BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [PS3] Vendredi 21 Décembre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



[PS3] Vendredi 21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: [PS3] Vendredi 21 Décembre 2012   [PS3] Vendredi 21 Décembre 2012 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1532

TOURNOI 1 VS 1
Gagner le jeu Necrovision et Necrovision : Lost Compagny

Possibilité de stream

Règles :

- Les personnages Unlimited sont interdis
- Changement de personnage interdis.
- Choix du stage autorisé et musique autorisé.

Règles de combat :

Les matchs en winner bracket se font en 2 matchs gagnants, 2 rounds et 99 secondes.

Les matchs en loser bracket se font en 2 matchs gagnants, 2 rounds et 99 secondes.

La grande finale se fait en 3 matchs gagnants, 2 rounds et 99 secondes.

Déroulement :

- Si peu de personnes sont présentes, il se peux que le tournoi passe directement en bracket.
- À 21 h 00, les poules sont créé. (5 minutes supplémentaires pour les retardataires)
- À droite des poules, vous avez l'ordre des matchs.
- Invitez votre adversaire en match privé
- Dés que vos matchs sont fait contre votre adversaire, vous mettez perdu ou gagnez selon le vainqueur, et passer à l'adversaire suivant.
- Une salle sera créer pour voir la grande finale.

Important :

- Si votre adversaire ne vous rejoint pas ou ne donne aucun signe de vie pendant 10 minutes, mettez gagner.
- Si une déconnexion est survenu pendant votre match, veuillez recommencez le match avec le même nombre de point de vie.
- Si vous avez des problème de compatibilité, demandez à un adversaire de votre poule pour hébergez une salle, si le problème persiste, il faudra disqualifier quelqu'un au pile ou face.
- Si le combat est injouable, veuillez demandez à un participants dans la poule de vous hébergez pour voir qui est la cause du problème, si la personne qui a une mauvaise connexion a été repérer, il sera disqualifiez.
- En cas de problème ou question sur le tournoi, veuillez m'envoyer un message en cliquant sur mon avatar au dessus du tchat
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



[PS3] Vendredi 21 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Vendredi 21 Décembre 2012   [PS3] Vendredi 21 Décembre 2012 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

Ohanya Freya!!! Je serai présent ^^ Je ne promet pas une bonne prestation mais je ferai de mon mieux en tous cas ( 2 mois sans toucher à la Ligne sa régrésse x( )
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Vendredi 21 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Mardi 20 decembre
» [PS3] Vendredi 25 Novembre
» [X360] Blazblue CS2 - W/L - Lundi 5 Décembre - 21H30
» Des joueurs chauds en Novembre/Décembre 2014 ?
» [BBCPE] Tournoi Single - Samedi 19 Décembre 21h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: