BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:22

le problème avec mes cousins (Oui j'en ais 4 tous aussi borné que celui de 14 ans Blabla Général - Page 14 577831 )
C'est que tout les jeux qui passe pas sur GameOne ou qu'il n'entendent pas parler , sont des daubs >/

Moi ma mère m'interdisait de jouer à RE (Je suis la plus grande) ......D'ailleurs Silent hill psp je l'ais acheter , elle ne le sait pas Rolling Eyes
Je kiffe Silent hill !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:53

d'ou l'aventage d'avoir un frère plus vieux  Cool 
bon évidement c'est peut-être pas un exemple à suivre pour ce qui est des jeux style GTA que moi je ne confirai pas à un gamin de 10 ans...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:52

Rolling Eyes ouh mais si tu savais le nombre de petits garçons de 7/9 ans qui jouent à RE,GTA etc,etc Rolling Eyes
Ils brulent les étapes ^.^
.........
Bon Ok Ok je joue a Silent hill avec mes soeurs de 5/7/9 ans à coté Rolling Eyes Mais je leur montre pas tout les trucs >_< ! Elles ont vu les infirmières et quelque endroit de l'Hopital alterné , je met Alexandrite 2 ou Sword of doom 2 en fond pour pas qu'elles flippe trop....(Pour moi aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:28

Quand j'avais genre 5/6/7 ans je sais plus trop , je regardais mon frère joeur a un vieux jeu sur PS1 , qui s'appellait "D", j'étais pas bien quand je regardais ça , et quand je vois la boite du jeu par hasard je suis pas bien Very Happy

http://www.geeksetconline.com/pdshoppro/images/Dps1.jpg

C'est l'image de la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:31

Sheena Blabla Général - Page 14 80988 Blabla Général - Page 14 80988
Faut pas chercher à essayer parler à ce genre de personne qui joue à Cod,c'est impossible de les sortir de là débilité à moins de voir la lumiére divine ou je ne sais quoi  Blabla Général - Page 14 500480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:03

Looool XDD
Sinon je vais regarder de plus près ton jeu Cafee study
Mon pauvre , moi c'était mon oncle et une copine a ma mami.....
Mon oncle m'as fait regarder Scream quand j'avais 3/4 ans , depuis je peux plus voir Ghost Face ...
Et pour la copine de ma grand mère , elle me gardait chez elle et elle avait pleins de poupées en porcelaine (dont une qui faisait ma taille et qui me fixait quand je prenais mon gouter....le trauma pour une gosse de 4 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:17

je le connais bien ce jeux "D" mon frère y jouais aussi j'en ai même fait des cauchemars  Evil or Very Mad  surtout la fin ça je l'oublierai jamais

Spoiler:

pour en revenir à Tales of
c'est moi ou Rowen de Tales of Xillia c'est un sorte de sosie à  Valkenhayn ?
il y a trop de similitude à par leur physique
- ils sont tout les 2 majordomes
- ils sont tout les 2 des héros
- ils sont tout les 2 habiller en noir

et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:11

Valkenhayn est habillé en vert ! C'est juste sa couleur Badass ou Slayer où il porte du noir et il est bien plus classe en noir x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:09

en vert tu es sur ?
parce qu'on dirait vraiment du noir un peux griser  Rolling Eyes 

Spoiler:

et puis si on compare à Rowen
Spoiler:

il y a des similitude dans la tenue


Dernière édition par Yami no kitsune le Sam 14 Déc - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:11

Oui du vert et c'est moche :

Spoiler:

 Blabla Général - Page 14 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:16

moi je vois du noir claire limite du gris  Rolling Eyes 
de toute manière ça change rien ils on la même couleur de tenue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 4:21

Tu n'es pas daltonien ? XD c'est du vert foncé surtout sur le sprite on le voit clairement.

Je n'arrive pas à voir ton image.

Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:08

Nan mais j’avoue que sur l'image de Kitsu ça fait noir quand même mais ingame c'est le sprite de Neko il me semble la couleur de base
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:58

je confirme enfaite la couleur du sprit et la couleur du personnage ne sont pas les mêmes (merci photoshop  Blabla Général - Page 14 785383 )
mais moi je parlais des couleurs du select caractère pas du sprit  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:03

Ah oui la couleur de l'artwork c'est vraiment proche du noir et la vraie couleur c'est Vert... Suffit de voir sur l'anime, c'est plus proche du vert que du noir.

C'est un peu con en fait  Blabla Général - Page 14 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:34

Oui un peu comme votre discution là :3 *pars se cacher*

Sinon j'ais zieuté le jeu "D" .....
:3 ça fait pas peur study mais bon je dois avouer que moi je suis "habituée" et que je ne suis pas un petit de 7 ans :0
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:40

Il me faisait trop peur a l'époque Surprised Et comme dit plus haut , les fameux chiens dans resident evil faisait leur ptit effet aussi sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:46

les chiens c'est surtout que quand ils surgissent des fenêtre au début du jeux tu t'y attends pas du tout
maintenant pour moi les jeux qui fond le plus peur c'est ceux ou tu stress de perdre (n'est ce pas dark soul  Blabla Général - Page 14 755865 )
c'est pas le même style de peur mais bon  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:57

De même plus trop peur dans les jeux maintenant Very Happy

Je viens de voir cette vidéo je suis obligé de la partager , c'est la voix du choix de perso avec la voix de Jin

https://www.youtube.com/watch?v=5KJ5DMu9g3o

Le passage a 40 sec avec Ragna est sympa. En tout cas je connaissais pas trop ces announcers et c'est sympa comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:16

ah oui elle est mythique la voix de Jin quand on choisi Ragna (j'avais déjà vu) et c'est de la qu'est venu tout mon délire sur les images truqué et le fameux NIIIIISSAAAAAN  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:23

Je suis fan me faut cette announcer, peut être je l'achèterais un jour Surprised . Ah oui !! J'avais vu tes images , ca vient de la , je vois je vois  Blabla Général - Page 14 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:26

Moi j'ais écouter celle de Makoto et de Taokaka XDDD !!
Écoutez les :3 c'est sympa sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:38

Et pan un bide :3 et pan Triple baka

XD.....
Non sérieux pourquoi ça bide >_< ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:49

J'aime bien celle de Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:02

Ouais elle est choupinette sa voix X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: