BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Aller en bas 
+3
7r17r1
*DeDg*
JessyKT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:19

Yo les gens Very Happy
Donc voila l'aurais un tournoi offline Samedi 27 à 14h Go venir profité ça va être fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:59

Je vais surement venir
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:02

Good, la personne d'autre qui est chaud ? les tournoi offline c'est pas tout les jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:45

Je sais pas si je viens j'ai trop la haine sur ce jeu pour le moment car je n'arrive pas à m'y habituer è_é
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:20

Moi c'est au online que j'arrive pas à m'y habituer, faut que je joue offline là, j'ai besoin de la vraie expérience du jeu
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow666
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
grimmjow666



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:12

Je viendrais parce que jyss n'aime pas les match mirroir afro
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:42

Ah l'enculay !
C'est pas que j'aime pas les matchs miroirs, je m'en fou. M...mais c'est différent quand il s'agit de certains persos spécifiquement... pale
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:04

Ramlethal a pas de couleur blonde, faut lui piquer l'original
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:52

chuuuut !
pis de toute façon c'est pas la peine j'en ferai pas quoi qu'il arrive, même si on me paye une grosse somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35

Mec n'oublie pas que tu avais dis que tu jouerais plus souvent è_é
Alors amène toi!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:52

T'inquiète pas que j'ai envie de jouer offline, surtout que là je ne rate plus mes timings en training, alors que online je rate pas mal Sad Obligé de jouer de manière plus simple online et c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:02

JySs a écrit:
T'inquiète pas que j'ai envie de jouer offline, surtout que là je ne rate plus mes timings en training, alors que online je rate pas mal Sad  Obligé de jouer de manière plus simple online et c'est chiant

Pareil pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:31

Bientôt le vs dojo sera ma 2ème maison What a Face
Je tiens absolument à acquérir de l'expérience offline pour m'améliorer, comme je l'ai fais pour BB, mais d'abords je m'échauffe encore un peu plus online xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:50

Moi je veux plus play offline pour le moment. Online j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:47

Le 27 je ne pourrais pas venir j'ai un anniv Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

yrc l'anniv What a Face

Sinon moi je n'ai plus de doigts Sad
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

n'oublie pas aujourd'hui pour le tournoi Jyss pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:08

Vas y le temps il est dégueulasse... j'ai pas envie de tomber malade. Je suis plus safe chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:30

JySs a écrit:
Vas y le temps il est dégueulasse... j'ai pas envie de tomber malade. Je suis plus safe chez moi !

Oh le vieux backdash 360, moi je dis jyss il joue sale la. Faut lui mettre une phase bien mytho pour le calmer Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  279275
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:48

J'suis sorti pour faire des ptites courses j'ai cru j'allais mourir avec ce temps merdique '.'
Hors de question que je bouge de chez moi là, au pire on peut se faire un tournoi online si vous voulez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:16

Il va louper ses dash offline...spour ça:p
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:25

Lol ca c'est une certitude, mes premiers matchs offline vont être une catastrophe XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:39

JySs a écrit:
Lol ca c'est une certitude, mes premiers matchs offline vont être une catastrophe XD

Tu es obligé de passé par là. Je l'ai fais et c'étais du n'importe quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:01

no tournoi au final trop de gens sont comme Jyss o_O
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow666
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
grimmjow666



Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:36

ouai trop peu de gens pour un tournoi mais j'ai quand même réussi à imposer la suprématie de ma ramlethal en freeplay xD, en étant celui qui est rester le plus longtemp invaincu afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre    Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: L'arène [Offline]-
Sauter vers: