BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?

Aller en bas 
+4
gaejin
Zackfair92
Linkexelo
KARYURA
8 participants

tournoi fightplay sur BBCT PC
j'ai la version PC et je veux faire des tournois fightplay
[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Vote_lcap50%[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
j'ai la version PC et je NE veux PAS faire des tournois fightplay
[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Vote_lcap50%[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:19

Tout est dans la question Shocked

Alors existe-t-il encore une communauté de joueur de BBCT sur PC ?

Cette communauté veut-elle se réveiller et faire des tournois Fightplay ?

Je pense connaître la réponse (j'avais déjà fait un sondage auparavant) car franchement c'est à peine si on a vu des joueurs PC se manifester

Donc soit la communauté PC est faible, soit elle existe mais ne se bouge absolument pas pour qu'il y ait des événements Suspect

Enfin, on va définitivement savoir et fermer le cas PC ou le faire revivre [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? 279275

Je demande que seuls les possesseurs de la version PC répondent à ce sondage
merci
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:32

Je savais même pas que le jeu était sorti sur PC =X.

De plus, je pense pas que nombre de cette communauté, s'il y en a une, passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
KARYURA
Duodecim
Duodecim
KARYURA



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:56

En fait je me dis que si des joueurs s'investissent sur le jeu un grand nombre va nécessairement passer sur le forum ou sur l'azure astrale (potentiellement un joueur PC possède un .... Suspect PC et souvent internet, ils sont très enclins à fouiner internet pour leurs jeux préférés)

Or on n'en a pas vu beaucoup et mon dernier sondage avez fait choux blanc (0 vote Suspect)

Je suis persuadé que les joueurs PC encore actifs sont peu nombreux

Ce sondage va pour une dernière fois confirmer ou infirmer cela

L'origine de tout cela vient d'un joueur PC qui a demandé l'organisation d'un tournoi sur fightplay
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:31

Je pense pas que y'aura des gens pour jouer sur la version pc excepté une personne qui as demandé a FP.


Pour le moment je suis plus a dire que cela serra un fail et je m’excuse de dire cela mais c'est la vérité.

Mais je peux me tromper attendons de voire les joueurs PC réagir.
Revenir en haut Aller en bas
gaejin
Duodecim
Duodecim
gaejin



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:03

Moi j'ai la version pc... mais j'y joue plus Razz depuis que j'ai CS sur ps3 normal.
Mais la question est plutôt est-ce qu'il y a encore des joueurs de CT sur Xbox/PC (j'ai si je ne me trompe pas rencontré des joueurs sur xboite quand je jouais sur pc sur le live : samchiel par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:21

Moi, j'ai toujours BBCT. Sa ne me dérangerai pas d'y rejouer pour les tournois fight play. Ensuite faudrait qui est au moins huit joueurs qui se présente et sa ces pas gagner :rach:
Revenir en haut Aller en bas
gaejin
Duodecim
Duodecim
gaejin



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:30

Onilis a écrit:
Moi, j'ai toujours BBCT. Sa ne me dérangerai pas d'y rejouer pour les tournois fight play. Ensuite faudrait qui est au moins huit joueurs qui se présente et sa ces pas gagner :rach:

Je sais plus jouer a CT moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:41

Tu rappelles au moins comment tu jouais ton perso ^_^ Moi oui donc sa devrait suffire :rach:
Revenir en haut Aller en bas
Kabai
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:06

Onilis a écrit:
Tu rappelles au moins comment tu jouais ton perso ^_^ Moi oui donc sa devrait suffire :rach:
Mais toi tu jouais Rachel donc t'as pas besoin de t'en souvenir. :taunt: :bang: J'ai CT sur PC qui marche online quand il veut, mais je sais pas si je vais y rejouer. J'ai déjà pas vraiment trop le temps d'apprendre CS2 (sachant que je suis passé sur CS une semaine après CT).
Revenir en haut Aller en bas
Onilis
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Onilis



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:27

Faut quand même en savoir un minimum. Ah mais Rachel sur CT c'était le bon temps ^_^
Les 4000 à tour de bras (varie jusqu'à 6000), les pétages de garde en 5sec ^_^ Le pressing ultime de Rachel (toute façon t'avait plus garde). Le J.2C safe sur tout et n'importe quoi (tant qu'il ne croise pas un dragon) ^_^ Le 6B qui punissait tout et n'importe quoi, le 6A qui arrêté toutes les approches aérienne ^_^ Le 3C blockstun ^_^ Tager qui fermer sa gueule quand il te voyait ^_^

Que de bonnes choses :rach:

Enfin toujours plus hard que Tager ou il suffit de faire que des ronds pour savoir jouer :haza:
Revenir en haut Aller en bas
Samchiel
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Samchiel



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:27

Citation :
Moi j'ai la version pc... mais j'y joue plus Razz depuis que j'ai CS sur ps3 normal.
Mais la question est plutôt est-ce qu'il y a encore des joueurs de CT sur Xbox/PC (j'ai si je ne me trompe pas rencontré des joueurs sur xboite quand je jouais sur pc sur le live : samchiel par ex)

En fait je jouai également sur ct sur la version pc(pas longtemps cela-dis peux être 1-2 mois a tous casser)
Et a l'époque je jouai noël comme un manche a coup de drive aérien en répète(ça n'a pas beaucoup changer depuis je crois bien [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? 247751 )
Et je pense comme dis plus haut qu'il ne dois pas rester grand monde sur cette version [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? 524125
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:19

Onilis a écrit:


Enfin toujours plus hard que Tager ou il suffit de faire que des ronds pour savoir jouer :haza:


Merci je vois que sa troll bien PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'avais pas vraiment teste le CT je savais mm pas qu'il étais sur PC MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Empty
MessageSujet: Re: [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?   [BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBCT][PC] il y a encore des joueurs PC ?, ils veulent paticiper à un tournoi fightplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BBCT - PS3] Tournoi Dim26 juin - 21h00
» [PS3] BBCT - Tournoi Dim16 octobre - 21h00
» Tournoi Fightplay 28 Novembre 2014
» FIGHTPLAY le site
» Fightplay xbox360 - quelle date pour le tournoi hebdomadaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Fightplay-
Sauter vers: