BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CP] Nu-13 infos / discussion générale

Aller en bas 
+8
Yurek
Neo-Kyno
Boobsalicious Kanon
Himao
MawlF.
Ben
*DeDg*
Necravatar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

[CP] Nu-13 infos / discussion générale Nu-13_10
Nu-13 est de retour dans BlazBlue Chrono Phantasma pour le plus grand plaisir des uns et le plus grand malheur des autres. Sans plus tarder voici un aperçu du perso dans BBCP. (Source: Dustloop / blazblue.wikia)

Nom : ν-13- / ニュー·サーティーン (Nyū-Sātīn)
Surnom : Sword of Hades / 冥王の剣 (Izanagi no Tsurugi)
Genre : femme / humain artificiel
Date de naissance : 31 décembre dans la zone n°0 de la 13e citée de Kagutsuchi (dans le gros trou là !)
Taille : 1m55 (sans les antennes)
Poids : 45kg (sans l'armure XD)
Oeil : rouge
Cheveux : gris
Arme : Nox Nyctores - Lux Sanctus: Murakumo
Hobbies : penser à Ragna
Aime : Ragna
N'aime pas : tout le reste
Voix japonaise : Kanako Kondō
Voix anglaise : Christina Valenzuela

Gameplay :

Dans Chrono Phantasma Nu-13 se vois pour son retour attribué de deux modes de jeu qui lui permettent à tout moment de switcher entre un mode "Dia" accès sur le zoning et "Luna" plus accès combos/pressing.
Style de jeu : zoning / défensif
Déplacements : 1 double jump / air dash, dash avant de type course, téléportation après certains coups
Drives : Sword Summoner
Son drive lui permet d'invoquer des projectiles en forme de lames qui peuvent être envoyées à différents angles. Alors que le sword summoner est un bon outil pour faire des combos, c'est aussi un élément central de ses capacités de zoning. Ce qui fait de l'utilisation de ses drive un aspect très important du gameplay de Nu-13.
Overdrive : Unlimited drives everywhere
En overdrive Nu-13 subie quelques améliorations sur certains coups :
- Tous les drives invoquent 2 lames au lieu d'une
- Accès à tous les coups spéciaux quel que soit le mode activé
(les coups qui ont plusieurs formes suivant le mode gardent leur forme propre au mode)
- Le mode Luna gagne l'accès aux variantes des spéciaux en appuyant sur C juste après leur lancement (comme le mode dia standard)
- Legacy Edge dure plus longtemps et fait plus de coups
- Calamity Sword envoie 4 lames à la suite

Avantages :
- Zoning extrêmement solide ce qui lui donne un neutral game très puissant avec lequel peu de personnages peuvent rivaliser.
- Back dash parmi les meilleurs du jeu.
- Ses combos qui utilisent les drives sont difficilement burstable. Si l'adversaire burst au mauvais moment, Nu-13 peut facilement le récupérer et reset son combo.
- Le changement de mode lui donne accès à plusieurs panels de coups pour embrouiller les prévisions de son adversaire.

Faiblesses :
- Peu de vie (10000)
- Nécessite une défense solide car pas de reversals sans utiliser de tension.
- Besoin de bien connaitre le match-up pour zoner efficacement son adversaire, son plan de jeu est donc dépendant de qui lui fait face.
- Besoin de savoir à quel moment changer de mode pour gagner l'accès à ses différents styles de jeu.

Joueurs à suivre :
Protos (Gentarou),
Yoshiki (Nao-san Aishiteru),
Tsukasa (Hagashi),
Aruba (Gomikuzu),
Naga
Sujet des vidéo ici : http://blazbluearena.forumgaming.fr/t1669-cp-nu-13-videos

Palette de couleurs :
http://kurushii.tv/Chaoschao/Dustloop/BBCP/Graphics/Nu/BBCP_Nu_Palettes.png

Liste des coups :

Nouveaux coups :
- Face Lift : 22A

Permet de passer du mode Dia (ressemble à V-13) au mode Luna qui a un halo au dessus de la tête (ressemble à L-11) et inversement.
Peut cancel depuis la wheel, les spikes, supra rage, le parser B blade, le C cavalier et le gravity.
Le match commence en forme Dia.
La forme Luna fait 1.2x plus de dégats.

- Supra Rage : 623C
Nouvel anti air où Nu fait un salto arrière.
Pas d'invincibilité sauf aux choppes mais fatal counter.
Envoie haut en forme Dia et pas très haut en forme Luna.
Pas de recovery de l'adversaire avant qu'il touche le sol.

Crush Trigger : A+B
Nu envoie ses lames devant elles. (coute 25% de heat)
Wall bounce.

Changements

Son gameplay a donc changé et est maintenant séparé en deux modes dont voici les différences :

Mode Dia :
Act Parser : 66 ou 44 après certains mouvements (les drives et le 6C).
Semblable à celui de CT, Nu-13 se téléporte à une certaine distance en avant ou en arrière.
Disponible en l'air mais un peu plus court.
Uniquement utilisable dans ce mode.

Spike chaser : 214D
Semblable à celui de CS, 5 lames sortent du sol je crois.
Peut invoquer plus de lames (tout l'écran) en appuyant sur C.

Crescent Saber : j.214D
Tape plus loin mais a un angle mort au corps à corps
Peut s'annuler en appuyant sur C pour faire une feinte.
Ne fait pas rebondir l'adversaire sur le sol.

Gravity Seed : 214A/B/C
Pas de hitbox mais n'use que 30% de la barre.

Sickle Storm : 236D
La wheel de CT qui tape low. Envoie l'adversaire à l'autre bout de l'écran.
En appuyant sur C juste après elle vient de l'autre coté (du fond de l'écran vers Nu-13).
Pas de repeat proration

Legacy Edge : 236236D
Lance une multitude de lames sur la longueur de l'écran.
Uniquement dispo dans ce mode.

Drives :
Projectiles level 1 (comme avant)
Plus rapides dans ce mode
5D jump cancelable en hit et en block
Peut connecter 5DD > 4DD

3C
Fait flotter l'adversaire en hit.

Mode Luna :
Act Parser Zwei : 236A
Le même que Lambda. Uniquement dispo dans ce mode.

Act Parser Blade : 236B
Le même que Lambda. Uniquement dispo dans ce mode.
N'envoie plus à l'autre bout de l'écran mais assomme et fait tourner comme le 6D d'hakumen.
Colle au mur (wall stick) si frappe l'adversaire en l'air.

Act Parser Cavalier : 236C
Le même que Lambda. Uniquement dispo dans ce mode.
Ne fait rebondir l'adversaire sur le mur comme sur CSEX qu'en counter hit (ni mid screen ni dans le coin) mais le colle au mur dans le coin en normal hit.

Spike Chaser : 214D
Envoie seulement 2 piques et pas de version C.

Crescent Saber : j.214D
Moins de portée mais pas d'angle mort.
Pas de feinte mais fait rebondir l'adversaire sur le sol un petit peu plus haut que Lambda CSEX.

Gravity Seed : 214A/B/C
A une hitbox : fait rebondir si tape en l'air et force l'adversaire accroupi au sol.
Use 70% de la barre en whiff (100% en hit).
Fatal counter possible.

Sickle Storm : 236D
Wheel 5 hits, plus courte que celle de Lambda CSEX.
Pas de version alternative avec le bouton C.
Pas de repeat proration.

Calamity Sword : 632146D
Uniquement disponible dans ce mode.

Drives :
Pas de follow up en block : 5D, pas de 5DD
5DD > 4DD ne combo pas.
Projectiles level 2 :
Spark Bolt de Tager - cancel
Ouroboros d'Hazama - traverse
Phalanx Cannon - cancel  (C'est quoi ça ???)
Missiles de Platinum - cancel
Bang's Nails - transperce (les spéciaux comme ceux de la super)
Baton de Litchi- traverse, mais le baton continue d'avancer (sauf si vous touchez Litchi)

3C
Hard knockdown comme dans Extend.

Changements généraux :
Choppe aérienne : j.B+C
1400 de dégats
Ne nécessite plus de rapid cancel pour combo. (j.B+C > 6D...)

4B
Plus lent à sortir mais qu'un seul hit overhead.

5C
Fatal counter
Nu ne se retourne pas si cross-up (comme Lambda)
P2 unique et non à chaque hit comme dans CSEX.

2D
Angle différent

Drives
Timing différent sur le follow-up.

Astral heat : 214214D
Identique sauf l'input.

Overdrive :

Les dégats sont ceux de la forme Luna (1.2x plus que Dia)

Drives :
Doublés comme la version illimité d'avant.

Calamity Sword
Versions illimité et disponible dans les 2 modes
3300 de dégats à sec !

Legacy Edge
Plus de lames et dure plus longtemps

Parsers A, B et C :
Disponilbes aussi en mode Dia

Sickle Storm, Spike Chaser et Crescent Saber:
Versions alternatives aussi disponibles en mode Luna

5DD > 4DD > 236C et 5DD > Cavalier possibles  [CP] Nu-13 infos / discussion générale 785383

Pour infos (données empiriques) :
[CP] Nu-13 infos / discussion générale FHMcl

Changements en mode Unlimited :

-Nu invoque 2 épées au lieu d'une
-Le Crescent Saber sort deux fois (celui de la version Dia et de la version Luna)
-La wheel est celle de la version Luna et elle fait environ 10 hit
-Le 236B et 236C peuvent se connecter
-Le Legacy Edge fait plus de hit et on peut le délayer (même sortir un 2ème pendant le délai)
-Le 214D sort rapidement et toujours comme un 214D~C
-Le Gravity Seed consomme 75% de sa barre mais se recharge rapidement
-Le Supra Rage envoie plus haut (son nouveau coup)
-Le 236A est sous forme de choppe et fait rebondir l'adversaire au sol avec la Calamity Sword
-Nouvelle disto disponible
https://youtu.be/umiux_SHxLk


Dernière édition par Yurek le Sam 4 Mai - 23:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:06

Avec toute ces modif ainsi que le changement de mode nu-13 fais peau neuve lors de son retour sur CP. Il me tarde que le jeu sort pour que je puisse la doser à fond clown
Revenir en haut Aller en bas
Necravatar
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:06

Ce que je trouve bien :
- Crush Trigger : moi qui était jaloux du sword of decimation de Mu-12.

Ce que je regrette :
- Les deux distorsions ne sont pas disponibles avec le même mode sauf en Overdrive.

Mitigé:
- J'ai l'impression qu'avec le Face Lift, on a un mode Hit & Run (et feinte) avec Dia et un mode Combo avec Luna.
De plus, on peut se faire enfler par un joueur confirmé car il sait dans quel mode on est. A moins de maîtriser le Face Lift en plein milieu de combo :).

Ce que j'aimerai en plus dans mes rêves :
- Commencer en mode Luna pour profiter de son TK Crescent Saber dès le début sans le risque de se faire punir au Cac ^^.
- Que Supra Rage ait des frame d'invulnérabilité pour que ça soit un vrai Dragon Punch (je suis quand même content du Supra Rage ^^).
- La troisième Distorsion qu'elle avait en Unlimited dans Extend (236236B - Act Parser Zwei : Daggerfall) Trop classe ^^.
En y repensant, heureusement qu'ils n'ont pas fait comme mes rêves sinon ça serait un peu trop fumé.

Ses modifications sont effectivement importantes. Dans CS, la base était accessible mais là ça à l'air injouable pour les débutants. Dommage pour ses derniers.
Pour ma part j'attend fermement le jeu pour m'y remettre à fond, ça fait un peu plus de challenge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:20

Une vidéo avec une nu-13 assez sympa le jours de mon anniversaire. Est-ce le destin? [CP] Nu-13 infos / discussion générale 755865

Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:01

Wouh elle est vraiment de retour cet put*** de Nu 13 MDR vas y le match up va etre relou tout le monde joue pas comme Yumura o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:56

*DeDg* a écrit:
Wouh elle est vraiment de retour cet put*** de Nu 13 MDR vas y le match up va etre relou tout le monde joue pas comme Yumura o_O

comment ça cette put***? o_O les rageux de nu-13 ne sont pas les bienvenues sur ce topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:01

Non mais DeDg c'est pas pareil, c'est un Tager il a le droit Razz

Je connaissais pas ce joueur par contre dans la vidéo. Il tente des trucs j'aime cet état d'esprit. Ca passe pas toujours mais au moins c'est sympa à regarder.
Un peu dégouté quand même qu'il rate son OD air calamity sur le premier round.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:07

Kimaf a écrit:
*DeDg* a écrit:
Wouh elle est vraiment de retour cet put*** de Nu 13 MDR vas y le match up va etre relou tout le monde joue pas comme Yumura o_O

comment ça cette put***? o_O les rageux de nu-13 ne sont pas les bienvenues sur ce topic cheers

Si j'ai le droit O_o mais je rag pas MDR j'aime bien le perso, mais j'aime pas l'affronté avec tager normal je pense PTDR

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:02

T'es pas obligé de t'auto-censuré dedg surtout en parlant de nu13. Faut le dire, c'est un PUTAIN de perso ennuyeux et moche !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:02

DeDg c'est notre Tager national, il a tous les droits!

*Histoire de pas être HS*
Comme à chaque version je vais tester cette spammeuse d'épée, histoire de voir si j'y trouve quelque chose de plaisant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:13

JySs a écrit:
T'es pas obligé de t'auto-censuré dedg surtout en parlant de nu13. Faut le dire, c'est un PUTAIN de perso ennuyeux et moche !

JYSS TAGGLE!!! Si tu ne veux pas que je te détruise, ton post et ta noel, ne viens pas mettre de la merde sur ce poste è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

Je te rassure DeDg, le matchup est pas super plaisant de l'autre coté non plus.

Je reste mitigé par contre sur cette nouvelle Nu-13. J'aime bien le perso mais j'ai l'impression que je préférerais Lambda. On verra ça stick en main !
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:43

Ca fait longtemps que j'suis pas passé sur le thread de A11/V13.
T'as l'air d'avoir fait du bon boulot Yurek, et je pense que le forum peut t'en remercier.

Moi qui avait l'avis mitigé à l'idée de jouer V13 sur CP au début, je peux dire que depuis peu j'suis totalement chaud !
Elle fait peut être pas très mal, mais les combos sont cool et elle a l'air d'avoir encore du bon potentiel.
J'vais essayer, je dis bien essayer, de participer au thread et d'apporter le peu que je peux. :)

Sinon DeDg, le MU à l'air encore pluuuuuuus dégueulasse pour Tager, mais vraiment. Tu vas manger vénère sur la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:29

Oui en reparlant de V-13 unlimited je suis sur le kiff totale Twisted Evil . non mais abusé on ne vois que des épées et surtout vers la fin ou mu-12 se fait manger un gang bang x1000 :p . C'est cheaté mais j'adore grave [CP] Nu-13 infos / discussion générale 755865
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:44

Tu t'es pas trompé de topic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:10

Himao a écrit:
Tu t'es pas trompé de topic ? Razz

on n'a toujours pas de topic pour parler de lambda/nu-13? vu que jyss disais de ne pas discuter dans la partie vidéo alors j'ai mis là
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:15

Yurek peut transformer ce topic en Discussion générale si il le souhaite, ou sinon on peut créer un autre topic.
Mais ça rendrait donc ce topic un peu obsolète à la fin, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:16

Je suis pas trop pour que ce topic devienne discussion générale. Je préférerais rester sur les infos du perso.

Par contre effectivement on a pas mal d'infos sur la version unlimited de Nu-13 donc ça passe [CP] Nu-13 infos / discussion générale 785383
Je remet la vidéo du coup :

Le double crescnet saber c'est juste godlike quand même.
Si quelqu'un est motivé pour lister les changements qu'il se lance, je regarderais peut être mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:25

Discussion générale sur le perso ou infos sur le perso ça reste la même chose. Inutile de créer un nouveau topic. Ici on peut toujours parler des matchs-up, des points précis de certaines vidéos, combos, techniques avancées sur le perso, etc... ça reste de l'information et c'est de ça qu'ils parlent sur le topic de discussion générale sur Dustloop.

En ce qui concerne le topic vidéo on peut continuer à parler des matches qu'on post là bas. Ca semble plus logique que de venir sur ce topic, reposter la vidéo, puis parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:28

Je remets le post de himao sur la vidéo de v-13 unlimited:

On remarque les choses suivante :

-Nu invoque 2 épées au lieu d'une
-Le Crescent Saber sort deux fois (celui de la version Dia et de la version Luna)
-La wheel est celle de la version Luna et elle fait environ 10 hit
-Le 236B et 236C peuvent se connecter
-Le Legacy Edge fait plus de hit et on peut le délayer (même sortir un 2ème pendant le délai)
-Le 214D sort rapidement et toujours comme un 214D~C
-Le Gravity Seed consomme 75% de sa barre mais se recharge rapidement
-Le Supra Rage envoie plus haut (son nouveau coup)
-Le 236A est sous forme de choppe et fait rebondir l'adversaire au sol avec la Calamity Sword
-A la fin de la vidéo on peut voir sa nouvelle disto


Une Nu plutôt sympa aussi :

www.youtube.com/watch?v=fMPbj6eB7GI#t=11m35 (3 combats)

www.youtube.com/watch?v=jDBzvt2gN6c#t=9m50 (2 combats)

Et un combo qui me plaît bien : https://www.youtube.com/watch?v=fMPbj6eB7GI#t=18m17
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:29

Ok ça marche je renomme donc.

On aura les infos en première page que je remonterais des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:37

Avec le gros boulot que fait déjà Overheat sur le thread video de v-13 sur Dustloop ça va pas être un soucis d'avoir de l'activité ici au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:44

Tu n'auras pas besoin de remonter beaucoup de choses, le 1er post est déjà presque complet. Tu peux par exemple ajouté le lien vers le sujet vidéo, mettre le nom des tops players jap avec le lien vers leur ranking et d'autres petites choses encore.

Après on pourra discuter un peu de tout ici comme le topic sur dustloop : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?15396-CP-%CE%BD-13-General-Discussion-Thread

Tu peux t'inspirer de leur 1er post pour finir de compléter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:28

MAJ de la première page.
J'espère que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:38

Yurek a écrit:
MAJ de la première page.
J'espère que ça vous plait.

Pas mal du tout ça fais plus encyclopédie et ça à l'aire complet. J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CP] Nu-13 infos / discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 infos / discussion générale   [CP] Nu-13 infos / discussion générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP] Nu-13 infos / discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale: MU-12
» ~Discussion générale~
» Lambda-11 2.0 - discussion générale -
» Celica 2.0 - discussion générale -
» Rachel 2.0 - discussion générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Nu-13-
Sauter vers: