BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Regroupement ID PSN Europe

Aller en bas 
+7
Zouf
Yurek
JessyKT
malaka47
Boobsalicious Kanon
Solc
kuroten
11 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:19

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OK5Ob3ATenAVzgT_HtwMi1cWc7Qu-gq2nPAvCQ7fxko/edit?usp=sharing

Comme pour les autres jeux, voilà un fichier google doc pour noter vos ID PSN et autres.
Je vais le faire tourner sur Dustloop, si vous connaissez d'autres sites faites tourner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:50

ID PSN : Kaanon__
ID FORUM : boobsalicious kanon / KanonXchacal on dustloop
TWITTER : @pinku Kaanon
CHARACTERS : Elphelt / Millia
AVAILABALITY TO PLAY : Everytime
LOCATION : France
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

Everytime ? à 22h t'es déjà au lit toi
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:28

ID PSN : DsDestroY
ID FORUM : DestroYxIzanami
TWITTER : @Zetsubou_no_ko
CHARACTERS : Main --> Ramlethal Sub --> I-no
AVAILABALITY TO PLAY : En général de 18h jusqu'à tard
LOCATION : France
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:57

Pour l'instant, tout le monde peut éditer le fichier. Donc ce n'est pas encore la peine de préciser sur le forum. Par gentillesse, j'ai recopié vos infos Kanon et DestroY (Ça te coûtera 2 6B à la relève et 4 pink air throws).

Aussi, une question, qui c'est "le sodomisateur" et pourquoi personne ne s'est mis juste en dessous de lui? (Attention: cette phrase n'est pas à sortir de son contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

JySs a écrit:
Everytime ? à 22h t'es déjà au lit toi

Non.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:52

Merci Solc, j'allais le dire à Mister Boobs et son jeune compagnon Wink

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

Boobsalicious Kanon a écrit:
JySs a écrit:
Everytime ? à 22h t'es déjà au lit toi

Non.

D'accord je t'appellerai à 22h pour faire un test (pas forcément aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

euh ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:55

malaka47 a écrit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OK5Ob3ATenAVzgT_HtwMi1cWc7Qu-gq2nPAvCQ7fxko/edit?usp=sharing

Comme pour les autres jeux, voilà un fichier google doc pour noter vos ID PSN et autres.
Je vais le faire tourner sur Dustloop, si vous connaissez d'autres sites faites tourner le lien.

Ce truc est cool, mais c'est dur à prendre au sérieux avec les gens qui troll. Suffit de regarder ca commence déjà à troller, ca donne pas envie de se rajouter
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:19

Ah ouais putain, ridicule....c'est pas grave, fait en 5 min et c'est leur problème pas le mien, le truc je m'en branle complet, je l'ai fait pour eux et si ils sont trop cons pour en faire de la merde ça les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:59

Malheureusement un système avec autant de liberté peut pas marcher ici avec la mentalité de certaines personnes.
Faut peut être trouver un moyen de faire autrement mais j'ai aucune idée qui me viens en tête.

ps : gg à celui qui a inscris bruno vaysse et zouf, j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:56

Tout simplement bloquer l'accès au peuple de mettre libre ce qu'il veulent et laisser juste une ou deux personne s'en occuper et y inscrire les données des joueurs,y'a rien d'autre à faire je pense Regroupement ID PSN Europe 500480
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:14

Ah là c'est plus propre, merci à celui qui a fait le nettoyage. Reste à voir comment ca va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:01

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:50

JySs a écrit:
Malheureusement un système avec autant de liberté peut pas marcher ici avec la mentalité de certaines personnes.
Faut peut être trouver un moyen de faire autrement mais j'ai aucune idée qui me viens en tête.

ps : gg à celui qui a inscris bruno vaysse et zouf, j'ai bien rigolé

Je ne sais pas ce qu'il y avait d'écrit à mon sujet, mais le mec qui fait ça est une grosse baltringue.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:29

Vaut mieux pas que tu le saches...
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Boobsalicious Kanon a écrit:
Tout simplement bloquer l'accès au peuple de mettre libre ce qu'il veulent et laisser  juste une ou deux personne s'en occuper et y inscrire les données des joueurs,y'a rien d'autre à faire je pense Regroupement ID PSN Europe 500480

Sinon adopter la solution de tigre de la commu AH, que je conseille depuis le fiasco de la liste UNIEL, c'est un formulaire google doc (comme les sondages pour ceux qui en ont fait, moi j'sais pas comment on fait le truc en fait sinon j'laurais fais mais j'ai la flemme de chercher vu que je joue plus aux FGs), où les gens rentrent pseudo etc, après ça se retrouve sur un google doc type excel, qui n'est éditable que par une seule personne.
Du coup pas possible de troll etc.

(Sinon j'avoue les trucs de Zouf et BBX étaient priceless faut savoir rigoler des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:40

Je voulais faire une pause des jeux fight mais bon j'ai craqué! J'ai pris le jeu hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:48

Rejoins nous jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoodDreamer
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
GoodDreamer



Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:52

C'est bon, je viens de recevoir ma PS4 et le jeu du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement ID PSN Europe Empty
MessageSujet: Re: Regroupement ID PSN Europe   Regroupement ID PSN Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement ID PSN Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement ID PSN
» [CPE] Regroupement et discussion des changements CP1.1 à CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: L'arène [Online]-
Sauter vers: