BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sessions au VS Dojo

Aller en bas 
+50
Oni
Arq
kain-x-spirits
Kakashi Ninpo
Zelkys
Abyss
Sizzla971
Boobsalicious Kanon
Kimaf
Boo.D
Saunic
Brice_
ShiKu
Freya Seiseko
Donut-Sama
crayoon
Fidoskin
Lazare
Iron=The=Trinity
barbu1983
Orochi
Jesuiqui
KoF-Kyo
Nuzzt
Chiizu
Eggs
zebimaru
Achoral
Yuuki Yuuji
Yami no kitsune
BreakBeat
Onilis
ByaKu
Ben
JessyKT
Kratos
*DeDg*
coolmic
Maccs
Linkexelo
MawlF.
Stalf
Maho
KARYURA
yolsgens
Zackfair92
Le_Spectre
Agalnarok
gaejin
Overgames
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:07

Viens me parler Nuzzt la prochaine fois tu verras j'suis gentil (ou pas ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:08

.(delete)


Dernière édition par Nuzzt le Dim 29 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:20

J'pourrai faire rallonger la discussion si je veux pour que barbu puisse sortir ses MNM's et suivre tranquillement, mais j'ai pas le temps. On en reparlera irl si tu viens chez kratos ou à la hgl parce que là j'ai du mal a te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:35

.(delete)


Dernière édition par Nuzzt le Dim 29 Jan - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:37

Nuzzt si tu savais tous ce que jyss à pris dans la gueule avec noel!! ne serait ce que par moi meme!!Twisted Evil et ce, peu importe la version!
mais c'est pas pour autant qu'on ne joue plus ensemble, ou que son niveau est à remettre en cause, bref ! faites moi plaisir et foutez vous sur la gueule...mais avec le sourire! Sessions au VS Dojo - Page 10 945699
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:44

Nuzzt a écrit:
Mais euuh, y'a rien à ajouter a ce que j'ai dis, en tous cas de mon coté tout est dit je voie pas ce que ta du mal a comprendre et j'vais pas attendre 2 semaine pour que tu integre donc je resume en 1 phrase: tu ne m'interesse plus en tant que joueur. après en tant qu'individu on a surement pas les meme delires irl donc qu'est-ce que tu veux que j'te parle chez kratos ou a l'HGL? bonjour/aurevoir seront amplement suffisant.
sur ce on va /end ici si t'es daccord, si t'a autre chose a ajouter tu me mp parce que on pourri un peu le topic du vsdojo.
Rhoo lala ZE POST ! t'es trop fort mec je m'incline Sessions au VS Dojo - Page 10 279275 Sessions au VS Dojo - Page 10 279275 Sessions au VS Dojo - Page 10 279275
Revenir en haut Aller en bas
Iron=The=Trinity
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Iron=The=Trinity



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:12

Merci Jyss de m'avoir monter cette saveur !
Quand les joueurs se surclassent.. Titre innovateur
Dois-je amener Cuongster ?
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:23

MawlF. a écrit:
http://www.hitcombo.com/1news/le-vs-dojo-celebre-son-3eme-anniversaire/

Du monde chaud ce samedi ?

Un freeplay à 3 euros, un samedi soir.
Dans 12m² à tout casser.

Ca risque pas d'être un peu trop saturé? Et puis, une seule borne par type de jeu, c'est vraiment juste (enfin bon, BB ça risque pas d'être le plus squatter).



Nuzzt a écrit:

PS : y'a beaucoup de personnage qui ont pas enormement changé, juste quelques detail (hitbox) etc et changement dans les combo tout comme ragna, je cite (lambda/mu/hakumen/jin/carl/rachel/arakune etc etc) juste pour dire qu'il est inutile de t'acharner sur ragna (ou ptet que c'est pour m'atteindre moi? si oui, sache que je le joue pas beaucoup maintenant, je joue surtout jin) si c'est pas le cas peace hombre!

Il perd son kara-throw pété, le hitstun démentiel sur son 5C, sa loop infini game breaker, son 3D godly, 6B jump cancel, son unique reversal (rhapsody). Mais à par ça rien a changé Rolling Eyes .

Il reste quand même fort, et puis il a gagner des UP mais il a bien changé.



Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:21

Il a quoi de changé le 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:03

Il ne force plus la relève de l'adversaire.
Du coup, tu es obligé d'attendre que l'adversaire tech quand tu as fini ton combo.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:47

Ah ok, ça allait de pair avec le loop cette propriété "force standing" de toute manière. Pas sûr que ça gène la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
coolmic
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
coolmic



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:11

Le 3D permettait de setup facilement la loop, mais tu pouvais très bien le faire sans ça (à partir d'un 5B 6C 6D (j2C jB)xN ).
Le reset se fait sur le pseudo imbloquable jB jA 3D .. Tu n'utilises pas la propriété "force standing" du 3D.

L'utilité du 3D, c'était que tu pouvais finir ton combo avec jC 3D, l'adversaire fini debout, en blockstun, et en sandwiche entre nirvana et Carl. En plus, l'absence du tech diminuait le risque de reversal adverse.


Vu que j’utilisais pas très souvent la loop (sauf vs Tager, et d'autres personnes avec des hitboxs correctes genre jin), c'est surtout la possibilité de garder l'avantage qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:40

Yop, quelqu'un de chaud pour venir ce fight à Arcade Street cette apres midi avec Barbu et moi?
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:21

bonne petite session today a arcade street! plaisir de t'avoir revu yosuke, et over par la mm occasion! à refaire! le irl! ya ke ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:42

apparemment l'évènement qui a lieu demain au VS dojo (freeplay pour 3€) ce passera TOUTE LA JOURNEE, donc vous avez aucune raison de manquer ça!
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:15

j'aimerais bien mais je ne pense pas pouvoir me liberer... mais meme si j'y arrive je ne resterais pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:46

J'y serai le plus tôt possible, après se sera trop blindé... Sessions au VS Dojo - Page 10 563748
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:11

Des personnes motivés pour venir demain au VS Dojo pour 3€ ?
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:21

demain j'y serai vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:29

Ok dac, pour ma part, j'y serais vers 15-16h, à demain mon fwewe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:39

Je pense venir demain, vers la même heure que Yosuke. Je compte venir aussi jeudi après-midi, si ça intéresse des gens (JySs?)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:46

Ca marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:26

Bourf même pa moyen dentrer pour regaRder au vsdojo tant pis jirai pour jouer jeudi
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:59

Qui vient demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:43

xD t chaud toi tu va faire VSdojo + kratos + HGL ! (quoique j'tai pa vu dans la liste des inscrits, tu viens pas cet fois?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions au VS Dojo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sessions au VS Dojo   Sessions au VS Dojo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions au VS Dojo
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astral Dojo [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: