BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:00

Haha XD non c'est juste que j'attendais que quelqu'un réponde pour éviter le double poste (=,
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:19

CherryVanillope a écrit:
Haha XD non c'est juste que j'attendais que quelqu'un réponde pour éviter le double poste (=,
La fonction "Editer" existe hein. XD
Et puis si jamais tu veux bien qu'on voie ton post: c/c du précédent, tu le supprimes et tu réponds à nouveau. o/

EDIT: Vient d'ici mais tellement hors-sujet que je déplace
CherryVanillope a écrit:
._.
Je crois que Neo-Kyno la joue aussi mais en sub ._.
Indeed je l'avais pas mis, mais actuellement j'en suis encore à retenir les quelques bases du mode mission, donc je suis même pas sur qu'on puisse appeler ça un sub. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:08

Si je peux me permettre un conseil.
Avant de choisir un perso secondaire, il est plus judicieux de ce concentré sur un personnage ^^ (enfin après avoir tester un peu tout et défini celui qui nous correspond le mieux en main)

(enfin, après certains arrivent a jouer tout les perso, ou une bonne partie, mais moi dés que je change de bonhomme je suis complètement perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:33

Moi j'arrive jouer plusieurs perso Very Happy !
Faut juste s'entrainer avec au moins tout les jours x__x
J'en ais que trois maintenant XD alors que avant je jouait toute les filles de BB au moins XD Même Hazama , mais je suis plus perso qui se déplace avec rapidité (Je suis donc pas à l'aise avec Hazama,Carl ,Tager et Hakumen >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:36

Yuji a écrit:
Si je peux me permettre un conseil.
Avant de choisir un perso secondaire, il est plus judicieux de ce concentré sur un personnage ^^
Franchement, je m'entraine quasiment pas avec Tsubaki, c'est plus le perso que je sors quand je commence à en avoir marre de jouer/m'entraîner avec Lambda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:42

CherryVanillope a écrit:
Moi j'arrive jouer plusieurs perso Very Happy!
Faut juste s'entrainer avec au moins tout les jours x__x
J'en ais que trois maintenant XD alors que avant je jouait toute les filles de BB au moins XD Même Hazama , mais je suis plus perso qui se déplace avec rapidité (Je suis donc pas à l'aise avec Hazama,Carl ,Tager et Hakumen >_< )

Apres il y a "jouer" et "maîtriser" ^^

Il y a tellement de subtilité sur touuut les perso, j'ai déjà trop de mal a géré celles de mon bonhomme ^^

Neo-Kyno a écrit:

Franchement, je m'entraine quasiment pas avec Tsubaki, c'est plus le perso que je sors quand je commence à en avoir marre de jouer/m'entraîner avec Lambda. ^^

Oui ça je comprends, passer trop de temps sur un perso ça peu être barbant à la longue. Mais le jeu demande tellement d'investissement qu'il est pas facile de savoir jouer beaucoup de perso (ou alors faut vraiment avoir beaucoup de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:27

Ah ! Oui je sais ('3')/
Tsubaki j'ais réussis ses challenges les doigts dans le nez XD (ça veut rien dire je sais XD)
Là je me plais bien avec Makoto ,Tao et Noel 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:24

moi je choisirai un sub que quand Jubei sera jouable  Blabla Général - Page 21 577831 
ceux que j'ai marqué ici son ceux que j'utilise pour Troll

mais pour l’instant je suis toujours sur mon training anti-makoto et je peux le dire me touché en utilisant Makoto ça va devenir compliqué si j'y arrive  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:38

Ah ? Tu me l'apprendras Very Happy ?
Au pire quand je jouerais contre toi je prenderais Taokaka-nyass X3
J'ais rendu Neo-Kyno fou avec elle ,
Pardon Neo-Kyno >_<)/ Je culpabilise encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:01

bah je m'entraine surtout pour pouvoir résisté un peux mieux contre les Makoto j'aime pas perdre contre eu  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:06

Ah oui ? Moi c'est Hazama Very Happy
Fucking Neutral D Very Happy
Au fait :
Mon petit frère à 2 ans , il veut déja jouer à Blazblue XD , Je le laisse un peu
Je lui ais appris tout les noms des perso XDDD
Du coup quand je lui dit quel perso il veut il me dit "Akoto" ou "Azma" et il pense que Hakumen est un robot XDD Quel grande soeur formidable je fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:33

Trop mignon  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:21

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/24/les-soldes-de-janvier-sont-lancees-folie-des-prix-sur-les-meilleurs-jeux-playstation/

Mon porte-monnaie risque de pleurer, ya vraiment des bonnes offres.
Rien que P4A à 20€, je suis sur le point de craquer.

Ya aussi Okami HD à 10€ pour les intéressés. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:42

Je vais pas regarder le lien , sinon je vais faire comme dans la pub Zalando Very Happy

Oui pour moi les jeux vidéo aussi important que les chaussures aux yeux des autres filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:59

j'aurais pas du regarder déjà que mon portefeuille à du mal la ça risque d'être encore pire  Blabla Général - Page 21 577831 

me reste qu'a ne pas passé sur la partie offre de janvier du psn...
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:13

Bon, it's happuniiing, mais j'ai toujours pas compris si ça ne reprenait qu'Heaven's Feel ou tout l'anime :

http://www.fate-sn.com
Pour voir le PV par contre puisque c'est bloqué en dehors du jp, faut utiliser http://www.idcloak.com/
foutre l'adresse youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=wsDoVolYo_g&pxtry=4 du coup), cliquer sur more options et changer par ça http://puu.sh/605QV.png (y'a juste le proxy server settings qiu passe de random server à JP)
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:29

Ah enfin Surprised J'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:43

(Bon, le PV est sur daily maintenant, plus besoin de se faire chier https://www.dailymotion.com/video/x18wtsi_fatestay-night-pv_shortfilms#.Ur1IEt7TnLY.twitter )
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:48

Ca a de la gueule, ouaip.
Après, je trouve une certaine aura assez sombre au vu du PV, ça laisse vraiment croire à Heaven's Feel.
Après, est-ce que ce serait pas le style de ufotable qui donne ça, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:42

http://puu.sh/6097q/4f377b191c.JPG je l'ai enfiiiiiiiiin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:20

Ahahah putain bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:07

je pense que c'est bien l'arc Heaven's Feel
on vois Shiro avec un bandage rouge sur son bras et il me semble qu'il n'a ça que dans l'arc Heaven's Feel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:39

Vous jouez à quoi comme jeu de combat à part Blazblue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:02

je jouais à Saint Seiya... jusque à aujourd'hui ou j’arrête pour des raison de plus rien à faire sur le jeux et trophée de platine quasi infaisable pour moi...

et puis ce jeux en ligne ça vaux pas le coup il faut voir le nombre de poseidon qu'on croise c'est abusé...
leur façon de joué avec se perso il se contente d'attendre que tu attaques et si tu attaque pas il n'attaque pas  Blabla Général - Page 21 577831 

après tu as aussi les spam suiseiken avec pegas god cloth...
le spam aurora execution avec Camu

et j'en passe bref si c'est pour joué en ligne je déconseille ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:23

CherryVanillope a écrit:
Vous jouez à quoi comme jeu de combat à part Blazblue ?

Guity Gear!!

a la base je suis un amoureux de GG, je suis passé sur BB uniquement parce que c’était les même développeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: