BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:18

Je viens de choper P4U2 aujourd'hui sur PS3. Donc d'ici 2 ou 3 jours, le temps de me mettre à jour niveau combos et cie, s'il y a des gens partants pour faire quelques parties, n'hésitez pas à vous manifester ici.

Avec KOF XIII, P4U était un de mes jeux de baston préférés. Je jouais Yu et Aigis. Je devrais repartir sur les mêmes, même si je vais tester les nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

Rajoute moi si tu veux,je suis dispo h24,parcontre quand guilty est là c'est mort je jouerai pu pendant un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

Ah toi aussi a l'occasion de la sortie européenne tu t'es dit qu'il fallait s'y mettre ?? Razz
Faudra je train et je voie si un des nouveaux persos me plait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

Bah j'ai pas envie de collectionner les comptes, de me domicilier à l'hôtel Hilton de Tokyo ou de Hong Kong, ou d'avoir un jeu en japonais (j'ai déjà donné quand j'étais plus jeune).

Puis j'aime bien soutenir une sortie européenne.

En tout cas, c'est mon 1er jeu PS3 avec installation possible façon Xbox 360 (et pas des installations obligatoires façon MGS4 ou pas d'installation du tout comme la plupart des jeux PS3 auxquels j'ai joué). Je suis ravi surtout que ma PS3 ultra slim est insupportable quand il y a plein d'accès disque (genre Uncharted). Par contre, ça aurait été bien d'avoir un % plutôt qu'un message "Now installing the game data. Please do not turn off the system's power."
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

Mon Teddie est toujours chaud pour spammer les imbloquables.

Pour ceux qui ont la US ou la JP, sachez qu'à présent le 3eme lobby est le lobby EU officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:18

J'ai vu ça pour les lobbies. Il n'y a pas de carte du monde mais il y a marqué pour chaque lobby à quelle zone ça correspond.

C'était pas comme ça au lancement ? C'est une mise à jour liée à la sortie de la version PAL?

Lobby 3: Europe pour s'amuser et discuter
Lobby 8: Europe pour ceux qui veulent enchaîner les matches
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

Les noms des régions ont été ajoutés au fur et à mesure. Quand y avait que la JP, t'avais que le japon de mentionné. Quand l'US est sortie, ils ont indiqués que le deuxième lobby était pour NA alors qu'il y avait pas de nom avant. Meme chose pour la EU.

Je suis en lobby d'ailleurs si y en a qui veulent doser.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:02

Magaki a écrit:
Je suis en lobby d'ailleurs si y en a qui veulent doser.

C'est un piège, n'allez pas le voir! Il va vous faire une coloscopie avec les barils de Teddie!
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:50

Solc a écrit:
Magaki a écrit:
Je suis en lobby d'ailleurs si y en a qui veulent doser.

C'est un piège, n'allez pas le voir! Il va vous faire une coloscopie avec les barils de Teddie!

Il fait circuler de fausses informations ! Le matchup Teddie c'est un matchup fun ! Plz ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?   Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Persona 4 Arena Ultimax :: L'arène [Online]-
Sauter vers: