BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PS3] Vendredi 25 Novembre

Aller en bas 
+2
Sh-1n
Freya Seiseko
6 participants
AuteurMessage
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09

[PS3] Vendredi 25 Novembre Details

http://fightplay.fr/inscription.php?num=1232


ATTENTION TOURNOI EN BRACKET DIRECT PAS DE POULE
MATCHS EN 2 MATCHS GAGNANTS / 99 SECS / 2 ROUNDS
FINALE EN 3 MATCHS GAGNANTS / 99 SECS / 2 ROUNDS


Règles :

- Personnages Unlimited interdis
- Personnages DLC autorisé
- Si il y'a Double Down refaite votre match
- Micro non obligatoire
- Turbo interdis
- Interdiction de changer de personnage

Déroulement :

- À 21 h 00, les poules sont créer. (5 minutes supplémentaires pour les retardataires)
- À droite des poules, vous avez l'ordre des matchs.
- Dés que vos matchs sont fait contre votre adversaire, vous mettez perdu ou gagnez selon le vainqueur, et passer à l'adversaire suivant.

Conseils importants :

- Le site est compatible uniquement avec Firefox. Oubliez les autres navigateurs.
- Vérifiez votre connexion PS3. Faites des essais de matchs online avant le début du tournoi. Les connexions wifi sont interdites.
- Utilisez les MP du site pour communiquer entre vous. Évitez le flood du chat' général. Des sanctions disciplinaires sont prévues en cas d'insultes et de flood sur le chat'.
- N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Prêt" avant le début du tournoi.
- En cas de problèmes, contactez rapidement l'organisateur en utilisant l'icône de message privé dans le cadre organisateur en haut à droite.
- Soutenez FightPlay en faisant passer le message à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:19

Et bien, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:58

J'ai mit directement en éliminatoire car comme ça le tournoi ne va pas durer jusqu’à minuit x).

Je préviens aussi que si vous perdez votre premier match vous pouvez vous rattraper en loser bracket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:16

Rappel : Ce soir tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:41

occupé presque tous les vendredi soirs. Sinon j'aurais volontiers participé (enfin bon ça reste la meilleure date, triste pour moi!!).
Revenir en haut Aller en bas
Maccs
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Maccs



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:41

Sympa ce tournoi, je préfère le système de brackets au système de poules personnellement, même si on joue moins c'est un peu plus intense et surtout plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:41

Bon je suis mauvais mais hier y'avait du monde autour de moi et j'avais du mal à me concentrer, donc c'était encore pire! x) :excusedesac:
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:54

Han, le gars quoi, on etait tous entrain de t'encourager et tout Very Happy


Moi je te le redis, t'as très bien jouer, mais comme tu connais très peu de match up c'etait dure Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Vendredi 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 25 Novembre   [PS3] Vendredi 25 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Vendredi 25 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Vendredi 11 Novembre
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre
» Tournoi Fightplay 28 Novembre 2014
» [PS3] Vendredi 21 Décembre 2012
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 07 Novembre - 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: