BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:50

dis toi que si tu le bas c'est lui qui va être ridiculiser devant ses potes  Cool 
c'est à double tranchant son truc  Rolling Eyes 

et au pire des cas tu trouve le moyen de le faire joué online un jour et tu trouve quelqu'un du site dispo pour lui faire comprendre la dur réaliter  Blabla Général - Page 19 755865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:54

Ouiii c'est aujourd'huiiiiii Sad Sad Sad Sad
A 16h faut que je sois chez lui Sad

Oui je sais il est trop bête Rolling Eyes
Mais bon je suis entrain de m'entrainer avec mes trois perso là Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:57

tu prend vraiment au serieux ce combat  Neutral 

(tu devrais pas, parce que si tu perd la tu va vraiment prendre un coup au moral  pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:03

Depuis qu'on est petit il gagne dans tout les jeux , il a pris la grosse tête et là il me nargue en me provoquant en duel et en invitant ses potes pour se foutre de moi
Je peux pas perdre , C'est MON JEU FAVORI ,je stress parce que vu mon niveau ....
Mais vas y , je vais le défoncer >(
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:07

oui je confirme ce que dit wasan

j'ai moi même eu ce problème il y pas longtemps ou j'avais passé plusieurs jour à à m'entraine pour me créé un style et un press et quand j'ai vu que ça ne changeais rien au résulta ça m'avait limite dégouter du jeux (oui c'était mon autopilote qui était le problème mais bon je le savais pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:16

Ok....
Je essayer de pas prendre ça au sérieux *Se mord la lèvre*
Booon je risque juste les moqueries de cet imbécile de ce Gorille humain et de ses amis
Mais je vais quand même faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:19

C'est exactement comme toi kitsu, à force de fails ça me dégoûte du jeu et je stop le jeu.

Ragequit le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:24

Je vous dirait comment ça c'est passé hein
(>_<)P~~~
Moi je ne me dégoute pas du jeu pour ça =0
Sinon j'aurais arrêter depuis CT >_____>
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:29

Non mais depuis quelques jours c'est n'importe quoi, il est temps pour moi de passer à autre chose ^^ Dedg sera content je vais enfin pouvoir faire son avatar et sa signature et je pourrai faure ta colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:35

oui toi c'est plus chiant que mon autopilote Nekokonoe vu que moi ça c'est plus ou moins corriger quand j'ai arrêter de joué contre l'IA (oui car il revient de temps en temps mais je rectifie le tire le plus vite que je peux)
mais pour des fails la je sais pas trop ce qu'on peux faire
bien que je me fail aussi mais la quasi totalité du temps c'est du au lag qui me font foiré mes lvl3... (il faut dire que mes combo son vraiment simple^^' par chance il peuvent faire mal  Cool )

Cherry : de toute manière si il ne s'est jamais entrainé au jeux je vois pas comment tu pourrais perdre on est pas sur Tekken ou Naruto ici (je ne dis pas que ses 2 jeux ne demande pas de maitrise pour gagné mais il en faut nettement moin que sur BB)
il ne devrait pas connaitre de vrai combos (oui c'est la que Tager est assez pratique si il s'approche hop 360  Rolling Eyes )


nekokonoe re sur cp quand cherry l'aura quand même tu va pas raté ça ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:40

Mais on va faire aussi tekken =0 !!
Il y joue depuis je ne sais pas combien de temps
moi j'ais commencé ya pas longtemps
Oui sauf que quand je suis sous pression (Comme la il a inviter ses potes , je suis jamais a l'aise avec des garçons a qui je n'ais jamais parler) je suis pire que un noob , j'arrive plus a toucher mon adversaire
Neko tu fais une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:41

Rater quoi O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:59

ah bon toi tu joue moins bien sous le regard d'autre personne ?
moi c'est justement l'inverse  Blabla Général - Page 19 755865 avoir du publique ça m'aide bien (évidement quand je joue à BB j'en ai jamais Rolling Eyes )
c'est peut-être justement le fait que je ne veux pas montré aux autre que je suis pas super doué qui fait que je joue mieux...

Rater ta venue sur CP voyons  Rolling Eyes faudra qu'on ce fasse quelque match online  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:05

Oh oui , moi j'ais l'habitude d'être ou de me débrouiller toute seule.
Donc je joue mieux quand je me sens toute seule ou que je me sens couper du monde extérieure.

Haha mercii X3 ça me fait trop plaisire , vous voulez jouez avec mouaa :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:05

Moi une pause ? Non je quitte définitivement le jeu, je le revends tout prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:14

QUOI ?! O_O Oh noooon !!!
Que va devenir notre guilde sans toua >_< !!
Noooon Sad Sad Sad Sad Sad
Moi je veux que tu reste , veux pas que tu parte ,
tu voudrais pas que je pleure hein
T'EST FOU DE VOULOIR VENDRE CHRONOPHANTASMA >_< Fais une pause , une graaaaaaaaande pause après tu reviens ¡_¡
Mais je pas que tu parte ¡_¡ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:46

Je passerai toujours sur le forum xD on dirait la fin du monde ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:12

Mais je voulais jouer avec toi moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:25

On peut jouer sur extend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:39

tu est ironique quand tu dit ça ??
que tu pars ??
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:44

mwai en tout cas si il part vraiment il a interet à se pointer sur un autre jeux pour que je lui botte le c--  (oui sur un autre jeux je suis sur que je le bat  Cool  )
disont le futur Koihime Musou je vais te me le massacré avec ma Kan Unchou  Blabla Général - Page 19 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:51

Wasan on aura pas eu l'occasion de doser, peut-être un jour quelque part ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:53

S-sur Extend ? Alors tu arrête pas Blazblue ?
Ah tu arrête CP c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:57

Non Blazblue mais je veux bien jouer avec toi comme promis avant d'arrêter. Je tiens mes promesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:14

Bon, t'as fini de troller les jeunes là ?  Blabla Général - Page 19 945699 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: