BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:19

Hades XXXV a écrit:
En même temps ça a jamais été un secret, tu peut demander a Maho.
Sachant qu'on doit au perso l'arrêt définitif de quelques joueurs (skyll, gaiden, antho, sword) j'ai des raisons pour ne pas la blairer.
Et entre autre ce genre d'idiotie

Grandiose ça, on arrête le jeu parce qu'il y a un perso pété, j'adore. Et puis pas la peine d'argumenter pour faire croire que ta haine du perso est légit, on sait tous que t'es un rageux  Matchmaking BBCP - Page 25 755865 

+ 10 000 à ce qu'a dit Maho au passage. Tiens cadeau pour toi d'ailleurs

Matchmaking BBCP - Page 25 Ivan-Ooza2
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:08

Donut-Sama a écrit:
Grandiose ça, on arrête le jeu parce qu'il y a un perso pété, j'adore.
Non mais tu sais,ce sera bientôt comme sur Pokémon. Il faudra ban certaines choses pour rendre le jeu "équilibré".
La seule différence,c'est que au moins sur Pokémon ça essaie tant bien que mal d'argumenter.
CEPENDANT ! Sur un jeu de combat,les preuves restent ce que nous pouvons tous voir à l'aide d'expérience ou de vidéos. En l’occurrence, Kokonoe a tout en sa faveur pour la rendre plus que pétée. Après les mecs,on n'y peut rien. On l'a dit et redit,mais un jeu de combat ne sera jamais à 100% équilibré. Et de ce que j'ai pu voir,Arcsys est loin d'y arriver.
Après ça ne reste qu'un des nombreux jeu de VS. Si vous n'aimez plus BB, ragequittez pour SFIV. Ceci fut un gros troll.
Maintenant les gens,de l'amour,du burst et du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:34

Yuuki Yuuji a écrit:
Donut-Sama a écrit:
Grandiose ça, on arrête le jeu parce qu'il y a un perso pété, j'adore.
Non mais tu sais,ce sera bientôt comme sur Pokémon.

Nan mais je suis pour le ban de Craquosaure et d'Infernodivachu, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:43

Maho tu m'as ému  Sad XD

En tout cas ça ne change pas que je fais un break de BB.  Matchmaking BBCP - Page 25 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:21

Pour des raisons de recherche d'emploi qui s'apprête à se finir (j'avais dit que je trouverais un boulot avant la sortie française, même si ce genre de pari est plus cheaté que n'importe quelle kokonoe), je me vois contraint de faire une pause jusqu'à lundi prochain, j'essaierai quand même de passer sur le PSN demain, ensuite si vous ne me voyez pas c'est normal.

Et Nekokonoe, essaie de ne pas faire durer la pause, au bout d'un moment tu vas perdre des réflexes.

De toute façon kokonoe se fera nerfer un jour ou l'autre, donc perso je n'envie pas ceux qui la main. S'il y en a qui ont le droit d'angoisser c'est bien eux, en prévision de ce jour (Makoto vous passe le bonjour). De même Rachel a fortement baissé dans CS avant de remonter par la suite. Et autant les gravitons je rage mais quand on connait c'est plus simple à gérer, autant le pressing d'une Rachel en corner, avec les feintes et les Instant OverHead, je trouve ça beaucoup plus galère. Koko me semble avoir moins d'options à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:40

ah bin oui Lulu je me demandais ou tu étais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:07

Tout ce que je perds sur Blazblue, j'en gagne sur Starcraft 2, tu me verras bientôt en tant que Grand Master sur la scène eSport avec un chèque de 10'000$  Matchmaking BBCP - Page 25 755865 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:27

bon bin mon mode offensif 100% (vu que j'ai pas de défense autant concentrer tout sur l'attaque...)
m'a pas l'air mauvais j'arrive à de meilleur résulta et surtout maintenant je peux utilisé l'un de mes combos OD des que l'occasion se présente 
le prob reste que je fait toujours trop de faute je suis tellement focaliser sur l'attaque que je me fait punir à chaque fois...
résulta si ça avait été un ft 5 le résulta aurait été de 5 à 1... victoire écrasante de Kain
heureusement c'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Axelerator_BEL
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Axelerator_BEL



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:33

Oyoyo! Personne pour entraîner un Amane en mousse? Very Happy 

Jusqu'à présent j'ai joué avec personne du forum sauf MawlF ( déso d'être parti sans rien dire d'ailleurs ) et j'aurais bien besoin de quelques joueurs avec qui discuter en français ( j'ai micro et pc à portée de main ). Je m'habitue assez mal à CP et je suis un peu perdu j'dois bien l'avouer.


PS: au cas ou y en aurait qui se diraient "wtf c'est qui lui", je me suis présenté il y a... longtemps et je reviens en ces temps de peine!
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:39

Haha je t'ai vu dans le lobby mais j'étais occupé à me faire martyriser par Malwf justement.

La prochaine fois on se bat !  Matchmaking BBCP - Page 25 920958 
Revenir en haut Aller en bas
Axelerator_BEL
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Axelerator_BEL



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:03

Sur mon petit écran cathodique j'arrive pas à lire les pseudos dans le lobby sans me concentrer alors... xD

Je joue tous les soirs ou presque donc on aura l'occasion. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:36

Ouais Axel, tu es mon jouet  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Axelerator_BEL
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Axelerator_BEL



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:05

Tu vas voir comme je suis devenu super pas fort du tout.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:08

Tu vas me poutrer, ça va faire bientôt 1 mois que j'suis en break de BB, mais je vais rejouer un peu ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:50

mais tu n'es pas venu au final...

sinon j'aurais voulu joué plus longtemps contre Lulu (mais je devais m’occuper de mes bêtes) 
et Kimaf un jour je te prendrai un round j'y était presque... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:35

Bonne soirée, j'ai réussi à voler un match à kimaf, et je foire moins mes combos, pourtant au début c'était pas gagné, vu les difficultés que j'ai eu à les sortir en training.
Et il faudra que je travaille les moyens de punir makoto, c'est quand même dommage d'avoir un adversaire aussi prévisible, et de ne pas en profiter. Car oui tu attaques trop. Contre moi ça passe, mais contre un mec meilleur fais un peu plus gaffe quand même.

Dsl hadès et Axelerator, apparemment quand c'est moi qui invite le lobby de kimaf refuse net.

Sinon je commence à travailler sur Paris le 10 février (en tout cas il est prévu que je signe), et donc de revenir définitivement dans le coin. Qui est près de Plaisir, qu'on puisse s'organiser des sessions offline?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:00

Si j'étais là, dans un de mes innombrables autres pseudos avec Jo et Kimaf mais après je suis partie parce que marre de fails  Matchmaking BBCP - Page 25 755865, contre un gars si y avait eu un ft, je me serai fais ft 20  Matchmaking BBCP - Page 25 755865 tellement j'ai joué comme un sac !

Du coup 20 défaites de suite + les fails avec Jo et Kim ça m'avait suffit désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:57

Citation :
Si j'étais là, dans un de mes innombrables autres pseudos avec Jo et Kimaf

comment tu veux que je sache que tu es la si tu es sur un autre pseudo...

Lulu : oui j'attaque trop mais c'est presque fait exprès j'ai aucune defense... le seul truc c'est que j'attaque jamais au bon moment
enfin j'ai pas encore pu te sortir mes vrai combos (tu bouges trop) mais ça va venir
j'espere que tu sera la ce soir
(fait attention au burst en corner après mon D lvl3 il ne fonctionne pas sur un 236+D après un 214 A/C)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:13

J'avais complètement oublié que je devais jouer avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:19

Citation :
Dsl hadès et Axelerator, apparemment quand c'est moi qui invite le lobby de kimaf refuse net.

Alors je me trompe peut être mais je crois qu'il y a que l'hoster qui peut inviter dans une room.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:31

Depuis la dernière mise à jour, il n'y a que l'hoster qui peut inviter et je trouve ça complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:33

Hades XXXV a écrit:
Citation :
Dsl hadès et Axelerator, apparemment quand c'est moi qui invite le lobby de kimaf refuse net.

Alors je me trompe peut être mais je crois qu'il y a que l'hoster qui peut inviter dans une room.

Ok c'est ça. C'est complètement idiot ce changement! A la rigueur qu'ils proposent ça en option à la création de la room. Je saurai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:54

J'avais un pote, qui jouait Tsubaki et qui avait 0 défense, que dans l'attaque ! Il arrivait à faire quelques choses !

Sa citation qu'il adorait me dire "La meilleure défense c'est l'attaque !"  Matchmaking BBCP - Page 25 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:30

ah alors j'ai peut-être bien choisi mon sub ? (encore faut-il que je sache l'utilisé...)
Revenir en haut Aller en bas
Axelerator_BEL
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Axelerator_BEL



Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:28

Ce que je trouve con c'est qu'ils laissent le droit d'invit aux gens dans la room si ça fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» Matchmaking GGXRD
» BBCP 2.0 V-13
» BBCP "the end?"
» [Fightplay]BBCP 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: