| [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. | |
|
+6TravisBickle Lensta RoxaShadoW grimmjow666 *DeDg* Solc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Dim 31 Mai - 12:22 | |
| Règles: - Counterpick en cas de défaite est autorisé. - Le choix de la musique et du stage sont autorisés. - Les personnages Unlimited sont interdits.
Déroulement du tournoi: - Le tournoi est un double élimination (Susceptible de changer si beaucoup de monde s'inscrit). - Les matches de brackets seront en 2 matches gagnants. - La grande finale sera en 3 matches gagnants (Susceptible de changer si le tournoi prend trop de temps).
Notes: - Les joueurs étrangers ou non inscrits sur Blazblue Arena sont autorisés, à condition qu'un autre membre les inscrivent et que leurs connections soient bonnes. - Si un joueur ne présente aucun signe de vie pendant plus de 10 minutes, veuillez le signaler à un organisateur. - En cas de problème de connexion avec votre adversaire, demandez à un autre joueur d'héberger la salle. Si le problème persiste, l'issue du match sera décidé au pile ou face. - Tout joueur ayant une connexion exécrable sera disqualifié.
Pour les inscriptions au tournoi, veuillez laisser un message sur le topic. Si vous avez des questions sur le tournoi posez là ici ou envoyez un message en privée.
Lien vers les brackets: http://challonge.com/d5fytqkq (Les brackets seront mélangés peu avant le début du tournoi) | |
|
| |
*DeDg* Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Dim 31 Mai - 13:37 | |
| J'y suis | |
|
| |
grimmjow666 Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Dim 31 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
RoxaShadoW Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Lun 1 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lensta Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Lun 1 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
TravisBickle Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Lun 1 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Himao Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Mer 10 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
TravisBickle Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Sam 13 Juin - 14:37 | |
| Je m'excuse, je ne pourrai pas participer finalement, désolé. | |
|
| |
zephyrion Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Sam 13 Juin - 18:23 | |
| Je suis des vôtres aussi ! | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Sam 13 Juin - 18:54 | |
| Bonne chance a tous | |
|
| |
MagicDarkLight Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Sam 13 Juin - 19:38 | |
| Si je peux encore m'inscrire je le fais :p | |
|
| |
*DeDg* Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Sam 13 Juin - 22:54 | |
| Ggs pour le tournoi les gars | |
|
| |
Himao Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Sam 13 Juin - 23:07 | |
| Ggs à tous et merci pour le tournoi Solc. | |
|
| |
Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Sam 13 Juin - 23:20 | |
| Félicitation à Dedg Caesar pour avoir gagné le tournoi. | |
|
| |
Lensta Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. Dim 14 Juin - 3:04 | |
| Désole de ne pas avoir participer, j'ai eu un imprévu et je suis pas rentrer chez moi de toute la journée (jviens d'arriver la). Ce serait pour une prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. | |
| |
|
| |
| [BBCPE] Tournoi single "Veni, Vidi, Gwaki" - Samedi 13 Juin 21h00. | |
|