BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PS3] Vendredi 11 Novembre

Aller en bas 
+7
Luciole066
Kratos
kyoshiro868
Onilis
Yurek
Sh-1n
Freya Seiseko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:41

[PS3] Vendredi 11 Novembre TournoiImage

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1232

http://fightplay.fr/inscription.php?num=1232

FINALE LOSER ET WINNER BRACKET EN 3 MATCHS GAGNANTS / 99 SECS / 2 ROUNDS
FINALE EN 3 MATCHS GAGNANTS / 99 SECS / 2 ROUNDS


Règles :

- Personnages Unlimited interdis
- Personnages DLC autorisé
- Si il y'a Double Down refaite votre match
- Micro non obligatoire
- Turbo interdis
- Interdiction de changer de personnage

Déroulement :

- À 21 h 00, les poules sont créer. (5 minutes supplémentaires pour les retardataires)
- À droite des poules, vous avez l'ordre des matchs.
- Dés que vos matchs sont fait contre votre adversaire, vous mettez perdu ou gagnez selon le vainqueur, et passer à l'adversaire suivant.

Conseils importants :

- Le site est compatible uniquement avec Firefox. Oubliez les autres navigateurs.
- Vérifiez votre connexion PS3. Faites des essais de matchs online avant le début du tournoi. Les connexions wifi sont interdites.
- Utilisez les MP du site pour communiquer entre vous. Évitez le flood du chat' général. Des sanctions disciplinaires sont prévues en cas d'insultes et de flood sur le chat'.
- N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Prêt" avant le début du tournoi.
- En cas de problèmes, contactez rapidement l'organisateur en utilisant l'icône de message privé dans le cadre organisateur en haut à droite.
- Soutenez FightPlay en faisant passer le message à vos amis.


Dernière édition par Freya_Crescent le Sam 19 Nov - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:52

J'participerai bien, mais j'ai que du Wifi :/
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:03

Sh-1n a écrit:
J'participerai bien, mais j'ai que du Wifi :/

C'est pas une excuse ça, ils vont pas te refuser à l'entrée Razz
Moi aussi je joue en wifi et ça m'enpêche pas d'avoir une connexion correcte (peut être mieux que certains en filaire).

Après si tu lag comme un porc car vous êtes 5 dessus ça peut être génant. Mais si t'arrives à jouer dans des conditions correctes hésite pas à tinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:06

Ben je l'ai optimisé donc ça va je pense, c'est juste que parfois je sais pas pourquoi, ça va laguer a fond, et des fois tout passe crème, mais je m'inscrirai quand le site me fera pas "404 not found"
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:47

Tien maintenant vous êtes deux à gérés les tournois fight play sur BlazBlue ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:27

Si le site fait 404 not found c'est ton navigateur qui plante, sa m'a fait pareil j'ai désinstaller mon navigateur et reinstaller et sa a amrcher.

Pour les WIFI j'ai enlever cette règle inutile, je veux pas dire mais je pense que la moitié des gens sont en wifi je pense xD.

Sinon Onilis, nan juste que Kratos est pas là et on ma donner le feu vert pour faire un tournoi Blazblue x)
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:31

Ben écoute, je viens de le desinstaller et reinstaller ça ne marche toujours pas, et c'est etrange que ça soit la faute de mon navigateur si il n'y a que sur ce site que ça plante :/
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:58

Ouai je viens de voir que se bug sa ne fait pas que chez toi, du coup essaye sur IE9 sa marche mais on essaye de trouver le pourquoi du problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:02

Daccord, bah de toute façon y'a le temps encore :)
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro868
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kyoshiro868



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:28

Hallelujah !!!! un tournoi fightplay ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:49

Inscrit :)
D'ailleurs je me demandais :

Si un pote veut participer au tournois, mais qu'il n'a pas de PS3, peut-il participer chez moi ?
Je fais mes combats avec mon perso et il fait les siens avec son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:56

Ouaip Sh-1n tu peux le faire x), Kratos faisait pareil donc pas de raison que toi tu ne peux pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:06

Cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:30

J'en profite pour te dire Kratos que je suis dispo pour organiser quelque tournoi vus que tu as dit que tu avais des horaires qui t'arrange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Duodecim
Duodecim
Kratos



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:21

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:37

Pile le week-end dans le mois où je peux pas. Sad Sad

Tant pis. Amusez vous bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:58

je ne serai que demain voir vendredi apres midi si je sais venir ou pas donc si il n'y a plus de place d'ici la temps pis^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:11

T’inquiète y'aura toujours de la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:22

oh façon ça risque d'être rapide avec moi je passerai pas le1er tour j'ai plus joué depuis presque 1 mois^^' par gros manque de temps (trop de jeux a finir enfaite) [PS3] Vendredi 11 Novembre 279275
Revenir en haut Aller en bas
star_platinium
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
star_platinium



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:35

yami pour passer le premier tour, utilises ton art book
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:43

son art BOOBS OUI xD [PS3] Vendredi 11 Novembre 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:22

lol non ça serais trop simple [PS3] Vendredi 11 Novembre 755865
Revenir en haut Aller en bas
Maccs
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Maccs



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:34

Je voudrais me désinscrire pour le tournoi de ce soir malheureusement je n'arrive pas à accèder au site...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:35

et pour moi ça tombe a l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sh-1n
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Sh-1n



[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:38

Je transmet Macc

Edit : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Vendredi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 11 Novembre   [PS3] Vendredi 11 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Vendredi 11 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Vendredi 25 Novembre
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre
» Tournoi Fightplay 28 Novembre 2014
» [X360] GGACXX - Lundi 12 Novembre - 21h00
» Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: