BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.

Aller en bas 
+15
7r17r1
JessyKT
Shin_Duke
Magaki
Oni
zebimaru
Djin
Maho
Azrael-king623
Donut-Sama
Kimaf
kuroten
malaka47
Falco252
Gekow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:35

Je suis bien content que ça te plaise ! Je t'ai ajouté à la liste en tout cas.

Je trouve le mixup de Slayer plutôt bon et très efficace (toutes les options que tu peux faire à partir de 6K ou des dash crossups le rendent plutôt balèze.)

Par contre, je pourrais pas vraiment lui donner une note je dirais. Celui qui est le plus à même de répondre à ça serait Maho vu qu'il joue Slayer depuis XX donc c'est de loin le plus informé sur lui. Dommage qu'il traîne pas dans le coin par contre. Espérons qu'il verra ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:01

Merci !

Oui, si c'est aussi violent que Azrael, ça me va totalement !

Ah c'est cool ça !
Bon il est où mon sensei ?  Razz 

Mais tu as répondu à ma question, merci !
Je voulais juste savoir si son mixup tenait la route.

Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43

Niveau mixups, Slayer est à mon sens un cran au dessus d'Azrael grâce à sa chope spé (même s'il s'est faite nerf avec le temps, c'est mieux que de pas en avoir) et au fait que 2 de ses overheads soient feintables, les feintes de mappa aident son jeu de chope, les FRC des 6HS et Undertow peuvent aussi être utilisés dans ce sens.
Son 6B est aussi un très bon meaty qui peut être safe énormément de reversals, évite les chopes et est bien positif en block, Azrael n'a aucun overhead comparable, il est obligé de meaty avec 5A pour être safe.
Après au niveau des phases dash crossups, je trouve que c'est un peu moins rentable qu'Azrael, premier point important, Slayer ne peut pas passer dans le dos d'un adversaire dos au coin contrairement à Azrael.
Même si on peut les faire en blockstring, les dandy S/HS sont quand même assez visibles (un dandy S > ex PB peut passer de temps à autre mais faut vraiment pas en abuser), on peut faire dash > TK mappa qui est comparable à ce que fait Azrael mais c'est vraiment moins intéressant et plus dur à confirmer vers un combo (et ça fera moins mal aussi), les dashs > coup normal sont plus un peu plus rapides qu'avec Azrael mais comme avec lui c'est assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Un grand merci à toi pour la comparaison Slayer/Azrael !

Je cerne mieux le personnage désormais.
J'avoue qu'il a énormément de feintes, je sens que je vais abuser des choppes xP
Le 6k a l'air vraiment bien violent, y a pas photo ahah

En tout cas, merci encore !
Tu m'as donné pas mal de mixup's là, je vais aller voir tout ça en training.


Dernière édition par Djin le Jeu 13 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:50

Zebimaru: Yosuke91
Main: Chipp Zanuff Sub: Aucun

Je suis disponible dès maintenant pour ceux qui le veulent :)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Oni: onigan
Main: aucun.
Sub: Baiken / Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:16

Premier post mis à jour.
Si vous avez des suggestions pour améliorer cette section, n'hésitez pas à les partager !
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Duke
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Shin_Duke



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:49

Sur ps3 (xbox 360 sous peu, si accessible en us sur une console euro ?)

Main : Sol
Sub : Ky/Chipp/Potemkin
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:48

Nan t'inquiète sur 360 tu peux directement le prendre depuis ton compte EU Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Duke
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Shin_Duke



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27

Cool ça, par contre, ce sera soit mois prochain, soit semaine prochaine sur 360, car les finances sont au plus bas ^^ Je l'ai bien sur ps3, version us.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:16

une question les gars ? qu'est ce qu'un clean hit ? je m'entraine sur AC+ sur émulateur, et j'essais de faire le fameux loop de sol x) ainsi que d'entrainer mon grand viper 8hit (f*ck c'est chaud !)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:19

Faut toucher une partie spécifique de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

vise les cou*lles


Bon un clean hit c'est quand tu fais certaines attaques spéciales d'une certaines manières (c'est claire non ? Very Happy)
Je suis loin de les connaîtres toutes, mais Sol je connais !

Pour le loop faut toucher en plein milieu de l'adversaire, si tu tappes trop haut ou trop bas t'aura pas le clean hit
et pour le grand viper faut suffisamment mash
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:05

Pour les hit du grand viper tapote S et HS et fait des aller retour droite gauche sur ton stick, moi j'y arrive bien comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

En général, tu dois taper au niveau du visage et ce avec le bout de la hitbox du coup utilisés (exemple: ce sera le bout du poing enflammé avec Sidewinder.)

Voici un diagramme complet: http://www.dustloop.com/guides/ggac/data/images/cleanhit/clean_hit_diagrams.html

En général, les setups clean hit sont chara spés. T'as une version entre les persos légers, moyens et lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:23

Magaki a écrit:
En général, tu dois taper au niveau du visage et ce avec le bout de la hitbox du coup utilisés (exemple: ce sera le bout du poing enflammé avec Sidewinder.)

Voici un diagramme complet: http://www.dustloop.com/guides/ggac/data/images/cleanhit/clean_hit_diagrams.html

En général, les setups clean hit sont chara spés. T'as une version entre les persos légers, moyens et lourds.

Robo ky ftw xD

Edit : Testament aussi !

Edit2 : OMG AXL !


Merci les gars ! je voulais juste au moins pouvoir faire ce combo du swouag avec Sol ! maintenant je retourne a Eddie =)
Revenir en haut Aller en bas
big-_-eyes
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
big-_-eyes



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

Wow, j'avais pas vu ce sujet.

J'y joue sur xbox.
GamerTAG : Neo arcadia big eyes
Main : Johnny / Faust
Revenir en haut Aller en bas
Mamsuh
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:38

salut a tous juste pour savoir si il reste des gens sur xbl pour doser ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

salut à toi GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 456950306

Avant de poster quoi que ce soit pense à te presenter dans la section approprié :)
Sinon je peux jouer sur ps3 si tu veux ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:34

Du côté du forum Guilty gear project, il reste Greg, Ben et Toum qui joue encore sur Xbox mais avec l'arrivée de Xrd et l'âge (enfant, femme, etc..), ils ne vont peut-être pas faire des parties quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Mamsuh
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:40

@jackal: ... je vois; donc y' a vraiment plus grand monde avec qui doser à ce jeu en France ?
les personnes nommées sont sur le forum ? ou bien sur d'autres forum peut être ? tout renseignements me serai très utiles ( pas trop envie de jouer solo d'ici décembre )
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:48

Pour faire simple, online Baikou dose tous les jours le jeu sur le psn (ça change pas). En février, il avait même fait une session à Londres et à rouler sur tout le monde.

Offline
- Les parisiens dosent entre eux et se parlent sur facebook.
- Du côté du sud-ouest, (Bordeaux) Raiden et moi ont fait une session offline tous les 4 mois. (Pau) Toum j'ai joué contre lui offline le mois dernier. (Toulouse) Selon les dires, Karim dose tous les jeux arcsys quand il vient dans une session.
- Du côté Ouest, à Rennes, y a Nono qui aime bien joué de temps à autre.
- Du côté Est, à Nancy, AzaltheTrue adore jouer au jeu donc il lâchera vite fait blazblue pour jouer. Vers Lyon, y a Greg et Ben mais je connais moins leur enthousiasme.

Voilà ce que je sais sur la communauté des anciens joueurs de +R.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le forum où aimait parler les anciens (le forum est assez mort):
http://guiltygearproject.xooit.fr/index.php

Les nouveaux/futurs joueurs de GG sont sur ce forum (Blazblue arena). Ceux sont plus des joueurs de BB qui ont joué à côté à +R pour le fun et attendent Xrd pour vraiment s'y mettre donc au moment d'Xrd, ce sera "the place to be" si tu veux trouver des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GGAC+R: Topic vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: Divers-
Sauter vers: