BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acheter BBCSE sur steam

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Acheter BBCSE sur steam Empty
MessageSujet: Acheter BBCSE sur steam   Acheter BBCSE sur steam Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:09

Ouaip vous avez bien lu le titre, malgré l'indisponibilité théorique du jeu en europe, je viens d'en faire l'acquisition et voici comment procéder si vous souhaitez en faire de même et il me semble en avoir entendu certains dire que ça les intéressaient.

-passez en navigation privée (ctrl+maj+p sur firefox, ctrl+maj+n sur chrome)
-rendez vous sur ce lien http://store.steampowered.com/app/294810/?cc=us
-ajoutez au panier et commandez sur steam comme vous le faites habituellement
-lors du payement un message orange s’affichera en haut après confirmation pour vous signaler que le prix a été converti en euros suite a votre moyen de payement, contentez vous de confirmer une fois de plus
-installez le jeu sur steam
-vous voila propriétaire de BBCSE sur PC

Pour le coup de la navigation privée je suis pas sur que ce soit nécessaire mais lors de l'ajout au panier sans la navigation privée j'avais un souci, en passant en navigation privée avant d'ajouter le jeu au panier et de me logger ensuite, ce dernier a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter BBCSE sur steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBCSE gratuit sur PSN+
» Acheter ces jeux en import
» le blazblue steam
» BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam
»  [BBCPE] Tournoi Steam "Single" - Vendredi 1er Juillet 21h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: