BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions

Aller en bas 
+17
Freya Seiseko
Nuzzt
Lazare
Linkexelo
malaka47
MawlF.
Kratos
Yurek
Zackfair92
KARYURA
yolsgens
kotokot
Fidoskin
Masabe
Onilis
UltraMadguy
Vincere
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:19

WOW je viens de titiller une zone sensible à ce que je vois!

Bien pas grand chose a rajouter après ça!

Si ce n'est que je suis là pour être l'Hérétique prônant l’existence des persos Unlimited (ils ont pas été créer pour rien et c'est là où je suis d'accord avec toi Linkexelo car beaucoup de personnes m'ont convaincu que c'est pour le "fun "mais personne ne m'a persuadé, à ce jour, de ne pas les jouer sérieusement...et il en sera toujours ainsi)!

Et je te remercie pour ce compliment; être le maitre du gwakamole me rend heureux!

Bah j'aurais juste voulu que ArcSys, dans leur brève existence qu'est la Vie Humaine, rende hommage (juste une fois pas plus) à ses vénérables et... faut l'avouer défunts persos Unlimited!

C'est tout!

J'espère n'avoir offensé personne...et je tiens à m'en excuser d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:40

Les perso unlimited ont étaient créer pour faire les boss du mode arcade et story.

Pourquoi ils ont fait tout le monde et pas seulement les concernés (personnage boss dans arcade/story) ? Faut demander à Arcsys.

Mais je pense que linkexelo a déjà répondu à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:45

Quitte à jouer craquer... Ajoute moi avec l'unlimited le plus improbable et le plus dégueulasse du monde... TAGER :tager:

Et je le jouerai en Rose Fluo rien que pour toi :lichi:
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:38

Kratos a écrit:
Quitte à jouer craquer... Ajoute moi avec l'unlimited le plus improbable et le plus dégueulasse du monde... TAGER :tager:

Et je le jouerai en Rose Fluo rien que pour toi :lichi:

:d1: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 491693 Genesic Emerald Tager BUSTER !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Exactement, c'est pour ça que Tager en unlimited est tellement dangereux ><
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

Je viens de rajouter en page 1 les petits goodies reçus à gagner. Wink

Il reste deux jours, allez tout le monde on s'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:12

Par contre moi si tu pourrais me desinscrire c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:34

Eh ben c'est généreux de la part ArcSys! Je l'ai remercie!
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:16

Je m’inscris avec Taokaka.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Allez il nous manque 2 joueurs pour compléter les poules !
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:13

Inscriptions closes.

Je donne rendez-vous à tout le monde à 20h10 sur le chan IRC pour pouvoir communiquer :
http://webchat.quakenet.org/?channels=CI2
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:50

Afin que le tournoi se passe sans souci, je vous précise que pour les phases finales, je vais record en vous invitant dans ma room. Il va de soit que dès que je vous appelle, vous devez venir immédiatement pour ne pas faire trop attendre vos petits copains qui jouent après. Si vous ne venez pas au bout de 5min après avoir reçu votre invitation, vous êtes d'office disqualifiés. Et je rigolerai pas là dessus parce que je ne vais pas courir après tout le monde.

Je suis sûr que tout le monde répondra présent et si jamais il y a un souci, n'hésitez pas à m'en parler dans le chan IRC.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:38

Bonjour,

j'avais omis qu'il fallait faire tourner un chan IRC+fightplay en plus du live. Donc ma connexion ne tiendra pas, puisque mon ordi portable+xbox fonctionnent mal ensemble.
De plus, j'suis un peu crevé, donc voilà quoi.

Si jamais quelqu'un veut prendre ma place, je la donne. Si personne ne se propose, je le ferai, mais j'aurai pas la foi lol.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:07

C'est à quelle adresse qu'on doit envoyer nos coordonnées Vincere ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:16

Linkexelo a écrit:
Si personne ne se propose, je le ferai, mais j'aurai pas la foi lol.
MITO !
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:35

MawlF : vincere@lacolererose.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:17

Je tiens à m'excuser auprès des participants et surtout auprès de Vincere car je viens tout juste de récupérer ma connexion internet (comme par hasard aujourd'hui je les hais de tout âme) et donc je n'ai pas pu être pour le tournoi!
Encore une fois pardon! (Bordel, je n’arrête pas de m'excuser en ce moment...)
ù$!§%£...J'ai les glands!
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:31

La prochaine fois mon bang et moi meme seront presents!
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

Ultra : c'est gentil de prendre la peine de venir t'excuser. [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 785383 J'étais un peu deg que tu soies pas là.

Sinon j'annonce publiquement, y'a des vols de malade mental dans ce tournois. Je suis en train de réfléchir d'ailleurs si je vais pas te ban de ma vie Yols. Le 5D après le F Inverse qui sort dans le mauvais sens pour me faire perdre le match, je crois que j'ai jamais autant gueulé IRL de ma vie. J'en ai vraiment raz le cul de me faire battre par toi à chaque fightplay, genre je suis incapable de te mettre ta taule alors qu'on sait très bien tous les deux qui est le plus fort.

[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 563748









[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 922383
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:02

Le principal vol, ça reste ce fucking PORTECLE !

Oui oui Vincere, je vais te poursuivre partout HIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:41

Le plus gros drama sur BlazBlue vient d'éclater. L'objet de cette folie ? #PORTECLE

[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 AsrpfW7CMAAoOWz
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

Tu sais quand est-ce que tu comptes commenter le tournois Vincere ? Histoire que j'me prépare mentalement à rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:38

Je vais essayer de faire ça le plus vite possible, dès que les vidéos sont prêtes à être uploadées, je vous préviens. Quelques jours me seront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:26

Messire Vincere a écrit:
Le plus gros drama sur BlazBlue vient d'éclater. L'objet de cette folie ? #PORTECLE

[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 AsrpfW7CMAAoOWz

OMG y déchire ce porte clé !
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

Raah dommage les cadeaux étaient sympas (j'aurais pu les offrir...) mais bon tant pis!
Je suppose que ce ne sont pas les occasions qui manquent!

Bah Vincere, le pire c'est que dans l'aprem du vendredi, j'avais créer une room spécial pour trainer...ben pour rien (je vais les saigner mes fournisseurs internet)!
Et Vincere, j'espère que pendant le tournoi, tu m'as piffé la disto "nage indienne" d'arakune!

Mais pour me rattraper, je réorganiserai (et mieux) une room Unlimited aux alentours du... début de mois de juin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X360] Colère Illimitée : inscriptions
» Fightplay xbox360 - quelle date pour le tournoi hebdomadaire ?
» Nouvelle distribution des tournois fightplay xbox360 - votre avis
» Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: La colère rose-
Sauter vers: