BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Discussion générale~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:50

Dans se topic parler de vos problémes,découvertes etc... sur le perso lié à BBCP
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:41

Je laisse mon aivs la pour ceux que ca interesse.

Dans CP Litchi est devenu un peu jouer mais elle garde tjrs cette complexité au niveau de son jeu notament dans l'utilisation de son staff.
Au niveau de ses combos, ils vrmnt plus facile a executer (bon debarras 6A ender) et ca son corner carry encore plus effrayant. Sur ses combos elle a plus de choix ce qui apporte une diversite a ce qu'elle est capable de faire compare aux précédentes version.

Son nouvel AA (4B) est vrmnt un super ajout et ca permet de rattraper ses adversaires dans des situation dans lesquells ont aurait jamais pu. Et puis enfnin elle a un AA qui va au dessus de sa tete haha.
L'ajout de sa distortion (632146C) fait que sans son staff elle a un ptit reversal avec 50% de tension. Et ca permet plus facilement de maxer les degats quand il s'agit de termine ses combos.

L'utilisation de son overdrive est assez difficile et faut surtout eviter de spammer xD. J'ai pas encore bcp travaille dessus, mais une fois maitrisé c'est vraiment pas pour rien qu'il est considéré comme l'und es meilleurs OD du jeu.
L'un de mes usages favoris c'est quand meme 3C > OD > 6428C (All Green). Juste ca, ca fait 4k de degats et peut etre continuer pour 6k-7k dependant de votre tension.

Voila c'est a peu pres tout pour moi. Je posterai qques BnBs ptetre demain soir ou dans la semaine. En tout cas Litchi CP est vraiment fun a play!
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:10

Pas besoin de te casser la téte pour les Bnbs toutes les vidéos sont là et c'est plus explicite à la vue qu'à l'écrit je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:26

Oh c'pas vrmnt un cassage de tete, pui la notation ca aide pour certaines personnes. En plus de ca dans les videos y'as tellement de combos que ca peut etre du de distinguer lesquelles des combos sont des BnBs. Personelement je pense que se serait plus adéquate pour ceux qui veulent se lancer sur le perso =O.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:10

Cadeau pour toi Lensta ~Discussion générale~ 80988 :

Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:39

Litchi is da best <3
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:04

Au fait a part Kanon et moi, y'as qui d'autre qui joue Litchi xD?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:38

Personne Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:45

Si il y a byaku qui joue litchi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:33

Yo, je passe ici vite fait pour demander un truc: vous avez des tips pour bien placer le 4B > 63214D~A à tous les coups? Parce que j'aimerai bien apprendre le perso pour le fun, mais ce link là est juste atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:32

Hey Ben, dependant de la hauteur et/ou de la proration du combo, il y aura des moments ou tu ne pourras pas placer le 41236D~A (ItsuuA) apres un 4B. Generalement sur les short starters c'est assez tendu. Dans ces cas la opte pour 6D>623D.

Par rapport au timing lui meme, avec la pratique ca devient seconde nature. Je sais pas vrmnt comment te conseiller a ce niveau autre de le pratiquer souvent. Pour moi c'est comme ca que je m'y suis habitué. Quand tu le fait essaye de ne pas de trop te précipiter tout de suite apres le 4B et laisse un ptit délai.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:02

Hey Lensta, thx pour les conseils. J'ai aussi vu que quand tu prenais le type bien bien bas avec le 5B > 4B c'était bien plus simple, je me demande pourquoi. Bon, maintenant c'est le timing du 41236D~A qu'il va falloir que je bosse un peu hahaha, c'est pas vraiment un Plink du coup c'est assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:59

Pas de soucis.
Quand tu prend le perso bas, ItsuuA vas les toucher plus rapidement vu que le perso est moins haut. Mais meme si tu les prend un peu plus haut il y a pas de raison que tu whiff. Donc ca peut etre que tu tu le fais trop lentement quand ca arrive.

Ah aussi oublie de dire la distance a laquelle tu fais 5B > 4B joue pour pas mal. Si t'es pas collé, ca va généralement whiff. La ou c 'est possible habitue toi de faire un minidash 5B > 4B. 

Et wai ca m'a bien embeter apres le patch, mais la je suis a l'aise avec. Ca m'arrive de me foiré, mais bien moins qu'avant. C'est que quand ca lag online que ca cause vrmnt probleme. En tout cas c'est important a apprendre sinon tu perds pas mal en dégats.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:40

Ben a écrit:
Parce que j'aimerai bien apprendre le perso pour le fun

Galileo t'a donné envie hein ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Pas vraiment, j'ai pas vraiment aimé la finale en soi, vu que je voulais que Dora aille en finale. Ca fait un moment que je voulais me mettre à un autre perso et Litchi a toujours été un mystère pour moi au niveau des inputs, du coup je m'y suis essayé, même si je pense pas allé jusqu'à un niveau correcte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Discussion générale~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discussion générale~   ~Discussion générale~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Discussion générale~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion générale: MU-12
» Rachel 2.0 - discussion générale -
» Noel 2.0 - discussion générale -
» Discussion générale: Terumi
» [CP] Nu-13 infos / discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Litchi Faye Ling-
Sauter vers: