BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matchmaking BBCP

Aller en bas 
+60
Zeroboros
Himao
Maccs
RoxaShadoW
grimmjow666
Jackal
MagicDarkLight
0wneRz
Izanari
Le_Spectre
Solc
zebimaru
pierusan
Neo-Kyno
Greenwood
Taizen
barbu1983
Smowk
Axelerator_BEL
Falco252
Hades XXXV
Linkexelo
kuroten
PtiSwiss
kain-x-spirits
Cafeedgrave
Donut-Sama
Djin
Yurek
Yuuki Yuuji
Light
Maho
*DeDg*
Nuzzt
Yami no kitsune
Kimaf
Lensta
tyc
Freya Seiseko
Azrael-king623
Magaki
Gemini
Tenkai
Luciole066
JessyKT
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
MawlF.
Neriam
ByaKu
Ben
Agalnarok
malaka47
Boo.D
Saunic
mseirco
Oni
Maiu
Gekow
7r17r1
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:04

sympas les match Donut faudra se refaire ça j'aime bien ta Makoto ( l'OD que tu m'as sorti je sens que je vais essayé de le copier...) par contre pas moyen de sortir l'un des mes 3 nouveau combos... (les nombreux test trow était fait exprès)
pour les dernier combat la j'étais plus ou moins sérieux sauf que j'ai fail tout mes combos en corner et foiré quelque occasion... mais pas sur que ça aurait changé le résultat

par contre juste après j'ai trouvé une variante à mon combos corner de base en training un peux plus puissante pouvant monté jusque à 5K (sans OD)
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:26

Wep c'était sympa, j'ai trouvé plus de variété dans tes press, après j'ai l'impression que tu as du mal à confirmer, et que tes combos sont pas naturels (en gros j'ai l'impression que tu cherches à toucher d'une manière spécifique, genre avec un 5B starter, pour faire un combo, alors que tu devrais comboter naturellement dans n'importe quelle situation). Tes footsies aussi sont à travailler. Sinon si tu veux progresser pendant les matchs je peux te donner des conseils au mic ou sur skype si tu en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:50

oui je tentais effectivement de toucher d'une manière spécifique mais uniquement pour le trow et le 2C qui était la base des 2 des mes nouveau combos mais au final pour le 2C en starter ce n'était pas nécessaire n'importe quel starter est bon à l'exception de tout ce qui est A 

pour le trow c'est parce que quand je le fais j'avais rien pour suivre mais j'ai fini par trouvé et je voulais réussir à te le placer mais j'ai pas réussi le timing plus compliqué que je pensais à trouvé... 

enfaite mes plus puissant combos en corner ne peuvent pas être réussi si le starter est A j'ai tout essayé il foire systématiquement au moment ou je vais placer le 2D

pour ce qui est du mal à confirmé disons que j'ai toujours l'effet de surprise or corner (et de toute manière j'ai pas vraiment de combos à par mon OD 7K à 50% de vie mid screen... mais lancer ce truc qui demande une vitesse abominable en ligne j'y crois pas trop...) par contre dans les coin si je confirme pas c'est uniquement du a un fail que ce sois un dash ou un quart de cercle 

pour les conseil oui ça m’intéresse mais j'ai pas de mic et mon pc est dans une autre pièce du coup pour skype ça risque d'être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:08

Donut-Sama a écrit:
Wep c'était sympa, j'ai trouvé plus de variété dans tes press, après j'ai l'impression que tu as du mal à confirmer, et que tes combos sont pas naturels (en gros j'ai l'impression que tu cherches à toucher d'une manière spécifique, genre avec un 5B starter, pour faire un combo, alors que tu devrais comboter naturellement dans n'importe quelle situation). Tes footsies aussi sont à travailler. Sinon si tu veux progresser pendant les matchs je peux te donner des conseils au mic ou sur skype si tu en as pas.

Moi je veux bien des conseils sur skype la prochaine fois qu'on jouera. L'ennui avec ce nouveau perso c'est qu'à chaque starter son combo, du coup je me suis souvent emmêlé les pinceaux. Par contre en terme d'oki, de carotte et de défense tu peux m'aider, même si tu ne le joues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:09

En corner si tu fais 5A ou 2A tu peux pas mettre le 2D c'est normal. Tu dois faire 5A(ou2A)5B 6C 214A/C 236D (wallstick) 5B 6A JB jump cancel JD puis 5D une fois que t'attéri pour mettre l'oki Comet.

2C est un coup moisi, il sert qu'en combo ou online quand ça lag tres fort. Laisse tomber ce coup et travaille sur tes starters 5a/2a et 5B/2B pour que ça soit naturel en match. Pareil pour les approches dans les airs travaille tes starters 6A (avec ou sans counter) et JB (avec ou sans counter, sachant que quand tu fais JB counter l'adversaire est incapable de tech avant de toucher le sol).
Une fois que ça sera naturel tu pourra t'attaquer aux OD, sachant qu'il faut principalement retenir les propriétés de chaque coup en OD pour t'habituer. Par exemple le Corona Upper version OD ramene au sol et tu peux 2C derrière. Ou encore le 214D wallstick.

Travaille tes combos basiques et tes press pour commencer, ya déjà un début d'amélioration dessus.
Ta défense tu pourra la taffer online, suffira de demander et je me contenterai de faire des ouvertures sans comboter dessus pour t'habituer à block.

Pour la choppe midscreen tu cancel par l'asteroid :
B+C 214A/A 6A 2D (lvl3) 5B 6A JB jump cancel JCC Corona Upper (ou Jump cancel JD pour pousser en corner).
Le timing est serré pour le premier 5A t'es prevenu.

Si t'es en corner c'est B+C 236D 2C 2D JB JD 5D comet Oki.

Edit : ah Luciole à chaque fois je passe sur le chat voir si t'es pas là vu que t'as pas le mic sur ps3, du coup on s'emmelle les pinceaux, j'ai meme pas eu le temps de te répondre avant ta déco quand on a changé de room. Rajoutes moi sur Skype, l'ID est le meme que mon pseudo BB Arena, à défaut de te filer des conseils sur Terumi je pourrai t'expliquer comment te défendre contre Makoto et Ragna, j'avoue t'as pris des carottes assez vilaines.  What a Face 

Tiens rajoutes moi aussi Yami on pourra parler de BOOOOOOBS et je pourrai te filer des conseils entre deux sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:29

oui le 2C ne sers bien qu'en combos c'est bien pour ça que j'ai cherché un truc pour réussir à placer mon nouveau combos sans avoir à utilisé le 2C en starter mais j'ai trouvé c'est tout bête... et sa rend le coup nettement plus puissant
sinon tout les autre coup peuvent commence avec des B/C

pour le truc du trow c'est à peux de chose prêt le même que le mien sauf que je place un 5B avant le 2A le seul prob c'est que si tu place le 5B trop tôt le 2D va fail... c'est pour ça que je dois trouvé le bon timing 

et merci pour le combos avec A je pense que ça va bien m'aider car il m'arrive parfois d’utilisé le A sauf que je suis plutôt limité une fois que je le fait...

pour le press je me suis basé sur les trucs que tu m'avais conseiller mais j'ai pas encore totalement maitrisé le truc

pour skype je le ferai demain la il est un peux tard...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 4:29

Ne parlez pas de boobs sans moi rajoutez-moi !  What a Face 

Sinon Yami désolé j'avais pas vu ton message, je devais pas avoir les yeux sur la console à ce moment là. Quand je réponds pas faut me spamm lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:44

Kitsu viens sur skype, on déconne bien avec tous le monde !  Matchmaking BBCP - Page 26 755865 

Faut pas écouter ce sac de Donut ! Il connait rien au jeu, il va vous induire en erreur, écoutez-moi plutôt avec ma Makoto du god !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:02

Un skype chat où on parle de boobs?
J'veux bien, ça en ajoutera un à la collection :p
(puis les skype chats c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:08

... je serai la cette nuit je peux pas raté un truc pareille (sauf si il n'y a plus personne mais un week end ça m'étonnerais) 

pas grave JySs je m'en doutais un peux que tu n'avais pas tes yeux sur l'écran (je sais que ça t'arrive souvent tu l'avais dit)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:45

Faut donner vos skypes, on a un groupe BB Arena sur skype où ça raconte de la merde.  Matchmaking BBCP - Page 26 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:28

En dessous des signatures, cadeau :3
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:49

Pareil mon skype est sur mon profil aussi j'y suis co 24h/24 7j/7  Razz 

ps : falco il fonctionne pas le skype sur ton profil, j'tombe sur un australien qui a ton pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:53

C'est moi quand même, j'ai mis ça depuis qu'on a découvert que y'avait une ville qui s'appelait Moe en australie.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:01

Ah l'batard  Matchmaking BBCP - Page 26 755865 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:44

Yami il triche il prend Noel couleur original contre moi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:08

Albataaaaaaaaaaaaaaaaard Yami c'est l'expert de l'attaque psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:43

je voulais simplement voir si ça fonctionnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:22

Bonsoir à tous,

J'annonce juste que je vais être quasi absent sur le jeu pour une durée déterminée. Ce n'est pas que j'en ai marre, mais juste que je signe demain pour mon nouveau travail, et que le temps de me trouver un logement sur Paris j'habite chez mes parents. Ça ne devrait pas durer trop longtemps (au pire c'est fini en Avril, mais j'espère bien déménager début Mars), mais bon je préfère prévenir. A la rigueur je pourrai peut-être venir le week-end.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:58

Ca va faire une semaine que le online déconne de mon côté, je pensais que c'était dû aux gros travaux dans ma rue mais après avoir fait des test avec "Speedtest", tous les jours et à des heures différentes, ma connexion est juste parfaite, entre 91 et 97 Mbps...
Donc est ce que vous aussi avez des problèmes? La plupart des gars que je vois ont entre 1 et 2 de connexions et ceux avec qui j'ai 3 ou 4, ça lag aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:00

J'ai joué contre des mecs au pif hier pour me remettre en selle et je n'ai rien remarqué de particulier.  Matchmaking BBCP - Page 26 524125 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:10

le online est tres random, des fois ça joue nickel, des fois c'est de la daube, meme avec le meme joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:41

+1 la magie du online... Mais ça lag sévère depuis l'arrivé de la ps4  Matchmaking BBCP - Page 26 500480 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:29

Désolé les mecs pour la session d'hier. Ma Box a merdé et j'ai perdu la connexion.
Ce tager miroir c'étais priceless ( comme la dis zéphyrion c'était beau et sale à la fois Razz)
Toujours aussi fun de play contre ton amane yurek Very Happy
Une vrai plait ton gamin et ces sandwichs imblocable zéphyrion  Matchmaking BBCP - Page 26 755865 
GG les gars  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:01

Kimaf a écrit:
Désolé les mecs pour la session d'hier. Ma Box a merdé et j'ai perdu la connexion.
Ce tager miroir c'étais priceless ( comme la dis zéphyrion c'était beau et sale à la fois Razz)
Toujours aussi fun de play contre ton amane yurek Very Happy
Une vrai plait ton gamin et ces sandwichs imblocable zéphyrion  Matchmaking BBCP - Page 26 755865 
GG les gars  Cool 

On dit "plaie" Kimaf ! Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre ta phrase.

Oui j'ai bien aimé aussi, surtout notre match super serrés. Je commence à apprécier comprendre le matchup v-13. Encore quelques trucs à corriger mais ça va vite devenir interessant.

Hades tu me revaudra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking BBCP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Matchmaking BBCP - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking BBCP
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fightplay] BBCP 06/12/13
» Matchmaking GGXRD
» BBCP 2.0 V-13
» BBCP "the end?"
» [Fightplay]BBCP 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: