BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:28

j'ai un doute pour le troll la quand même il m'a l'air d'en avoir bien mare du jeux Rolling Eyes

tien j'espère que tu seras dispo ce soir Kain Blabla Général - Page 20 247751

on en est donc (à partir du moment ou j'ai compté c'est à dire mercredi )
2 victoire pour moi et 5 défaite (je ne compte que les combat main sub bien sur )

et dans les combat Makoto vs Makoto la on est égalité avec 2 victoire chacun Cool

mais la je sens que ce soir l'écart va se creuser tu vas prendre une bonne avance  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:38

Si je me met à jouer Makoto tu vas me défoncer.

Donc ca sera only Amane ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:11

Ce n'est pas parce que je joue Terumi que je suis un troll  Blabla Général - Page 20 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:28

Non neko ne me fuis pas et im faut que tu training ton ragna avant de partir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:48

Bon je vous fait un compte rendu du défis comme promis.....
Sur tekken il à dominer Rolling Eyes de 4 matche (pour moi ) à 5 matche (pour lui) Avec tout ses potes qui braillait "Wé t'as vu , il est trop balèze , il l'as défoncer " Mad
J'était en colère quoi Blabla Général - Page 20 577831 Ça se fait pas >(
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:01

On veut les résultats sur blazblue pas sur tekken  Blabla Général - Page 20 755865 

Kimaf j'ai pas envie de rejouer à BBCP et encore moins Ragna... Si il y a un perso qui me ferait revenir c'est Kokonoe mais même avec elle je n'ai pas envie.

Si tu veux jouer un dangereux Ragna, contact Neru-f Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:16

Sur Blazblue donc
il à gagner 3 matches Blabla Général - Page 20 577831 Ensuite avant le 4eme j'en avais marre de leur moqueries alors j'ais sortie mon casque et mon Mp3
J'ais mis Kusou Mesorogiwi à fond dans mes oreilles je ne les entendait plus Blabla Général - Page 20 80988
Et j'ais gagner les 10 autres matches qu'on fait Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:17

Et ils ont dit quoi après ? XD Il jouait n'importe comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:20

J'ais même pu faire l'astral de Makoto XD !!
Il m'as traiter de Salope d'ailleurs Sad ......
Après j'ais jouer contre ses potes et je les ais tous écraseeeeer Blabla Général - Page 20 80988 Avec Makoto et Taokaka !!
Kusou mesorogiwi POWAAAAAAA XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:23

je leur avait appris les bases avant de commencer ,
Donc ils ont surtout pris Ragna/ Jin et Noel Xd
Mon cousin à essayer Taokaka et Makoto , il s'énervait parcequ'il arrivait pas à jouer avec elles XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:27

Ah oui et un moment il lui restait un peu de vie avec Ragna , il m'as fait Neutral B et je l'ais finish avec un Space counter !!!!
C'était trop GÉNIALE ! Et après il à arrêter de jouer en disant que j'était une trainée ( Sad ) et que c'était un jeu de fou pour des fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:27

réaction de mauvais perdant ça  Blabla Général - Page 20 755865 
il est juste humilier et dégouter c'est bon ça GG  Cool  en plus devant ses potes c'est encore mieux

mais tu as de la chance car certain mauvais perdant sorte une batte de baseball  Rolling Eyes 

non Kimaf pour un Ragna de la mort contact Sakura otoko c'est une bête son Ragna  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:33

Bah écoute , ils ont 13/14 ans , moi 17
En plus il sait que je me muscle les bras et
je lui ais déja puncher la figure un bon coup auparavant donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:32

Je tape uniquement quand on me tape au passage Rolling Eyes
pas très féminin là du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:55

c'est le truc que j'utilise aussi je frappe jamais en 1er  Cool  (sauf sur BB c'est ce que j'essaye de faire mais la c'est autre chose)

et la je dois dire que je suis content que ma session avec Kain c'était pas du ft  Blabla Général - Page 20 755865

12 -1 il m'a éclater comme c'est pas permis  What a Face  
et pourtant j’estime ne pas avoir trop mal joué mais lui on dirait qu'il avait mangé un meuble...
ok j'ai foiré un paquet d'occasion mais quand même la j'ai eu mal
enfin ce n'est que partie remise je finirai bien par savoir utilisé ce style de jeux plus offensif ( j'ai encore du mal et je passe trop de temps à attendre que l'adversaire attaque...) ça plus des reflex que je n'ai pas encore comparé à ceux de Kain c'est une plaisanterie comment il a fait pour éviter ma boule de feu à bout portant...

donc on en est pour l'instant à

3 victoire et 19 défaite
avec 2 victoire pour moi avec Makoto et 4 pour lui avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:15

Moi je lui ais fait un gros bleu sur la joue quand je l'avais taper Rolling Eyes
Là je suis trop heureuse car
je lui est montrer que je suis plus forte que lui dans une chose au moins Very Happy
j'ais envie de manger pleiiiins de bonbons <3 !
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:00

Je commence a bien m'habituer à Amane (même si je loupe encore pas mal de trucs). Par contre, j'ai l'impression que ma Makoto c'est de pire en pire, faudrait je la joue un peu plus alors que la tienne dès que je suis en corner elle me fait bien mal Very Happy

GGs Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:04

Yami , si ça se trouve tu dit que tu est nul mais en vérité tu est super fort !
:3 Moi ma Makoto fait des progrès , mais elle est pas encore au top du top Xd
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:00

comme l'a dit Kain je ne suis fort que en corner et encore que si je me trouve à gauche
oui à droite je manque de training ça peut paraitre con mais c'est le cas j'ai d’ailleurs foiré un chouette combos qui m'aurait donné la victoire si j'avais été à gauche...

le combos que j'aurai tendance à sortir en  corner est a 4749 si commencé par C.C bien sur
manque de chance je le foire bien trop souvent...

par contre mon plus fort combos est à 7000+ mais bon celui la j'ai jamais pu le sortir car il y a des requis nécessaire pour cela et quand je les ai je suis jamais en position de pouvoir le sortir  Rolling Eyes  

en tout cas encore  quelque truc à corriger de mon coter 
- mes reflex j'aimerais bien ne plus être aussi surpris de touché mon adversaire pour réagir plus vite... le nombre d'occasion foiré à cause de ça est abusé
- pensé à ne pas trop foncé tête baissé oui mon nouveau style ne m'oblige plus à avoir une excellente garde mais le prob c'est que je fonce beaucoup trop et je fais plus attention au coup adversaire ça je l'ai bien remarqué avec le Amane de Kain

Kain : ta Makoto non elle est vraiment forte mais il y a des haut et des bas parfois je prend comme c'est pas permis mais parfois c'est tout à fait l’inverse  Cool 

et pour ton Amane c'est toujours aussi abusé surtout dans les derniers combat c'était de mieux en mieux je savais plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:35

Ah ouais O_O
Dis moi...
Quand on jouerais ensemble , tu sera gentil hein ? *Flippe*
On est copains hein Very Happy
Haha......
Nan sérieux tu m'as l'air fort quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:04

tu as juste à faire attention à ne pas te trouvé en corner ^^' or corner j'ai rien que dal
enfin si j'en ai un qui peut se faire midscreen mais il passe jamais  Rolling Eyes 
le seul moyen de le passé c'est un cancel réussi mais c'est jamais le cas  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:15

Mmmh ok Xd

Je suis impatiente de te voir sur le terrain ':3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:08

pour ça il faudra probablement attendre que tu ai CP  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:19

Rolling Eyes Bah oui , je disait ça dans ce sens Rolling Eyes

Moi je bouge beaucoup (Surtout avec Tao) je reste très peu au sol et quand je suis en corner avec Tao , j'esquive vers le haut et je fais un Sticky Kitty + Wall bounce follow up Xd
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:51

C'est mort ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: