BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:01

Si tu me vois connecté, je suis dispo aussi mais moi je suis gentil Matchmaking BBCP - Page 34 80988
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Ca serait l'occasion de se remettre au jeu pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:08

De retour avec une co fibre filaire ! envie de test ! ramenez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:16

Je suis dispo si ça tente aux repreneur je suis pas pété donc ça devrait pas être trop violent pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:14

J'y passe de temps en temps aussi. Meme si mon niveu n'est plus du tout ce qu'il etait si quelqu'un est chaud pour frapper mon kags no problem :)
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:24

Merci aux gens pour les matchs ce soir : Himaos, Izanari, zephy, Hades et même Solc et son Tager de la chiantitude.

C'était ma première session online sur BBCEX et ouille, Hakumen est vraiment devenu triste à jouer. Les match-ups qui étaient chiants le sont encore plus (Kagura, je te hais), et v-13 est devenue une plaie. Sad

Je sens que je vais taffer un Valk, histoire de voir si je peux avoir une autre alternative que le low-tier sans mix-up qu'est Terumi.

Des gens pour du online en journée en ce jeudi férié ?
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:11

J'suis toujours dispo pour du online si je ne suis pas déja avec quelqu'un, donc hésite pas.

Quant a mon Kagura, beaucoup l'ont remarqué mais quand je le joue mon cerveau est dans une lethargie totale (kagura oblige Matchmaking BBCP - Page 34 279275 ) t'as p'tet des problemes au debut mais au fil du temps ca devrait passer :).

De mon coté, j'ai décidé de me mettre a Hazama mais j'ai encore du mal avec ses phases d'approche. J'connais juste les combos (et encore...) donc si y'a un bon hazama ici que les mirror dérange pas qui aurait envie de me bourrer pour m'apprendre a la dure (et si possible un mic pour discuter des MU), je lui serais infiniment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:23

Tu peux m'ajouter si tu veux. Bon après je suis pas bon, mais j'ai un minimum de base avec le perso.
Mais je joue que le soir, et j'ai que un micro pour pc.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:08

Ah t'as changé de PSN, c'est pour ca que je ne te voyais jamais co.

Si tu te trouves pas bon mon hazama il est quoi alors? xD

Je t'ajoute. Quant au micro j'peux toujours aller sur mumble ou sur skype en jouant, j'ai une co plutot bonne ca devrait pas poser problême. (Meme si mumble m'arrangerait au final.)
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:46

Mumble sans souci
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:45

J'aurais accès au online demain après-midi jusqu'à jeudi après-midi donc j'espère croiser quelques personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:44

T'as pris l'extend malaka?

Si oui on se tapera, ca fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:11

For sure que j'ai pris Extend Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:34

Je me remets au jeu petit à petit, mais je peux jouer que la nuit car j'ai tout simplement une co stable que la nuit. Si y'a des gens qui peuvent jouer la nuit faites signe qu'on se fasse des sessions nocturnes : 3
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:30

Y'a vraiment tout le monde qui dors la nuit ici ? : o
J'vais pas aller loin en connaissant qu'un seul matchup dans cette version xd
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:18

Si tu joue la journée tu vas en connaitre 4 de plus, ça changera pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:58

Juste une petite info.

Pour ceux n'ayant pas BBCPE ou préférant leurs persos dans BBCP (comme moi) j'ai toujours BBCP et j'suis ouvert a toutte session \o/

Ca fait un peu tourner la tête d'alterner entre les 2 mais n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:23

Zyva mec faut que je traine mon kagura de sac vite fait. Envoie une invitation quand ça te tente même si je suis sur un autre jeu je suis toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:51

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

Izanari a écrit:
ou préférant leurs persos dans BBCP (comme moi).

Ah, moi je préfère tous mes persos dans bbcpex (même azrael et koko qui ne sont plus top tier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:47

Roxa : Tain c'est vraiment impossible de jouer tout les deux c'est dingue j'arriverai pas à comprendre Matchmaking BBCP - Page 34 500480
Je taff de l'aprem la semaine prochaine donc je serai dispo le matin et le soir un peu pour ceux qui veulent jouer Very Happy
Invitez les gens !!!!! Matchmaking BBCP - Page 34 80988
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:20

Yep c'est vraiment bizarre et c'est qu'avec toi que ça fait ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:03

Wouhou, je viens de faire quelques matches online, les premiers depuis un bail

Mais c'est IN-PUTAIN DE-JOUABLE, c'est abusé, il se passe quoi ?

Genre je joue contre un mec, ca lag a mort. Genre, VISUELLEMENT ca peine, y a des ralentissements, c'est complétement mort pour jouer dans ces conditions. Et je vois après que le mec il est censé avoir 3 de ping avec moi ? WTF ?! Nan mais sérieusement, WHAT THE FUCK ?

Alors c'est quoi l'arnaque ?
Je suis devenu définitivement allergique au online ?
Le online est plus pourrit qu'avant ?
L'indicateur de ping me troll ?
Ma connexion me troll ? C'est quand même censé être du 100Mega.... bon malheureusement j'ai que 5Mega en upload, mais quand même


Parce que là en 15 minutes de session je me suis repris dans la gueule tout ce qui m'avait fait arrêter de jouer online, alors que j'ai pas l'impression d'en demander des masses, je veux pouvoir jouer dans des conditions correcte, merde quoi
Pour moi, là, le lag etait pire que tout ce que j'ai vécu dans BB depuis le début, juste infâme
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:03

De ce que j'ai entendu dire les barres ne représentent pas les vrais co dans bbcpex. sinon pour les gens qui voudrait doser cp1.1 pour le lel j'utilise le compte Gensolink_2 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:02

Hep, ça existe toujours les gens qui jouent en ligne ou bien c'est devenu une légende urbaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» Matchmaking GGXRD
» BBCP "the end?"
» BBCP 2.0 V-13
» [Fightplay]BBCP 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: