BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions

Aller en bas 
+17
Freya Seiseko
Nuzzt
Lazare
Linkexelo
malaka47
MawlF.
Kratos
Yurek
Zackfair92
KARYURA
yolsgens
kotokot
Fidoskin
Masabe
Onilis
UltraMadguy
Vincere
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:29

Elle claque la Ragna girl sur le deviant-art http://blazblue-art-group.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:10

Toujours rien sur PS3 [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 577831
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:27

Bon par contre je préviens: je n'ai presque aucunes phases avec Hazama Unlimited, donc ça va être basé que sur de la porcherie et des phases online-aprouved haha.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:35

Link tu as tout compris. Persos mes phases curses sont comme toi énormément étudiées : nuage > ABCDBCABDBCBABDBDBCDA (70 hits).

[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:07

Moi je vous prépare une petite stratégie avec Taokaka bien SALE, je n'en dis pas plus pig
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:38

@Vincere: et ça t'arrive jamais de bursté par "mégarde" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

Ca m'est arrivé une fois je crois, faut faire gaffe à bien pianoter. Pianoter en bourrinnant mais pianoter quand même.
[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:42

Messire je voulais savoir comment allait se dérouler le tournoi? (genre a 20h30 faut être sur fight-play pour les poules et suivre le tournoi?ou y'aura un lien?et mon cul a-t-il repris du poil de la bête?)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:05

Messire Vincere a écrit:
Très bonne nouvelle : le tournoi est sponso par ArcSys Europe et donc je vais pouvoir offrir quelques lots pour le tournoi !

Very Happy
Une idée sur les lots à gagner ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:51

Jyss : je reçois les lots cette semaine, je te dirai. Pourquoi, tu as besoin de lots pour venir ? SALAUD !

Ultra : tu as une demie-huere en avance pour être sur Fightplay et valider ton inscriptiion

Revenir en haut Aller en bas
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:25

Je me permet d'intervenir concernant la façon dont va se tenir le tournoi
Comme il s'agit d'un tournoi particulier ou seuls ceux préinscrits pourront participer
Le tournoi ne sera disponible sur Fightplay qu'à 20H25 exactement
Il faudra se connecter sur Fightplay (N'oubliez pas de créer un compte si vous n'en avez pas) auparavant et attendre sur la page d’accueil que le tournoi apparaisse pour ensuite vous inscrire au tournoi.
Je sais que c'est un peu lourd comme méthode, mais si le tournoi apparaît plus tôt
Tous joueurs pourra s'inscrire comme vous pouvez le faire d'habitude
Voila pourquoi, pour des soucis d'organisation, le tournoi apparaîtra aussi tard


Par contre, j'imagine qu'il peut être possible de se retrouver sur la page elive de Vincere avant le début du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:15

Je me souviens qu'il y'avais moyen de faire un event pour que sa dérange personne, je crois qu'il faut demander à Tripo pour le faire je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:05

Je vais voir avec Yols s'il peut pas créer un IRC comme il l'avait fait pour le premier épisode, ça sera plus facile pour tous se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Masabe
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

Apres moulte negociation... Je serais present! Je pourrait tartiner des innocents HaHa

Masab07 - Lambda 11/Nu 13
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:28

Messire Vincere a écrit:
Jyss : je reçois les lots cette semaine, je te dirai. Pourquoi, tu as besoin de lots pour venir ? SALAUD !

Ultra : tu as une demie-huere en avance pour être sur Fightplay et valider ton inscriptiion


Dailleurs jai toujours Pas recu ceux du stunfesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:29

Ouais Nuzzt excuse-moi, il faut que je poste tout ça, désolé de l'attente !

Sinon je vois que ça décide de jouer au shmup en masse, déjà 4 V-13. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

Freya_Crescent a écrit:
Je me souviens qu'il y'avais moyen de faire un event pour que sa dérange personne, je crois qu'il faut demander à Tripo pour le faire je crois x)

Tu as tout à fait raison Very Happy
Le problème c'est qu'il n'est pas très disponible pour le moment
de plus en procédant ainsi cela laisse une liberté d'action à Vincere
La dernière fois il n'y eu aucun problème

sinon Vincere tu as
http://webchat.quakenet.org/
Pour créer un chat dédié facilement

ah et je pense que tu peux rajouter dans la liste nos 4 amis Russes qui se sont inscrits plus haut Very Happy
ce qui va faire déjà un peu de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

On pourrait croire que V-13 c'est n'importe quoi en illimité, mais faut gérer quand même avec.
Pour les habitués de Lambda, ça va pas être super facile, tous les timings sont différents et maintenant que j'suis habitué au mode turbo du 5C, ça va être relou de masher.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:51

Ok merci pour les réponses et précisions Vincere et Karyura!

J'avoue MawlF mais ptet que c'est parce que l'on s'adapte plus facilement aux changements V13 (les combos, me semble-t-il, restent les mêmes. C'est juste un problème de timing, enfin je crois! Du moins, je me base sur ce que j'ai subi!)!

Vincere tu mettras les liens du chat dédié sur ton site?
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:00

A part le combo de drive dans les airs, c'est plus ou moins les mêmes combos que Lambda sur BBCS1 en gros c'est pas pareil que la version Extend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:26

Ok mais je ne sais pas si t'es d'accord MawlF mais les persos unlimited sont entièrement basés sur les perso bbct et on subit que des changements mineures!

Vincere est-ce que ArSys Europe veut sponsoriser ce tournoi pour pouvoir sortir les persos "Unlimited" de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:16

Ouais le chat je vais le poster sur toutes les plate-formes où j'ai parlé du tournoi.

Sinon non Ultra, c'est pas spécialement pour les persos UL.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:57

Ah dommage, j'avais de l'espoir mais bon tanpis! Merci Vincere
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:38

Non mais les persos Unlimited ne servent et ne seviront qu'à une chose: jouer pour le fun, pour s'amuser, pour rire, pour s'étonner des craquages etc...

JAMAIS, je dis bien JAMAIS on pourra considérer les persos Unlimited comme des persos faits pour la compétition, pour jouer plus sérieusement. Les caractéristiques même des persos ne sont pas propices à cela, il suffit de voir en combien de frame sort tel overhead, quels sont les enchaînements dessus, les combos possibles (genre le combo curse dont nous parlé Vincere, JAMAIS on pourra faire une telle "aberration" en tournoi, sinon tout le monde serait craqué).
Vraiment UltraMadguy, si tu veux jouer à BlazBlue "sérieusement", ne joue pas exclusivement avec les persos Unlimited, ça sert à rien.
Par contre si tu veux jouer pour le fun, comme avec ce tournoi que l'on peut qualifier de "tournoi gwak" (OUI JE L'AI DIT), qui se fait que online (jamais des joueurs se déplaceront pour des tournois Unlimited, et c'est totalement normal lol), et ou tu n'as absolument rien à démontrer, si ce n'est que tu maîtrises le gwakamole !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

Linkexelo a écrit:
"tournoi gwak"
Linkexelo a écrit:
gwakamole !
IL L'A DIT !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions   [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X360] Colère Illimitée : inscriptions
» Fightplay xbox360 - quelle date pour le tournoi hebdomadaire ?
» Nouvelle distribution des tournois fightplay xbox360 - votre avis
» Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: La colère rose-
Sauter vers: