BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CP] Nu-13 infos / discussion générale

Aller en bas 
+8
Yurek
Neo-Kyno
Boobsalicious Kanon
Himao
MawlF.
Ben
*DeDg*
Necravatar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

Nan mais Rachel y a pas d'embrouille c'est non réactable et y a pas de trou avant et après ... avec fuzzy guard et tous ce que tu veux.
Mais c'est pas de Rachel qu'il est question  What a Face 
Sinon l'over head de makoto et de mu12 ouais c'est plus rapide (enfin je savait pas du tout) mais c'est carrément visible, l'animation est claire, nu c'est chiant a voir, vraiment chiant x).
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:41

Ce truc aussi c'est fuzzy guard, tu peux pas bourrer et c'est rapide, c'est assez sale...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:39

Le truc le plus sale sur le 4B je trouve c'est que c'est un launcher et donc derrière c'est un peu la fête. Et effectivement je ne sais pas pourquoi il est difficile à voir.

Bon je viens de regarder la vidéo et effectivement c'est sale !
En plus j.B et j.C sont des starter assez violent Twisted Evil 

Ça me rappelle le 4B(1) > RC > 2B ça c'était sale  Cool 

Pour revenir au fuzzy guard je suis pas super au point sur le concept. Ça veut dire que sur ce 623C>RC>j.C si tu bloque low le supra rage derrière t'as pas le temps de te lever, tu prends le j.C ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

Je sais pas il va falloir essayé en jouant
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:41

Bon cette phase est faisable mais par contre le timing est super dur  Mad . Cet instant overhead est déconseillé online
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:32

Kimaf a écrit:
Bon cette phase est faisable mais par contre le timing est super dur  Mad . Cet instant overhead est déconseillé online

Ce que tu dis me laisse perplexe Kimaf, supra rage a pourtant une longue animation non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:22

L'animation diffère du mode. Et pour faire l'instant overhead, il faut RC dès les premières frames pour par la suite placer un JB ou un JC et c'est pas facile à faire. J'ai pus faire un airdash JB après le RC et je ne pense pas que ça passe sur un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:18

C'est pas si difficile, c'est même facile je trouve faut juste être rapide c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Ah! c'est juste une question de rapidité, moi qui me demandais si il y avait des frames spéciales faisant décoller comme sur les backdashs.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:13

Alerte au spoil du mode histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:12

En faite après cette fais battre par ragna, elle disparaît ne donnant aucun info supplémentaire ( a-t-elle fusionné avec ragna? ou autre chose?)
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Ba du coup si elle aurait fusionné avec, on aurait eu le droit a la black beast nn ?J’espère que ce n'est pas ça en tout cas, dommage on m'aurait dit qu'elle reste du camp de Izanami (de manière certaine) je mis serai peut être remis.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:38

Lambda a déjà fusionné avec ragna et ça n'a rien fait du tout !

Toujours est-il qu'on a encore le seul perso qui meurt à chaque épisode  [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP] Nu-13 infos / discussion générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion générale: MU-12
» ~Discussion générale~
» Celica 2.0 - discussion générale -
» Rachel 2.0 - discussion générale -
» Noel 2.0 - discussion générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Nu-13-
Sauter vers: