BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sessions au VS Dojo

Aller en bas 
+50
Oni
Arq
kain-x-spirits
Kakashi Ninpo
Zelkys
Abyss
Sizzla971
Boobsalicious Kanon
Kimaf
Boo.D
Saunic
Brice_
ShiKu
Freya Seiseko
Donut-Sama
crayoon
Fidoskin
Lazare
Iron=The=Trinity
barbu1983
Orochi
Jesuiqui
KoF-Kyo
Nuzzt
Chiizu
Eggs
zebimaru
Achoral
Yuuki Yuuji
Yami no kitsune
BreakBeat
Onilis
ByaKu
Ben
JessyKT
Kratos
*DeDg*
coolmic
Maccs
Linkexelo
MawlF.
Stalf
Maho
KARYURA
yolsgens
Zackfair92
Le_Spectre
Agalnarok
gaejin
Overgames
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:46

Ca motive beaucoup le offline oui.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02

MawlF. a écrit:
Ca motive beaucoup le offline oui.

C'est aussi l'un des contraires avec le online lol. J'suis à deux doigts de lâcher le jeu là sérieux ><.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

T'as qu'à arrêter d'être mauvais ou de vite venir sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

GGs à toi Shiku, on remettra ca surement le weekend prochain. Mais je préviens, je ne joue qu'en player 1 !
Linkexelo c'est pas pour rien que j'ai arreté le online BB, maintenant c'est training umvc3 !!
Revenir en haut Aller en bas
ShiKu
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
ShiKu



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:13

Gg a toi jyss . haaa y a peut etre une faille alors si j arrive a arriver avant toi pour te piquer la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Ah mais carrément, j'ai trop de mal à jouer sur le stick player 2. C'est pareil pour Yols, on drop tout ! (déjà que le stick player 1 n'est pas terrible....)
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:41

Je confirme, je rate mes hexa-edge à la relevée c'est un scandale lol! Ne pas jouer sur son matos en plus ça fait bizarre, le stick est vachement proche du bord de l'arcade cabinet, comme je tiens le stick du bout des doigts j'ai le poignet dans le vide c'est super inconfortable. Avoir le nez sur un grand écran j'aime pas du tout aussi, obligé de bouger la tête pour voir tous les éléments du jeu (guard primer, tension, ...). Rien ne vaut son bon vieux chez soi Wink

JySs a écrit:
maintenant c'est training umvc3 !!
/danse de la joie
cheers cheers cheers cheers cheers

Bon sinon JySs un tuyau pour s'entrainer à confirmer le 5B CH ? A part mettre le mode training en CH et blocage aléatoire je ne vois pas. Le 5B c'est un level 1 c'est dur je trouve laisse tomber, mais ça me permettrait de faire 5B CH 6A finish [~3k] au lieu d'un fake combo à 1000.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

Pouaah lvl1 ?! j'avoue c'est chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShiKu
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
ShiKu



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

On remet ça samedi?
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

c'était cool aujourd'hui! merci et bien joué à vous mawlf et iron!

la prochaine fois j' y apporte mon cd blazblue! je trouve la borne blazblue pas top! depuis le temps ils n'ont tjrs pas changer les boutons et les sticks ( affraid y a plus de crans! plus de clicks clicks!)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:05

Tain MawlF il se ramène quand j'peux pas, à croire qu'il le fait exprès !
J'pense pas qu'ils vont te laisser mettre ton jeu dans la console mais bon on sait jamais.

Ca redose quand sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice_
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Salut, je voudrais savoir quand les gens seraient disponibles pour aller ''doser'' (québécois ftw, j'comprends pas ce que doser veut dire lol)

pour moi les seules journées potentiellement libre qui me reste de mon séjour en France sont le mardi 19 juin et le vendredi 22 juin.

le hic c'est que je suis à Lille pas de voiture, donc train et métro pour moi.
Aussi je ne pense pas me déplacer sur Paris si personne est prêt à se battre pas mal toute la journée sachant que je repartirais me jour même :S condition étudiante oblige.

là c'est le moment où je vous shittalk. vous êtes des scrubs pi j'vais vous démonter solide donc amenez vous en grands nombre que j'éclate du français . Razz

merci de répondre assez vite que je puisse acheter mon billet de train le plus vite possible.

cordialement,
Brice
Revenir en haut Aller en bas
ShiKu
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
ShiKu



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:12

Si y'a du monde le vendredi 22 je peux normalement etre la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Moi je compte y' aller le jeudi 5 ou le vendredi 6 de la Japan Expo, par contre toujours rien ou une tite borne d'arcade prévu pour la Japan Expo?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Brice_ a écrit:
là c'est le moment où je vous shittalk. vous êtes des scrubs pi j'vais vous démonter solide donc amenez vous en grands nombre que j'éclate du français . Razz
Ahah j'ai kiffé !
Bah moi je suis dispo les 2 dates ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice_
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:34

Bon voila, j'ai réservé mes shit. je vais être sur Paris le vendredi 22 juin. Je pars de Lille à 9h30 pour arriver à Paris porte de la chapelle (ah bon). de là, j'devrais pouvoir trouver mon chemin vers le VS dojo mais bon je connais pas les horaires et blablabla ma aller sur le site... Razz

je repars depuis porte de la chapelle a 21h00 le même soir pour Lille.

Dans l'espoir de voir le plus de monde possible question de me dérouiller un peu XD et de vous montrer le match up de tager pour la plupart de vous qui ne jouez jamais contre le gros tas rouge plein de science Razz

on se revoit vendredi avec de la chance.

PS: je sais pas s'il faut que j'amène du matériel, j'ai rien du tout avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

quelqu'un qui viens de LILLE! juste pour doser! je vais essayer de passer apres le boulot vers 15h.

pour le matos apporte une boule de stick, quelques boutons...
non tu n'as besoins de rien d'autre, mis à par tes 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

Pouah Brice, si Barbu et Jyss se ramène, tu vas vite retourner les pieds sur terre haha. Et sisi, en France on connait le MU Tager ^^. Dedg, tu devrais y aller d'ailleurs ! /amène son armée française

Bon sinon, faudrait que je retourne sur Paris moi aussi un de ces quatres, ça fait presque un an maintenant, et j'avoue pas vu tout le monde. Allez, on me paye mon billet ? Sessions au VS Dojo - Page 14 945699
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Ouais je suis chaud !
Vas y ramène toi Linkexelo que je te tue OFFLINE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

QUE TU ME METTES LA MAAAX !!!

Bah cotisez-vous pour m'acheter billetS+hébergement bande de sacoches !
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

J'mets 4€.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Genre t'es un top player, on te paye le voyage tout ca, tu veux que je te paye un resto aussi ? =p
Économise au lieu d'acheter des jeux de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

Bah ouais mec ! J'avoue le resto, ça serait pas de refus ! Allez sacoche, hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

moi jte paye le vs dojo autant de jours que tu reste... c'est les soldes!

d'ailleurs c'est les soldes la semaine prochaine!

finalement cette offre n'est valable que pour le mois de juin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:56

J''aavoue ca serait pas de refus de te fight offline tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions au VS Dojo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions au VS Dojo
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astral Dojo [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: