennuyeux, soit parce que c'est pas assez fort pour eux haha soit d'autre raison plus rare. On aura plein de nu13 dans la prochaine version, et c'est pas a cause du retour au monomode What a Face

Bref, Hésité pas a me dire directement sur le psn si vous voulez jouer, je passe pas forcement sur le fofo quand je joue. Et quand je suis en jaune, c'est que ba la faut hésité car je joue déja avec quelqu’un hihihi. Mais quand je suis en vert, peu importe le jeux sur le quel je suis, c'est bon je viens normalement :) (en faite c'est normalement dans le cas ou j'ai oublier de passé jaune)

ahah!! Ouais plus pour des européens je dirais Razz. Elle peut être forte, c'est juste que les gens ne veulent pas de perso où tu utilise ton cerveau. Contrairement à 2.0, tu utilise moins voir pas du tout ton cerveau et c'est pour ça que les gens vont la jouer Razz
Sinon ils joueront lambda et j'en doute là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

Petite session contre Gensolink oklm.

C'était très fun mais j'ai remarqué que tu savais pas jouer contre kags. Et Kags c'est comme Tager, c'est pas très fort mais si tu sais pas jouer contre tu te fais poutrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:01

ouais les kags c'est pas mon point fort, surtout qu,il a des coups avec un grosse portée ce que bang n'a pas j'ai la mobilité de mon côté mais j'arrive pas a en profiter. enfin bon après je me prends du beat by 7 sur une bullet donc bon ça montre le niveau x).
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13

Une 15ene de matchs avec Gensolink.
Déjà merci pour les match Wink

Bon comme je te les dis en lobby, je vais te faire un petit tour de ce que j'ai vue qui fais que tu perd(du moins dans ce cas la contre moi).

Bon déjà la première chose les mix up high/low de bang. Online c'est imbloquable au reflex limite, et je ne fais pas exception a ça malheureusement pour moi et pour toi du coup. Pourquoi pour toi ? car je bloque bcp plus de mix up que je les prend, et c'est parce que tu est trop lisible, essaye de varié plus souvent, faire bcp moins d'overhead, pour que quand tu les fasse, ça surprenne. Aussi bang a une choppe spé, c'est bien ce truc faut pas l'oublier, le seul moment ou tu me le faisait c'était derrière 3C qui hit pas en counter dash choppe spé (d’ailleurs je les ai tous pris il me semble), mais y a plein d'autre moment ou tu peux la faire, surtout que je te respecté dans tes press. Tu as aussi les mix up cross up avec les jump cancel de tes coup, genre 5B>IAD>j4B il me semble, mais ça faudra demander à un joueur de Bang ou regarder 2,3 vidéo.
Sur ce déjà ça c'est le premier point, dis toi que offline c'est super simple de reagir au overhead de Bang, alors si offline je m'y attend suffisamment pour réagir c'est pas bon signe.
D'ailleurs j'ai jamais étais confronté au crush trigger de bang offline, donc je sais pas si c'est une bonne idée ou pas, donc je dirais rien.

Ensuite, Pense a faire des reset de gateling et pas juste à balancer ta gateling jusqu’à bout pour que je reprenne la prio voir que je te punisse(exemple quand je faisait des IB sur tes 2C et que je punissais avec 2A).
En général, si tu fais une gateling entière c'est pour me frame trap ou autre je pense, car tu ma conditionné au fait que tu veuille reset ton press a un certain endroit pour que je tape, et au final ba bim tu me frame trap en continuant ta gateling avec un delay. Mais j'insiste sur le je pense, car je suis pas un joueur de bang hihi, mais je pense vraiment que l'idée est la.

Un autre point, Blazblue, même si tu joue bang, jouer a mario all the time c'est pas forcément une bonne idée Razz
Dans mes pressing quand je faisait des frame trap, tu prenais pas couter mais juste le coup, je suppose donc que tu voulais jump dans les trou je me trompe? il faut savoir que dans Blazblue il y a 4frame de start up au jump ou tu peux pas bloquer.
Et au niveau du neutral ça coince aussi de faire que sauter, car je savais très bien a l'avance comment tu allais approcher, et un Hazama qui sais déjà ou sniper, c'est pas bien pour le gars en face de hazama haha.
Si tu peux essaye de revoir les matchs, ou juste 2 ou 3, pour voir ce que tu fais, c'est en ce voyant jouer de manière linéaire qu'on ce rend le plus compte de ce qu'il faut changer je pense :).

Après, les burst. Fais attention, tu en gâche énormément sur des combo qui vont faire 1500 grand maximum. Je t'ai vue burster énormément sur des ouverture de merde genre jA jA 2A XD, tu aller rien prendre dessus. Burst contre hazama de préférence sur les combo ou tu sais que je vais te loop (5B close range par exemple) ou peut importe qui va faire mal, du style stance C hahaha. Burst pas sur la choppe spé ou sur stance A par exemple.
Aussi essaye de varié les moment ou tu burst un maximum, y a une game, au 2eme round je fais choppe spé > 5A et paf tu burst, déja ça servé a rien tu aller prendre 1500 au pire. Le 3eme round, je refait choppe spé, je me dis je perd pas grand chose a essayé de bait burst, ça fait pas mal de toute façon et le combo te tu pas si je le reussi. Donc je fais choppe spé > 5A > jump cancel barrière et tu à burst dedans, je te puni et la la punition ta tué en plus.
Donc aussi autre point burst pas la ou je peux jump cancel, sur hazama donc tu burst de préférence pas sur 5A 5C 2C et les coup en lair.
Dernière chose au niveau des burst, burst pas quand tu va perdre le round a coup sur (genre ta la vie dans le rouge et moi je suis full life) et que c'est pas le dernière round. économise le pour avoir un burst au round d’après.

Bon voila je crois que c'est tout.
Sinon je tenais a relevé un bon point quand même que j'ai vraiment apprécié, tu fais pas du 3C yolo a tout va, c'est vraiment bien ça Wink

Et désolé pour les astrall, je peux pas m'en empêcher, je suis du genre a me faire perdre les match parce que je tente l'astral alors que je le drop encore bcp hahaha. D’ailleurs si tu me voie prendre des coup qui on pas de sens au wake up ou raté des combo pour rien, c'est parce que je drop astrall hihi What a Face

Ah oui non dernier point qui la est un point pour le match up directement. Avec hazama, dans mon jeux de chaine je fais des bait anti air comme tu a pu le voir. Du coup le truc pour que j’arrête de faire ça, c'est que toi tu bait le bait d'anti air et que tu anti air au moment ou j'arrive avec ma 2eme ou 3eme chaine hihi.

Voila, sur ce GGs genso, et merci pour les match :)
Et désolé pour mon orthographe qui est plus low tier que tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:48

merci pour les conseils destroy j'essaierais de taffer tout ça surtout les press faut que j,essaie de mettre des j22a pour le press en corner et d'utiliser un peu le 6A et le 2A. sinon le truc avec 5b>iadj4b c'est que c'est dur a confirm sans CH ou le blockstun est trop court mais j'experimenterais tout ça en training.

sinon je me doutais que les stances de nulle part était des astral foirés bourre les demi cercles ça marchera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:50

Putain ma co va de mal en pis!!!! Ne vous étonnez pas si des fois ça lag sévère contre moi mais je ne peux malheureusement rien y faire, j'ai déjà tout tenté :/
Ca fait comme avec kanon Jyssounet, dommage car je joue mieux maintenant à BB (syndrome GG?)!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:18

Et tu as vu comment je jouais mal ? je me déteste tellement, je suis pas capable de passer de gg à bb sans faire de la grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Je me suis même dit sur les premiers matchs que tu avais prêté le stick à quelqu'un d'autre, c'était trop bizarre!!!
Je ne joue pas autant à GG que d'autres ici pour perdre mes habitudes et le fait de devoir réagir vite dans celui-ci m'apporte un mieux sur BB :)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:31

Moi c'est tout l'inverse, jouer à l'un me fais régresser sur l'autre................................. je sais pas comment remédier à ca............
Revenir en haut Aller en bas
0wneRz
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:16

Si il y a du monde online ce week-end, je serais bien chaud pour quelques matchs de BB avec un retour sur la performance. Je penses que ça m'aiderait à m'améliorer parce que j'ai un peu de mal à me faire a CP sachant que j'avais arrêté au sommet de ma forme sur CS EXTEND Sad

Enfin voila si il y a des profs chauds, je serais dispo tout le week-end à partir de samedi 12h jusque dimanche 15/16 heures !

tenez au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:42

J'suis toujours chaud pour n'importe quel jeu, si tu m'invites et que je suis pas déja avec quelqu'un je me ramène direct, donc hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:48

Qui pour jouer maintenant ? j'essaye de me refaire un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:01

Du monde pour ce soir ?

Il faut que je reprenne mes marques sur le jeu.
J'ai test des mecs en random hier, déjà il y a pas grand monde et c'était pas le haut du panier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:30

Normalement avec himao je jouerais avec lui ce soir si tu veux venir (training anti-team gwada :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchmaking UNIEL
» Matchmaking GGXRD
» BBCP "the end?"
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» BBCP 1.1 vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: