BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:21

Citation :
Quand je n'aurai pas la flemme xD déjà que j'étais à fond dans un amv et d'un coup la sortie de bbcp et voilà mon amv est en standby xD
Il m'arrive a peu près la même chose. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:27

Le studio ufotable sur le nouveau Tales of Zestiria !!!!  Blabla Général - Page 13 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:41

Tales of meilleur RPG ! Zélos , Yuri , Guy , Asbel  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:11

Moi c'est Lloyd, Sheena, Kratos, Celsius, Yuri, Flynn, Judith, Rita etc. En fait beaucoup... Mais pour moi Celsius > All  Blabla Général - Page 13 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:42

Mmmrrr >(
Mon cousin s'est encore moqué de moi parce que je joue a BB ,
je sais pas se qui me retien de lui enfoncer son foutu COD dans la gorge >_<
J'en meurs d'enviiiiiiieuh >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:43

Guy quand il est avec une demoiselle  Blabla Général - Page 13 755865 

Et sinon BB c'est bien mieu que COD , l'écoute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:53

Tales of pour ceux que j'ai fait
Leon, cheria  Blabla Général - Page 13 80988 , Pascale ( Makoto like pour le skinn) , Lambda Richard, Mila, Wingul, Gaius, chester

il y en a d'autre mais je me souviens plus de leur nom...

lol COD vu que je suis fan de DW tout le monde sais ce que je pense des COD  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:07

Oui mais ça m'énerve qu'il se croit supérieur a moi du haut de ses 14 ans parce qu'il joue a COD >/
J'ais envie de le tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:33

Ah Guy ! Tu me fais penser à Tear que j'adore aussi !

Sinon CoD Blabla Général - Page 13 755865 ce jeu de kikoos ! Les premiers CoD étaient excellent mais depuis les Modern Warfare et suite... C'est devenu n'importe quoi et commerciale...

Et le pire à l'époque j'ai pas mal joué à ce jeu de merde par obligation de mes potes Blabla Général - Page 13 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:42

Nekokonoe:

je compatis à ta douleur  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:50

Heureusement que j'ai pu sortir de ce cercle vicieux et tenter de leur faire comprendre que c'est un jeu de kikoo... La plupart m'ont suivi sur Blazblue et les autres ne font plus partie de ma liste d'ami Blabla Général - Page 13 755865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:58

>___> Lui il dit que Blazblue est une M*** (Je censure ) et que c'est une daub qui devrait même pas exister et que si vraiment c'est si bien que ça , il le saurais depuis longtemps Blabla Général - Page 13 577831
Il dit que Tekken et Naruto sont trois fois plus technique et mieux que BB
J'ais rien contre Tekken ni Naruto
si il aime pas ok mais Je vois pas pk il me dit ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:11

naurot technique hum... " se retiens de rire"
moi ce que j'ai surtout retenue de naruto c'est ça

dash attaque, finish avec un coup spéciaux etc... et bien sur tp dans le dos quand on est attaqué

mais de la a dire que c'est plus technique que BB  Rolling Eyes 

après j'aime bien le jeux (naruto) mais plus il y a d'épisode plus je me lasse du jeux... et quand on vois le dernier combat du storm 3 contre les bijuu c'est sur c'est tellement technique que tu comprends rien à ce qu'il se passe  Blabla Général - Page 13 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:37

C'est un jeune inconscient qui n'a rien compris à la vie XD  Blabla Général - Page 13 755865 ça me rappelle un pote qui disait la même chose et quand il a essayé Blazblue... Bah... Voilà il y joue maintenant  Blabla Général - Page 13 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:47

Il a essayé hein , il pris Ragna (il a dit qu'ASW ont plagier la coupe de sangoku >_> )
Et il fait que DDDDDDDDDD avec Blabla Général - Page 13 577831
après il a même pris Hazama et il as insulté ASW a cause du perso qui court pas donc qui sert a rien Blabla Général - Page 13 577831
Je lui ais proposé de lui apprendre a jouer mais il as dit qu'il ne perderait plus son temp sur un jeu aussi pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:51

non vraiment j'ai beau regarder les 2 images l'une à coté de l'autre je ne vois pas le rapport entre les cheveux de Ragna et de Goku (tout forme confondu)

ah bin tien heureusement il n'a pas utilisé Tager  Blabla Général - Page 13 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:59

Ah ouais mais trop XDDD
Mes petites soeurs jouent mieux que lui a BB XD Enfin elles elles sont fan malgré leur age
alors c'est pas comparable study
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:20

Il a rien compris quoi Blabla Général - Page 13 755865 là où CoD ta qu'un seul gameplay pourri recyclé depuis des lustres et ta blazblue où tu as maintenant plus de 20 gameplays différents, voilà un vrai jeu Wink

Qu'on le mette au bûcher hérétique !  Twisted Evil 

Non mais qu'ils viennent ici, on a 30'000 arguments pour lui dégoûter de COD ce "jeu" si on peut appeler ça un jeu... Plutôt un attrape pigeon ! Blabla Général - Page 13 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:34

oui attrape pigeon car je vois vraiment pas les différence qu'il y a entre chaque version et pourtant certain paye 50€ pour joué 2 fois au même jeux

bon après moi je joue à DW ou les seuls différence c'est les map, les nouveau perso, les nouveau skinn et les changement de move set  Rolling Eyes 

mais si on compare à COD les map (peut-être pas sur  Rolling Eyes ) le nouveau héro (je supose) des nouvelles armes ( et encore la j'en suis pas sur) mais à par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:42

Oui je suis d'accord !
Haha XD Je me demande si il aurait le courage de venir ici study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:45

pourquoi vous laissé pas coulé aprés tout c'est un enfant de 14 ans
qui n'y connais rien en culture vidéo-ludique donc pourquoi se prendre la tête
avec .

(en plius la communauté sur COD et pourris jusqua l'os)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:26

Surtout qu'il y a une vidéo comparatif entre la fin de Modern warfare 2 et le début de Ghost et c'est exactement la même chose, juste que le mec ils lui ont changé de coupe, de vêtement et c'est tout le reste c'est exactement du recyclage !  Blabla Général - Page 13 755865 

Wasan j'ai oublié de te rajouter hier !  Sad

Et moi à 14 ans je jouais à des jeux bien plus intéressant que CoD  Blabla Général - Page 13 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:32

Moi a 14 ans je jouait a Guilty Gear et Ace attorney (Oh les souvenirs Blabla Général - Page 13 80988 )
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:53

Oui 14 ans c'est pas si jeune que ça non plus ! Je me rapelle jouer au mario quand j'étais tout petit, ca doit être la même pour lui donc bon il doit avoir tester pas mal de jeu pour avoir un minimum d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:32

j'était nettement plus jeune quand j'ai commencé à joué à Resident evil  Rolling Eyes oui bon influencer par mon frère qui jouais devant moi c'est vrai... et bien tromatiser (foutu chien qui sorte des vitres...) aussi j'était jeune  Blabla Général - Page 13 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: