| [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. | |
|
+10Kimaf Himao malaka47 von_yaourt Neriam kuroten RoxaShadoW Izanari Zouf Solc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 1:06 | |
| Les tournois en round robin étant chronophages, le tournoi commencera exceptionnellement à 20 heure 30, cependant, l'horaire n'est pas fixé et est susceptible de changer à 21 heure, en fonction de la participation.
Règles: - Le choix de la musique et du stage sont autorisés. - Les personnages Unlimited sont interdits.
Déroulement du tournoi: - Le tournoi oppose deux équipes, tous les membres d'une équipes affrontent tous ceux de l'autre l'équipe. - 1 match gagnant (Susceptible de changer en 2 matches, si peu de joueurs s'inscrivent) - L'équipe gagnante est celle gagnant le plus de matches. - Chaque équipe désigne un leader, en cas d'égalité parfaite, les deux leader s'affronteront pour décider de l'équipe gagnante.
Notes: - Les joueurs étrangers ou non inscrits sur Blazblue Arena sont autorisés, à condition qu'un autre membre les inscrivent et que leurs connections soient bonnes. - Si un joueur ne présente aucun signe de vie pendant plus de 10 minutes, veuillez le signaler à un organisateur. - En cas de problème de connexion avec votre adversaire, demandez à un autre joueur d'héberger la salle. Si le problème persiste, l'issue du match sera décidé au pile ou face. - Tout joueur ayant une connexion exécrable sera disqualifié. - Si vous avez les moyens et envie d'enregistrer ou de streamer des matches, veuillez prévenir à l'avance, afin d'aider l'organisation du tournoi.
- Lors de l'inscription au tournoi, précisez quelle équipe vous souhaitez rejoindre, pour l'instant, les équipes n'ont pas de noms, donc appelez les "équipe 1" et "équipe 2". - Si il existe un déséquilibre notable entre les deux équipes (manque de joueurs ou écart de niveau important), des permutations seront envisagés. Cependant, afin de satisfaire au mieux les demandes de chaque joueurs, écrivez dans votre message d’inscription pourquoi vous voulez rejoindre cette équipe (Exemple: "Equipe 1, pour être avec/contre joueur X") ou au contraire si cela vous ne dérange pas de changer d'équipe.
Pour les inscriptions au tournoi, veuillez laisser un message sur le topic. Si vous avez des questions sur le tournoi posez là ici ou envoyez un message en privée. | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 2:03 | |
| Je m'inscris dans l'équipe gagnante | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 8:19 | |
| Je m'inscris avec qui voudra bien de moi comme d'hab :)
(Forever alone) | |
|
| |
RoxaShadoW Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 9:48 | |
| Je m'inscris avec n'importe quelle équipe. | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 10:34 | |
| Au pire roxa refous toi avec moi si t'es chaud. | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 12:11 | |
| Je me mets dans l'équipe ou y a pas les gwada. Et si possible si zephy veut etre de mon coté haha. | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 12:14 | |
| Ah merde j'avais mal compris.
Bah j'me mets aussi du côté ou ya pas les gwadas, et SI POSSIBLE du coté ou ya pas Zephy. J'ai quelques p'tites revanches a prendre :) | |
|
| |
Neriam Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 12:28 | |
| Je m'inscris aussi (en espérant que ma co me fera pas défaut) | |
|
| |
von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 18:02 | |
| Je serai peut-être présent pour une fois, donc si je m'inscris ce sera du côté où y a pas Kimaf pour le mettre un 6C dans sa taunt. | |
|
| |
malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Dim 24 Mai - 20:50 | |
| - von_yaourt a écrit:
- mettre un 6C dans sa taunt.
Mouhahaha!!! A moins qu'il pense à mieux configurer sa manette^^ | |
|
| |
Himao Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Jeu 28 Mai - 9:36 | |
| Je m'inscris dans n'importe quelle équipe. | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Jeu 28 Mai - 18:20 | |
| je m'inscris aussi pour le tournois si il y a des gens qui souhaite encore play avec moi malgré mon humiliation ;( | |
|
| |
von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Jeu 28 Mai - 19:12 | |
| Bon finalement je ne suis pas dispo samedi. - Kimaf a écrit:
- je m'inscris aussi pour le tournois si il y a des gens qui souhaite encore play avec moi malgré mon humiliation ;(
Moi je veux bien mais on te voit plus connecté comme apparemment tu es sur PS4. En ce moment y a du monde sur mumble le soir, si jamais tu as envie d'affronter un Hakumen avec un match-up 10-0 pour toi. | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Jeu 28 Mai - 19:17 | |
| - Kimaf a écrit:
- je m'inscris aussi pour le tournois si il y a des gens qui souhaite encore play avec moi malgré mon humiliation ;(
Je t'aime toujours (mais moins que Jyss) | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Jeu 28 Mai - 19:49 | |
| - Zouf a écrit:
- Kimaf a écrit:
Je t'aime toujours (mais moins que Jyss) Ah bon ?! Je vois pas ce que tu peux me trouver... je m'aime pas moi même... c'est forcément une blague : o | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Ven 29 Mai - 10:26 | |
| Tu viens de perdre 10 en charisme là
:O | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Ven 29 Mai - 11:44 | |
| Qui veut faire une team avec moi du coup ? Promis j'ai un backup si jamais ma connexion foire | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Ven 29 Mai - 13:59 | |
| - Zouf a écrit:
- Tu viens de perdre 10 en charisme là
:O Comme si j'en avais | |
|
| |
*DeDg* Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Ven 29 Mai - 17:49 | |
| Moi aussi je m'inscrit =) Aufaite c'est qui les Leader des 2 équipe ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Ven 29 Mai - 17:51 | |
| Merde j'avais pas compris le principe du tournoi lol Du coup je m'en fous de la team ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Ven 29 Mai - 18:12 | |
| - *DeDg* a écrit:
- Moi aussi je m'inscrit =)
Aufaite c'est qui les Leader des 2 équipe ? xD Je m'attendais à ce que gens ce proposent en tant que boss, en laissant la priorité à ceux bien placés aux tournois précédents. C'est ma faute, j'ai oublié de le préciser. DestroY s'est proposé comme leader d'une équipe, le nom de son équipe serait "Be gentle" | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Sam 30 Mai - 15:23 | |
| Voici les équipes du tournoi, je les ai légèrement modifié par rapport à celles de Skype pour que ce soit un 5 contre 5 dans le cas où Lensta ne pourrait pas venir.
Team "Emperor's Eye" DeDg Lensta (Susceptible de ne pas venir). Himao Neriam RoxaShadow FREE_STER
Team "Be gentle": DestroY Zephyrion Kimaf Kouffar Zouf
Pour ce soir, afin de simplifier la recherche de ses adversaires, je suggère d'aller dans le lobby 7 européen comme point de rendez-vous, ça évite de créer/changer de salles en permanence. Autrement, étant donné que peu de joueurs sont inscrits et que le tournoi commence à 20h30, je propose que ça déroule en deux matches gagnants.
Voila un tableau dans lequel vous pourrez noter les résultats si vous le souhaitez, il est éditable par tous. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bhXskMOt_QsvShNi9mjSzojCPtGEu75ApDaFBEDcrz4/edit?pli=1#gid=0 | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Sam 30 Mai - 18:37 | |
| - Solc a écrit:
- Team "Emperor's Eye"
Je vois que Dedg ce fait encore des film haha | |
|
| |
TravisBickle Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Sam 30 Mai - 18:56 | |
| Très bien, très bien tout ça, rendez-vous dans le lobby 7 alors, histoire de suivre le tournoi avec les chips^^.
| |
|
| |
Himao Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. Sam 30 Mai - 19:06 | |
| Personne ne peut stream ? Ca pourrait être cool de pouvoir visionner les matchs. Mais ça se ferait dans une room du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. | |
| |
|
| |
| [BBCPE] Tournoi round robin en équipe - 30 mai 20h30. | |
|