BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:28

La première partie et la seconde partie de la session du 02/12/2013 sont disponible:
https://www.youtube.com/watch?v=j5d04L65JrY&feature=youtu.be

Les autres sont en cours de publication et seront disponible dans 2 Heures environs.
Bon visionnage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:09

Neuse Théééééééééé j'arriiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:41

bon Nekokonoe avais raison il à bien fallu que je retrouve mes marque en ligne Matchmaking BBCP - Page 15 577831 
 du coup les 1er combat je me suis fait massacré...mais ça en valait la peine vu que ça m'a permis de voir un nouveau truc que je vais essayer demain 
et au final j'ai fini par gagné 2 ou 3 combats What a Face  mais une de mes variante de press ne marche pas -_-'

Kain : rien à dire ton Amane c'est un monstre je pourrai jamais battre un truc aussi imprévisible :smily:et ta Makoto m'en apprend des pas mal Cool 
(par contre je suis passé maitre dans l'art du Big Bang suicide :roll:comme tu as vu )

JySs : je balance c'est pas bien de rage quit parce que tu perds face à mon sub Matchmaking BBCP - Page 15 755865 
de toute façon à moins d'utilisé un perso pas trop mal maitrisé, c'est pas évident de me battre quand je l'utilise Rolling Eyes 
(de toute façon je l'utilise rarement j'aime pas m'en servir...)
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:52

Cette fin de session ça trollait trop What a Face 
Jyss qui jouait Amane j'ai bien ri ! Razz Et Yami, tes attaques suicides je me faisais toujours avoir, faut vraiment que j’arrête de faire le fou sur des fins de rounds comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:51

oui j'ai adoré le coup du spam de la perceuse avec Amane Matchmaking BBCP - Page 15 755865 
et quand j'ai vu ça je me suis dit "sur moi ça fonctionnerai surement..."

oui il vaut mieux car mes attaque suicide parte très vite et on sais jamais si elle vont passé ou pas Cool 
mais de toute façon je ne les utilisent plus qu'en fin de round si l'adversaire n'a quasi plus de vie 
mais en tout cas c'est toujours aussi serré les matches contre toi Matchmaking BBCP - Page 15 785383
ok plus avec ton Amane la l’écart ce creuse What a Face  quasi 2 perfect et j'ai failli crevé sur le second round...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:03

Chuuut arrêtez de m'exposer comme ca on est surveillé !!! cette session restera secrète What a Face

Sinon Yami c'était un fake 0 qu'on avait aujourd'hui heureusement Cool  
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:05

Woop woop bonne petite session se soir o/

NeuseThé a dissipé ma haine envers Jin, pas pcq t'es plus nul que les Jin que j'ai affronté, mais jsais pas ton style de jeu est vraiment nice, j'arrive a mieux garder mon calme et essaye de me proteger/contrer comme il le faut. Bien que je fais des trucs random par moment mdr. Pas de beatby10 se sori en tout cas donc c'est un bon début pour moi mdr.

Et sinon qques partie contre Atomsk mais dommage a cause du lag on a pas pu bien profité :v.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:11

oui c'est étrange ce 0 que j'ai avec toi JySs tu es vraiment le seul joueur avec qui j'ai ce truc Rolling Eyes 
mais ci c'était un vrai 0 ça laggerai nettement plus
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:21

Bon je poste ici parce que je vois pas trop ou sinon, quel sont les joueurs avec des mics ? Ceux que ça intéresse de faire des games tout en communiquant (ça peut bien aider pour progresser et surtout c'est plus sympa) n'hésitez pas a me faire signe ID HadesOfTheDeath.

Sinon pour ce qui est des projets en rapport a BB c'est moi ou tout tombe a l'eau ? Genre les trucs avec republique of fighters, les streams, les défis ect . . .


Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:28

Hades XXXV a écrit:


Sinon pour ce qui est des projets en rapport a BB c'est moi ou tout tombe a l'eau ? Genre les trucs avec republique of fighters, les streams, les défis ect . . .


Pour le Republique of figthters on m'a dit mini Mars, après les autre je sais pas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:59

Hades j'ai le micro Wink on a presque tous le micro, mais beaucoup ont la flemme de brancher le micro Matchmaking BBCP - Page 15 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:47

moi j'en ai pas Rolling Eyes 

...
non enfaite je pense que j'en ai un mais ici c'est pas la flemme de le brancher, c'est la flemme de le chercher Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:07

Va le chercher !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:07

Hier on était au moins 5 dans la room avec des micros. (Nekokonoe, Kimaf, DeDg, Mao, moi entre autre).
C'est vrai que c'est plus sympa Very Happy 

Bon par contre je vais retourner serieusement en training, je me suis fait rouler dessus comme jamais ! La palme revient à DeDg et son Azrael. Matchmaking BBCP - Page 15 316809 
Même l'Izayoi de Jyss je comprenais mieux ce qu'il se passait et pourtant c'était pas glorieux.

Ressort ton Tager la prochaine fois. Le jeu m'a refusé l'astral, la prochaine session tu vas le prendre, je veux voir le mini Tager !
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:29

Citation :
on a presque tous le micro, mais beaucoup ont la flemme de brancher le micro
Traduction "on n'aime pas trop ce parler ou même parler aux gens d'une manière général" faites gaffe les gars a ce stade ça frise l'autisme Matchmaking BBCP - Page 15 279275
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:42

Yurek a écrit:


Bon par contre je vais retourner serieusement en training, je me suis fait rouler dessus comme jamais ! La palme revient à DeDg et son Azrael. Matchmaking BBCP - Page 15 316809
Tkt avec l'habitude ça va aller mdr

Yurek a écrit:

Ressort ton Tager la prochaine fois. Le jeu m'a refusé l'astral, la prochaine session tu vas le prendre, je veux voir le mini Tager !

je sais même plus jouer tager maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:01

Yurek a écrit:
Hier on était au moins 5 dans la room avec des micros. (Nekokonoe, Kimaf, DeDg, Mao, moi entre autre).
C'est vrai que c'est plus sympa Very Happy 

Bon par contre je vais retourner serieusement en training, je me suis fait rouler dessus comme jamais ! La palme revient à DeDg et son Azrael. Matchmaking BBCP - Page 15 316809 
Même l'Izayoi de Jyss je comprenais mieux ce qu'il se passait et pourtant c'était pas glorieux.
Session sympa, et ne t'inquiète pas Yurek j'ai l'impression que tu as progressé : tu ne whiff pas beaucoup de coups en C et tu dropps assez peu tes combos (de mon côté ça s'améliore nettement aussi de ce côté, même si ce n'est pas encore parfait), sauf celui qui part en overhead cross up, heureusement d'ailleurs car j'ai beau le voir venir je ne réagis pas encore assez vite. Le truc c'est que amane n'est pas un perso de pressing, mais plutôt de counter et de gratte.

Sinon Jyss tu joues combien de persos? Car à ce niveau j'aimerais beaucoup travaillé taokaka, mu-12 et hazama. Je n'arrive pas à les gérer, et le fait de ne presque jamais jouer contre eux n'arrange rien. Et un jour je te prendrai un match, j'ai failli réussir (contre un sub pourri mais il faut bien commencer quelque part:twisted: ) hier, et je réussirai un jour.

Et merci aussi à Nekokonoe. Commencer par quelques matchs de training ça aide à se détendre. Et ne t'inquiète pas, je ne considères pas ma victoire comme valable.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:52

Yurek j'avais pas mis mon micro XD.

Lulu sisi ta victoire est mérité contre mon Ragna tout pourri t'inquiète x) je n'avais qu'à mieux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:29

Pourtant c'est pas ce qui manque en lobby (sauf les mu12) des que tu tape dans les top tier c'est présent sur cette opus. Je comprends que ce soit sympa de jouer qu'entre mecs de BB arena mais pour le coup jouer contre 4 azrael et 3 kokonoe ça va pas t'aider pour le reste des MU.

Par contre je sais pas si vous avez remarquer le nombres de joueurs qu'on a limite perdu (je dis limite pour certains qui ne jouent maintenant que très très occasionnellement) entre ceux saoulé de la tier list et ceux qui ont migré sur la next gen c'est chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:31

et lulu à osé dire à un moment qu'il était un sac alors qu'il a battu le Ragna de nekokonoe

moi j'y suis pas parvenu Rolling Eyes 

Hades : oui moi je suis la tout les jours mais avec 4 jeux à finir mon temps reste limité
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:39

A l'époque je pensais être le seul à vouloir jouer Kokonoe... Fidèle depuis BBCT, en attente de news sur Koko... Personne n'en parlait et là Koko est annoncé et j'vois tous le monde dessus... Vive la tier list ... Ce sont de faux Kokonoe Lover ! Mis à part Jyss Matchmaking BBCP - Page 15 755865

Moi j'dis vivement qu'elle soit nerf comme ça il n'y aura que les vrais !

Après y aussi énormément d'Azrael c'est vrai... Lulu quand j'aurai terminé avec Kokonoe ( entraînement ) et que je serai vraiment over powered avec elle je passerai par les persos que tu ne vois jamais Wink vu que je jouais tous les persos assez bien sur CS, je vais me retrouver un peu juste le temps de train 2,3 jours sur un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:57

Luciole066 a écrit:
Yurek a écrit:
Hier on était au moins 5 dans la room avec des micros. (Nekokonoe, Kimaf, DeDg, Mao, moi entre autre).
C'est vrai que c'est plus sympa Very Happy 

Bon par contre je vais retourner serieusement en training, je me suis fait rouler dessus comme jamais ! La palme revient à DeDg et son Azrael. Matchmaking BBCP - Page 15 316809 
Même l'Izayoi de Jyss je comprenais mieux ce qu'il se passait et pourtant c'était pas glorieux.
Session sympa, et ne t'inquiète pas Yurek j'ai l'impression que tu as progressé : tu ne whiff pas beaucoup de coups en C et tu dropps assez peu tes combos (de mon côté ça s'améliore nettement aussi de ce côté, même si ce n'est pas encore parfait), sauf celui qui part en overhead cross up, heureusement d'ailleurs car j'ai beau le voir venir je ne réagis pas encore assez vite. Le truc c'est que amane n'est pas un perso de pressing, mais plutôt de counter et de gratte.

Sinon Jyss tu joues combien de persos? Car à ce niveau j'aimerais beaucoup travaillé taokaka, mu-12 et hazama. Je n'arrive pas à les gérer, et le fait de ne presque jamais jouer contre eux n'arrange rien. Et un jour je te prendrai un match, j'ai failli réussir (contre un sub pourri mais il faut bien commencer quelque part:twisted: ) hier, et je réussirai un jour.

Et merci aussi à Nekokonoe. Commencer par quelques matchs de training ça aide à se détendre. Et ne t'inquiète pas, je ne considères pas ma victoire comme valable.
Si tu souhaite play mu-12 demande à des joueurs de mu-12 de t'aider ou sinon tu as le post de mu-12 exprès pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:23

Kimaf a écrit:
Si tu souhaite play mu-12 demande à des joueurs de mu-12 de t'aider ou sinon tu as le post de mu-12 exprès pour ça Very Happy
Non non, je ne veux pas les jouer, je veux les défoncer, c'pas pareil Twisted Evil 
Et j'ai fait un raccourci mais oui mu-12 j'ai pas trop de mal à jouer contre elle. Par contre hazama et taokaka c'est autre chose.

Et vu que je suis en wii-fi et que ça m'inflige des lags de temps à autre pendant les matchs, pour le moment je me limite aux gens du forum. Je suppose que ça passe mieux qu'avec des japonais ou des US. Mais l'année prochaine je devrais commencer mon job, et une fois déménagé je passerai en ethernet. J'irai alors jouer de temps à autre avec d'autres joueurs pour varier. Tu as raison sur ce point c'est mieux de changer d'adversaires de temps à autre.


Dernière édition par Luciole066 le Ven 6 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:27

alors lulu c'est quand que je joue contre toi ? Matchmaking BBCP - Page 15 247751 
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:01

Pour ce qui est du micro, je le mets sur ps3 quand y'a d'autres gens qui en ont, cela dit si vous voulez faire des sessions avec, autant essayer de se regrouper sur skype/mumble/teamspeak, c'est notablement mieux niveau qualité de son, et on évite de déranger ceux qui ne sont pas intéressés après évidemment il faut avoir son pc pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» Matchmaking GGXRD
» BBCP 2.0 V-13
» BBCP "the end?"
» [Fightplay]BBCP 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: