BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 Sessions au VS Dojo

Aller en bas 
+50
Oni
Arq
kain-x-spirits
Kakashi Ninpo
Zelkys
Abyss
Sizzla971
Boobsalicious Kanon
Kimaf
Boo.D
Saunic
Brice_
ShiKu
Freya Seiseko
Donut-Sama
crayoon
Fidoskin
Lazare
Iron=The=Trinity
barbu1983
Orochi
Jesuiqui
KoF-Kyo
Nuzzt
Chiizu
Eggs
zebimaru
Achoral
Yuuki Yuuji
Yami no kitsune
BreakBeat
Onilis
ByaKu
Ben
JessyKT
Kratos
*DeDg*
coolmic
Maccs
Linkexelo
MawlF.
Stalf
Maho
KARYURA
yolsgens
Zackfair92
Le_Spectre
Agalnarok
gaejin
Overgames
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:08

Ok np


Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:24

Finalement je vais y allez directement cest pas grave si je joue au stick tu va pouvoir me rouler dessus izi lol
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:56

Je suis dispo les lundis et jeudis aprem de 13h45 à 16h (pause taf) faites signes si vous passez!

PS: j'y suis passé aujourd'hui les sticks ont étés changés ou quoi?! ça marche nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:59

barbu1983 a écrit:
Je suis dispo les lundis et jeudis aprem de 13h45 à 16h (pause taf) faites signes si vous passez!

PS: j'y suis passé aujourd'hui les sticks ont étés changés ou quoi?! ça marche nickel!
C'est possible que je puisse passer le lundi aprem. Je fini les cours vers genre 13h30 si je me trompe pas (ou alors 14h30 jsais plus). Bref je fais signe que j'y serais si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:08

ok je t'envois mon num.
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:27

Si y a des gens pour dojo today prevenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:06

FYI aujourd'hui au VS Dojo Oro fait une session découverte sur Jojo All Star Battle.
C'est tout ce que je sais, inutile de me demander des infos j'en ai pas.
Source : https://twitter.com/VersusDojo/status/375223710044540928
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:30

C'était comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:26

C'était blindé le vs dojo ! Sessions au VS Dojo - Page 26 785383

J'ai pu mettre les mains sur le jeu, j'ai pas accroché plus que ça le feeling me plait pas. Oro dit que la jouabilité c'est grosso modo du SFxT. Y a des chain combo, des furies et tout. Moi j'ai juste mashé carré pour faire auto-combo (P4A'style) Sessions au VS Dojo - Page 26 785383
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:44

si quelqu'un va au dojo aujourd'hui qu'il prévienne! je peux y etre de 13h45 à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:57

Dommage. Je ne serais pas dispo pendant la semaine de cours Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:02

Je finis à 17h, not possibru for meh.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:52

Moi j y suis...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:19

Bon les parisiens on aura surement bbcp arcade dans les prochains jours. Je tiens ça de sources sûr ! (M'baye pourra vous le confirmer Sessions au VS Dojo - Page 26 279275 )
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:29

C'est bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:31

Tu nous mets pas la même carotte que pour BBCP à Arcade Street j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:37

oh putain la grande classe tu as une date précise comme ça dès day one je go le doser è_é
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:45

@MawlF : AS ils avaient annulé car on avait soi-disant pas assez squatter la borne bbcsx.

Sinon ne soyez pas encore totalement hype, j'ai pas envie de porter la poisse mais on sait jamais si y'a un imprévu ou autres mais normalement c'est ok.
Je préfère prévenir à l'avance pour que vous commencez déjà à mettre des sous de côté au cas où, comme ca quand on nous préviendra que la borne est à la salle personne sera surpris, on ira doser direct ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01

Bah si il ne sera pas au vsdojo comme tu l'avait prédis, tu nous paiera à tous le mcdo Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:12

Euh... ce sera plutôt au gérant de la salle de nous le payer car c'est lui qui nous l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:23

En parlant de mcdo, j'attends toujours le miens sale escroc...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:31

On parle de BBCP là bordel pas de mcdo !!!!!!!!!!!!!!!!!! (saleté de kimaf)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:34

Mais c'est bien toi qui viens de le dire sur le fofo et personne d'autre clown 
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:58

Jeudi j'ai demandé au gérant du vs dojo (Samy) si y avait moyen de faire une journée "découverte" de CP quand on l'aura, et il est ok!

Il m'a dit qu'il essayait de trouver des ps3 pour mettre CP sur bornes, mais t'es sur qu'il parlait de prendre CP arcade?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:07

Ouais moi on m'a parlé de la ver arcade Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions au VS Dojo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions au VS Dojo
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astral Dojo [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: