BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sessions au VS Dojo

Aller en bas 
+50
Oni
Arq
kain-x-spirits
Kakashi Ninpo
Zelkys
Abyss
Sizzla971
Boobsalicious Kanon
Kimaf
Boo.D
Saunic
Brice_
ShiKu
Freya Seiseko
Donut-Sama
crayoon
Fidoskin
Lazare
Iron=The=Trinity
barbu1983
Orochi
Jesuiqui
KoF-Kyo
Nuzzt
Chiizu
Eggs
zebimaru
Achoral
Yuuki Yuuji
Yami no kitsune
BreakBeat
Onilis
ByaKu
Ben
JessyKT
Kratos
*DeDg*
coolmic
Maccs
Linkexelo
MawlF.
Stalf
Maho
KARYURA
yolsgens
Zackfair92
Le_Spectre
Agalnarok
gaejin
Overgames
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:10

@ Jyss : Ordure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

@ Jyss: Salope Cool

Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

Je serai surement au dojo samedi, des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:07

Ouaah bande de batards j'avais pas vu vos mess. Je vous emmerdes ! Sessions au VS Dojo - Page 17 279275

Je suis chaud donut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:44

JySs a écrit:
Ouaah bande de batards j'avais pas vu vos mess. Je vous emmerdes ! Sessions au VS Dojo - Page 17 279275

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:28

fait plaisir de vous avoir revu les gars!
par contre la prochaine fois que je viens je prends mon stick! Sessions au VS Dojo - Page 17 563748
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:46

Yep j'avais oublié de préciser ca sur mon sms '-'
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:00

Fallait prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:29

MawlF. a écrit:
Fallait prévenir !

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

A quand la prochaine sessions un vendredi/samedi? Je meurs d'envie de offline (je resterais bien plus longtemps la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

Moi j'suis chaud ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

Balance ton num DeDg par mp, c'est mieux pous s'orga, comme ca tu seras au courant tout de suite.
Sinon MawlF j'ai kiffé le sms à retardement (WTF ! XD Sessions au VS Dojo - Page 17 755865 )

Bah dites votre préférence, vendredi ou samedi ? perso je préfère vendredi car y'a moins de monde, on nous fait pas trop chier. Le samedi c'est souvent blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

je dirais samedi vue que je taffe le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Vendredi c'est carrément mort, j'ai partiel.
N'importe quel autre jour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:06

Qui est chaud pour vs dojo pendant ses vacs ? faut en profiter Cool
Pour l'instant y'a Stalf, Boo.D et moi de sûr pour demain !
Faites pas vos pleureuses (ouinnn stick de merde !) et venez doser !
ca fait toujours plaisir de voir vos têtes et de se taunter irl Razz
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:08

Si je suis pas pris par quelque chose d'autre, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:17

JySs a écrit:
Faites pas vos pleureuses (ouinnn stick de merde !) et venez doser !

HAHAHAHAHAHAHA non. Je prends pas de plaisir à jouer quand les sticks sont pourris personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

T'es vraiment trop habitué au luxe '.'
mais c'est pas interdit de brancher les notres comme tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

dsl taf les vacances, mais j'essaierais de passer le soir pour voir vos tetes

EDIT: il est vrai que moi aussi trop habitué à mon stick...
Mais on sait tous que Jyss tu as commencé avec les meme genre de stick qu'au dojo, résultats, t'arrives à jouer la bas sans trop de soucis, je suis presque jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

JySs a écrit:
T'es vraiment trop habitué au luxe '.'
mais c'est pas interdit de brancher les notres comme tu le sais bien

Le luxe, c'est pas avoir un stick qui fonctionne, le luxe c'est Q4nba. Et j'ai pas de Q4nba. Puis on est jamais sûr si TKO sera là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:39

On peut brancher notre stick??
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06

Si l'un des gérants est là oui (stick 360 hein)
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:19

Oh bah c'est nul alors xD Moi j'ai qu'un Stick Arcade PS3...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:20

Putain c'est quoi ce délire, j'ai été bloqué 2 fois dans l'train, à l'aller et au retour !!! j'ai cru que la fin du monde s’abattait sur moi Sessions au VS Dojo - Page 17 279275

Sinon pour les personnes toujours hésitantes qui veulent pas venir doser avec nous car ils peuvent pas jouer avec leur stick chéri mais je vous dis VENEZ BANDE DE SACS ! on était 5 sur BB, y'a personne qui s'est plaint des sticks/boutons. C'est pas le grand luxe non plus mais c'est complétement jouable. J'vous force pas non plus mais c'est con de se priver de sessions offline pour si peu. Le online c'est juste de la grosse merde qui vous fera jamais progresser.

On y retourne mercredi, on va essayer de mettre BB sur 2 posts ! Venez à l'heure que vous voulez, mais le tôt sera le mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

JySs a écrit:
Putain c'est quoi ce délire, j'ai été bloqué 2 fois dans l'train, à l'aller et au retour !!! j'ai cru que la fin du monde s’abattait sur moi Sessions au VS Dojo - Page 17 279275

Sinon pour les personnes toujours hésitantes qui veulent pas venir doser avec nous car ils peuvent pas jouer avec leur stick chéri mais je vous dis VENEZ BANDE DE SACS ! on était 5 sur BB, y'a personne qui s'est plaint des sticks/boutons. C'est pas le grand luxe non plus mais c'est complétement jouable. J'vous force pas non plus mais c'est con de se priver de sessions offline pour si peu. Le online c'est juste de la grosse merde qui vous fera jamais progresser.

On y retourne mercredi, on va essayer de mettre BB sur 2 posts ! Venez à l'heure que vous voulez, mais le tôt sera le mieux Cool
True story.
Bon sinon mercredi c'est sur, y aura du p4a que je puisse enfin test? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions au VS Dojo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions au VS Dojo
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astral Dojo [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: