BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infos sur UNIE

Aller en bas 
+27
JessyKT
Jodorowsky
7r17r1
Maho
Agalnarok
von_yaourt
Ben
atlus59
Freya Seiseko
Yurek
Jo
Zeroboros
barbu1983
Jackal
Himao
kuroten
Greenwood
Falco252
Gekow
sakura otoko
Kimaf
Azrael-king623
Zouf
Magaki
Le_Spectre
Vincere
malaka47
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:15

Sur yamato touch j'ai payé 50€ Surprised

Vaut mieux le prendre sur le store Asia, c'est encore moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

Petites questions comme ça  Razz .... Tu l'as DL Zeroboros (ou quelqu'un d'autre)?
Est-il déjà sur le PSN Jap?
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

Oui il est dispo sur le PSN JP et Asia
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:25

Cimer Zouf  Infos sur UNIE - Page 4 80988 Je le DL ce soir... si le code de ma carte prépayée marche  Infos sur UNIE - Page 4 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:11

En tout cas j'aime beaucoup le jeu.

C'est speed, c'est fluide, les combo font assez de dégâts et sont pas si simple.

Je viens de tester le online avec DsDestroY et ça tournait pas mal, mais y'avait quand même du lag (3 barres). On sent que c'est arcsys derrière, c'est exactement les même lobby que BBCP xD

Par contre les matchs enchaînent beaucoup plus vite, largement moins de loading. Le jeu est mieux optimisé que BB.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

On pourra enfin jouer sans lag Zouf ? Nice
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:37

Sans lag je sais pas, j'ai testé qu'avec une seule personne.

Mais ta connexion reste moisi mon pauvre JySs, tu es destiné à lagger quelque soit le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:17

Zouf a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup le jeu.

C'est speed, c'est fluide, les combo font assez de dégâts et sont pas si simple.

Tout pareil!!! J'avais peur que ce soit très strict au niveau des input mais non et le système de jeu est vraiment bien pensé.

Moi qui pensait jouer Eltnum ou Carmine je me retrouve avec Nanase, le perso est plaisant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:08

Je confirme le jeu est très bon pas de lag quand je jouais avec lensta,destroy et dedg. Par contre je sais pas si je vais garder vatista car elle est assez dure à confirme et ces charge avec ma manette c'est dure Sad . Je vais patienté vu que c'est seulmement day one et en attendant je me suis fais un hyde vite fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57

Pareil que toi Kimaf, je me laisse un peu de temps pour tester plus de persos même si je me suis monté un Waldstein et un Merkava.

Je précise que je fais pas la tier whore vu que ces persos m'intéressaient déjà dans UNIB mais franchement dans UNIEL Merk il est vraiment abusif. Il a trop de possibilités. Je vais pas m'en plaindre mais je pense que ça va être dur de déloger les joueurs du perso une fois que les technos seront bien téléchargées. En occident le perso il est garanti.

Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:58

Très très bon ce jeu (: comme prévu !

Je pensais avoir un peu de mal avec les mécaniques plutôt inédites du jeu mais après une petite soirée a jouer comme ça, sans tryhard les combos, avec des potes, c'est rentré assez facilement.
La prise en main est ultra bonne je trouve, le jeu est speed et bien dinamique. Les petits combos sortent presque tout seul donc on a pu s'amuser rapidement (à défaut d'un Blazblue par exemple, où il faut passer par la case training pour s'amuser au moins un peu).

Je n'ai pas l'impression que le jeu soit ultra flexible au niveau des combos par contre. Ce n'est qu'une première impression et j'espère me tromper ofc mais c'est le sentiment que j'ai eu. Au niveau de l'execution des commandes il est moins permissif que Blazblue. On peut moins faire ses quarts de cercle à l'arrache, j'ai senti qu'il fallait être plus précis dans ses mouvements de stick.

Bref, j'ai fait vite fait le tour du cast. J'aime beaucoup Akatsuki même si j'ai déjà senti les faiblesses du perso (pas d'portéééééée xD), mais aussi Nanase je dois dire et Orie me fait de l'oeil mais son style Persona me rebute un peu... Rien d'exhaustif en tout cas et toujours pas de main character pour l'instant, mais j'ai encore le temps pour ça q:

Voilà, mon p'tit ressenti après une soirée. Ce soir j'essayerai de taper des gens online après qques temps de training !

Bon et pour ceux qui hésiteraient encore à l'acheter baaah... n'hesitez plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:24

Pareil que tous les autres....  Very Happy 

Par contre niveau combos c'est la galère, c'est déconné.

J'ai décidé je jouer Seth en regardant des vids de RION (trop classe son Seth  Infos sur UNIE - Page 4 80988 ),
et franchement ses BnB ça vient pas tout seul  Infos sur UNIE - Page 4 563748 

A part ça il y a encore des choses que je ne comprends pas... du style le mode "Veill off" quand tu... (Burst?), ta jauge de tension s'écoule jusqu'à 0 mais est-ce que tu gagnes un power up ou quelques chose pendant la durée de celui-ci???

Aussi le B+C de Seth... pas trop compris à quoi ça sert... Faire wiffer l'advesaire???

Sinon excellent jeu... Je lui reproche juste des décors assez pauvres, voir.... moches!!!
Encore heureux que ça n'enlève en rien le gameplay du jeu mais bon, un ptit effort aurait été le bienvenue.  Razz

Edit : Gordeau me tente bien aussi... Bonne allonge, il à l'air simple à jouer, (God Tiers?), en gros.... le sub parfait  Infos sur UNIE - Page 4 80988
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:35

Veil Off
Lorsque vous avez 100% d'EXS, vous pouvez activez le Veil Off en pressant A+B+C. Cela aura pour effet de consommer doucement votre barre d'EXS mais vous permettra d'utiliser des coups en EX autant de fois que vous le désirez le temps que la barre se vide. Et cela permet aussi de passer en combo des coups EX avec les Infinite Worth EXS ce qui est normalement pas possible.

Lorsque vous l'activez, vous effectuer un Veil Off Burst, un coup invincible vous permettant de sortir de la pression de votre adversaire. Le Veil Off Burst a 22 frames de startup. Un Veil Off burst bloqué est -13 Frames Advantage pour l'adversaire. En touchant l'adversaire avec, vous gagnez un block de GRD.
Les dégâts de vos attaques augmentent de 20% ce qui combiné avec le fait d'être en Vorpal State, passe à 30% en plus.

Les GRD gagnés avec la Concentration et le Shield pendant un Veil Off sont augmentés



Toutes les mécaniques du jeu sont expliquées dans ce post : http://blazbluearena.forumgaming.fr/t2166-systeme-de-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:54

Les Force Functions (ou FF, l'équivalent des FA de P4A) sont vraiment variables ouais Jo. Par exemple Linne c'est un dodge alors que Waldstein c'est un projectile, Merk un chope etc.

Après t'es choisi un perso moisi, c'est de ta faute. Seth il a des combos compliqués, la vie la plus pourrie du jeu et pas d'allonge. Va falloir le taffer pour le rendre efficace  Infos sur UNIE - Page 4 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:00

Effectivement Zeroboros il y a peu de possibilité de combo. C'est la même chose que Melty blood.

Enfin tous les combos partent d'une base et il y a des variantes selon tes ressources. C'est pas du tout comme BB.

Faut dire que les combos sont vraiment très court, donc forcément ça laisse pas beaucoup de place aux trucs abusés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:24

Zeroboros a écrit:
Toutes les mécaniques du jeu sont expliquées dans ce post : http://blazbluearena.forumgaming.fr/t2166-systeme-de-jeu
Autant pour moi, j'ai lu ce post mais je me suis arrêté au Chain Shift  Razz 
Merci pour ta réponse.


Vincere a écrit:
Les Force Functions (ou FF, l'équivalent des FA de P4A) sont vraiment variables ouais Jo. Par exemple Linne c'est un dodge alors que Waldstein c'est un projectile, Merk un chope etc.

Après t'es choisi un perso moisi, c'est de ta faute. Seth il a des combos compliqués, la vie la plus pourrie du jeu et pas d'allonge. Va falloir le taffer pour le rendre efficace  Infos sur UNIE - Page 4 80988 
J'ai l'habitude maintenant d'être attiré par les low tiers Infos sur UNIE - Page 4 563748 mais bon je vais faire en sorte qu'il devienne bon  Razz 

Sur ça fiche (pour son FF) il y a un truc du genre : "Cowers down and clenches his fist to focus. Charge move which changes the next "Segment of Stitch Binding". Charge eliminates Segment's hurtbox, so it can only be destroyed by hitting Seth."

Mais j'ai un peu de mal à traduire la phrase...  Razz si quelqu'un a une idée...?

Edit : Oups je pollue peut-être le topic des news. Je le transfert dans le topic destiné à Seth... Désolé!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:13

Il n'y a pas de topic Byakuya. Quelqu'un peut le créer ? J'ai des trucs à partager.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:29

Vincere a écrit:
Il n'y a pas de topic Byakuya. Quelqu'un peut le créer ? J'ai des trucs à partager.Wink
Voilà c'est fait. Vous pouvez pas créer de topic dans cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:21

Punaise enfin trois ans d'attente méritée !

Super jeu en tout cas, on ressens le gameplay de MeltyBlood en tout cas :)

Pour moi je pense que ça sera Byakuya ou peut-être Chaos (Par contre Akatsuki il y a que ça c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:44

Yurek a écrit:
Vincere a écrit:
Il n'y a pas de topic Byakuya. Quelqu'un peut le créer ? J'ai des trucs à partager.Wink
Voilà c'est fait. Vous pouvez pas créer de topic dans cette section ?
Oulà j'ai pas regardé Yurek, pardon si jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlus59
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
atlus59



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:57

Salut les gens ! J'aurai le jeu lundi, mais je voudrai savoir : les input commandes sont-elles stricts ? Et au niveau combos c'est faisable ? J'ai entendu dire que certains avaient du mal...
En tous cas top hate d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:02

atlus59 a écrit:
Salut les gens ! J'aurai le jeu lundi, mais je voudrai savoir : les input commandes sont-elles stricts ? Et au niveau combos c'est faisable ? J'ai entendu dire que certains avaient du mal...
En tous cas top hate d'y jouer !

Les inputs sont strictes oui. Il faut faire les mouvements exactes, on est pas dans SF4 c'est clair. Mais c'est pas un problème si tu as déjà joué à d'autres anime fighters. Wink

J'ai pas la connaissance pour tous les persos mais les combos moyens ne sont pas hyper compliqués, ils demandent juste de la rigueur et de la mémoire musculaire comme tous les combos. Par contre quand tu veux faire plus de 3000 de dégâts, là ça commence à être énervé avec plusieurs links pas faciles dans le même combo. Faudra bosser ! Mais bon disons que pour le départ tu vas trouver des combos sympas et pas trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:23

Ceux qui popent comme des fleurs juste pour la sortie du jeu et le tournoi, vous êtes priés de vous présenter dans la section appropriée du forum, c'est la moindre des choses les gars Wink


Bon sinon j'me suis trouvé un main après mains tatonements (haha le jeu de mot  Arrow ) : Orie. Son style de jeu ne m'avait pas particulièrement séduit mais... Waw, je sais pas, le perso et ses couleurs sont justes trop beaux et ça m'a donné envie de la jouer ! Bref, me voilà parti.

J'ai fait quelques match contre un Wald... Ok, bien le perso d'attardé profond ? ._. va falloir sévèrement taffer certains match-ups dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
atlus59
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
atlus59



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:59

Reçois le jeu demain. J'ai intêret à bien bosser le jeu avant le tournoi de vendredi haha !
Je pensais jouer Seth ou Orie, mais Akatsuki et Linne me plaisent bien. Je pense que je vais devoir tester tout le monde histoire de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
atlus59
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
atlus59



Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

J ai enfin pu tester la bête. Ce jeu est une TUERIE !! Persos cool, gameplay assez simple à comprendre, menus sympa, sa bouge vite, c'est dynamique, il est génial ! Chuis en train de tester tout le monde pour me trouver un main et comprendre leur gameplay, mais il faut absolument faire connaître ce jeu !
Sur ce j'y retourne en espérant d'être assez chaud pour le tournoi online vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur UNIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur UNIE   Infos sur UNIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur UNIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaînes sur UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» Groupe pour éditer les posts concernant UNIE
» [CP] Nu-13 infos / discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: News UNIE-
Sauter vers: