BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double KO summer event 2014

Aller en bas 
+5
JessyKT
*DeDg*
Arq
Kimaf
Hades XXXV
9 participants
AuteurMessage
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

BBCP est en tournoi là-bas avec plein d'autres joyeusetés, qui est chaud ?

Pour info c'est a Rouen du 28 au 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:57

Si tous ce passe bien je pense venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:38

T'y va tout seul du coup ? faut voir si il y a moyen de prendre une chambre a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:26

J'irai très probablement, mais je dormirais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:36

Hades XXXV a écrit:
T'y va tout seul du coup ? faut voir si il y a moyen de prendre une chambre a plusieurs.

Je sais pas si je serais seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:58

je pense venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

Bisous ne poste pas sur BB arena mais je lui en ai reparlé sur mumble et il attends de voir si d'autres bordelais sont motivé mais normalement il sera là, j'en ai reparlé aussi a Chap on doit voir avec quelques mecs de 3hit, si il y a quelque motivé ça risque de finir en mini-bus 3hit cette histoire  Double KO summer event 2014 755865 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:54

Ca m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xantos
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:12

N'hésitez pas à réserver vos places à l'avance ça vous fera le tournoi 1€ moins cher, tout est sur le site:
http://www.doubleko.fr/summerevent
Vous pourrez y voir qu'on fait tout un tas d'autres tournois cette année aussi.

On a aussi besoin de bénévoles (pour le temps que vous voulez, juste faire l'arbitrage d'un tournoi ce serait déjà super), pareil si ça vous tente vous pouvez voir ça sur le site.

Je rappelle que Rouen n'est qu'à 1h30 de Paris !

En espérant vous y voir nombreux, aux 28 et 29 Juin !

Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

Trop loin dommage...

Par contre le tournoi entre 22h et 1h du matin (sachant qu'il y a toujours du retard) c'est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:18

Zouf a écrit:
Trop loin dommage...

Par contre le tournoi entre 22h et 1h du matin (sachant qu'il y a toujours du retard) c'est très moyen.

On est pas des fragiles, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow666
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
grimmjow666



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Double KO summer event 2014    Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:59

Sauf imprévu je pense être là  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Xantos
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

Zouf a écrit:
Trop loin dommage...

Par contre le tournoi entre 22h et 1h du matin (sachant qu'il y a toujours du retard) c'est très moyen.

Possibilité de dormir sur place en mode tournoi hardcore puis dodo au milieu du bordel pour les vrais acharnés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

grimmjow666 a écrit:
Sauf imprévu je pense être là  afro 

Tu n'a pas le choix!!! Si je viens tu viens aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:38

Des nouveaux challenger ? ça va être cool, profitez du fait que les billets de trains sont pas trop cher (de paris du moins ils le sont pas du tout) et qu'on peut dormir sur place ou doser la nuit, ça va être franchement chouette comme event ! Franchement hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla971
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Sizzla971



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:43

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

Dedg ayant un problème de son côté, nous ne pourront pas nous présenter lors du tournois à rouen Sad
Amusez-vous bien les gars  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

DEDG PLZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double KO summer event 2014 Empty
MessageSujet: Re: Double KO summer event 2014   Double KO summer event 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double KO summer event 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunfest 2014
» Double KO, Rouen, événements 2013-2014
» EVO 2014, get hype!
» Tournois Nantes 22/02/2014
»  Hivers des Gamers 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: