BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.

Aller en bas 
+15
7r17r1
JessyKT
Shin_Duke
Magaki
Oni
zebimaru
Djin
Maho
Azrael-king623
Donut-Sama
Kimaf
kuroten
malaka47
Falco252
Gekow
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

Et hop !
Vu que tout le monde devrait avoir +R maintenant, il est temps de doser sévère même si le netplay est pas si terrible.

Indiquer votre PSN/Xbox live et vos mains/subs et je l'ajouterais dans ce post ici-même (comme ça on se fait pas chier à mater tout le topic pour rien.).
Sinon vous pouvez discuter de GG ici bien entendu.

Attention, si:
-Si ça ne parle pas de GG.
-On admet pas que contre Donut faut pas juste jouer mais surtout lui pourrir la vie.
-Ou que l'on parle mal de Johnny/Zappa.

Je supprime direct. Azy keskiya ?!

Modèle:
Nom sur le forum: PSN/Live ID
Main: X Sub: Y

PSN                                                      

Spoiler:

Xbox Live

Spoiler:

Matchup chart de Dustloop: (Mise à jour avec la dernière version d'Arcadia)
Spoiler:

Tierlist:
Spoiler:

Difficulté des personnages:
Execution:
Spoiler:

Neutral/Matchup/Prise en main:
Spoiler:


Dernière édition par Magaki le Ven 14 Mar - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

PSN:

ID: Gekow

Xbox:

ID Gaykow


main: Sol/jam

sinon il y as a aussi la version PC de GGXX #R avec le mod netplay qui tourne correctement en attendant XRD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:01

Tu peux déjà me rajouter j'compte m'y mettre très prochainement (sur les 2 consoles) :

JySs : PSN = JeSsNiGri / XBL = JeSsNiGri
Mains : Milia/I-No
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

Genre toi tu met millia en main tu devrais mettre bridget  What a Face 

Kimaf: PSN= JOHN972MADININA

Main:Chipp (pour le moment) Sub: Dizzy?
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:08

PSN
Falco252 : Falco252_
Main : I-no / Sub : Millia / Troll pour le fun : Zappa/Slayer
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:33

Psn
Malaka47: malaka471
Main: A.B.A
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:24

xbox

DestroYxJuri

main: may ou dizzy je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:57

Pour ceux qui veulent s'y mettre :



Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:29

Pourquoi le jeu n'est dispo que seulement dans le playstore jap? c'est relou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:56

Oh fuck le tuto, thanks Jyss <3
J'aime bien ce jeu mais j'y comprenais rien à l'époque xp
Mais bordel, elle est ou Baiken dans le prochain ?!!!

A part si tu n'aimes pas le dématérialisé Kimaf, tu peux le chopper facilement sur le psn jap ( moins de 24h pour l'envoi du code ) !
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:03

Ca fait quelques jours déjà qu'il est dispo sur le PSN US.
Achètes Guilty Gear Accent Core + sur le PSN US et ça lancera la mise à jour +R automatiquement.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai créé ce topic seulement maintenant. Tout ceux qui ont AC sur leur PS3/360 ont forcément +R maintenant.

Je finis d'upload 2-3 trucs et je prépare un topic pour les vidéos avec plusieurs liens utiles et au moins une combo vidéo par perso sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:19

Ah yeah, merci pour le taff que tu fais Magaki !
J'ai plus d'excuse du coup, va falloir doser Guilty xP
Dès que j'aurais le temps, je m'y mets !

Le online ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

Le online est plutôt moyen.
Mais bon, j'arrive à jouer Johnny plus ou moins correctement avec des américains donc si tu joues qu'avec des français, t'auras pas trop de soucis.

Après ça dépend qui tu joues. Certains persos sont une très mauvaise idée online à cause de leur éxécution. I-no, Johnny, Axl et ABA peuvent poser problème sur certains combos mais sinon tu devrais pas avoir trop de soucis.

Faudra que je fasse aussi une liste de difficulté par perso pour aider les nouveaux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:36

Okay merci !

Muhmm je pensais jouer Baiken ( mais elle est pas dans le prochain ! )
Il y a Millia et Slayer que je trouve sympa aussi, faut que je m'informe un peu plus.
Toute façon, avec ou sans lag, je drop mes combo's xP

Pour une liste de difficulté des perso's ça pourrait être sympa oui ( avec la tier-list à coté bien sûr ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:23

( désolé du double post ! )

Hey Magaki
En fouillant un peu, j'ai trouvé un lien sympa.. mais qui date de 2008 huhu
Je pense que ça pourrait t'aider pour ta présentation

En gros, ça classe les perso's par leur style et leur difficulté

Les persos sont de 4 types possibles dans ce classement ,

- Standart , pour les persos "equilibrés" dans les differents domaines

- Power , pour les persos a Gros degats

- Speed , pour les persos aux deplacements/mix ups rapides et qui retournent le cerveau

- Tricky , pour les persos a "mind game" qui ont leur propre systeme de Jeu basé sur des Traps / imblocables / coups Randoms...




VERY EASY : KY (Standart) - SOL (Standart) - ABA (Power) - FAUST (Tricky)

EASY : O.SOL (Speed) - BAIKEN (Tricky) - AXL (Standart) - ANJI (Standart)

NORMAL : POTEMKIN (Power) - BRIDGET (Standart) - DIZZY (Speed) - VENOM (Tricky)

HARD : MAY (Power) - MILLIA (Speed) - JAM (Speed) - TESTAMENT (Tricky)

VERY HARD : R.KY (Power) - JHONNY (Power) - CHIPP (Speed) - I-NO (Tricky)

EXPERT : SLAYER (Power) - EDDIE (Tricky) - ZAPPA (Tricky)


J'ai trouvé ça sur Console League

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=134&t=3997&view=previous
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:01

Nice.
Y a pas mal de conneries du genre Jam et Robo-ky qui font parties des persos les plus faciles du jeu mais qui sont classés hard ici mais au moins ça peut aider plus tard.

EDIT: Premier post mis à jour avec une tierlist, une matchup chart, une courbe de difficulté vis-a-vis de l'éxé et de la prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:41

Double post for the lulz et surtout parce que t'as pas l'option qui fait que si tu édites un message, ça le fait apparaître comme nouveau:

La section No skill, ça veut pas dire que si tu joues ce perso tu devrais avoir honte et aller te faire pendre (quoique Robo-ky . . .). Ca veut juste dire que si tu prends le perso, en 30 minutes en training t'as appris tout ses combos et que t'as plus qu'à apprendre les matchups.
Ceci dit, même si tout les persos ont des combos easy mode, les combos optimisés des persos classés comme étant no skill requiert des choses basiques dans les jeux de baston (gatlings, jump cancels, IADs) et prennent aussi en compte les FRC parce que ces persos ont été pensés pour les débutants et de ce fait possèdent des FRC très faciles.

Donc si vous voulez jouer un perso comme ça, y a aucune honte. Par exemple moi je sub Robo-ky et j'arrive à me regarder dans le mirroir tout les matins. Plus ou moins . . .

______________________________

Autre chose, si vous voulez choisir votre perso basé sur la tierlist, d'abord vous devez comprendre c'est quoi Guilty Gear.
Guilty Gear c'est simple, tout les persos possèdent au moins un imbloquable ou un instant overhead. Tout les persos peuvent te retirer 50% de ta vie en utilisant que 25% de tension.
GG, c'est pas BB ou P4A où t'as les tops qui sont craxx et le reste du cast qui en chie. Tout le monde est craxx ici et c'est facile de s'en rendre compte.

Ensuite si vous voulez vraiment choisir un perso parce que vous voulez un perso assez solide et que vous vous basez sur la tierlist, vous avez rien compris au jeu de baston tout court.
Si vous voulez un perso solide, c'est pas la tierlist qu'il faut regarder mais la matchup chart.

Quitte à faire la tier whore, autant y aller à fond. Le meilleur choix c'est de s'investir sur un perso qui a le moins de mauvais matchups possibles. En l'occurence, le meilleur choix ce serait Zappa. Mais vu qu'il est instable et demande énormément de matchup expérience, ça demande un investissement très élevé et le fait qu'il faut accepter l'immense nombre de défaites qu'il faut faire face quand on apprend à le jouer.

Millia elle est cool et elle est forte. Seulement Millia elle a 6 mauvais matchups (Axl, Jam, Faust, Kliff, Order Sol et Zappa.) et tout ses persos sont énormément joués (sauf pour Zappa) ce qui fait d'elle un mauvais choix pour un tier whore.
Jam elle a 2 mauvais matchups face à Faust et Zappa. Mais tout le reste est EXCELLENTS. Ca fait d'elle un très bon choix même si elle est juste A.

Bref, arrêtez de vous baser sur les tierlists et utilisez vos cerveaux quitte à vouloir choisir un perso fort.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:28

Putain mais Magaki jle kiffe grave, c'est impressionnant sa faculté à faire et dire les choses intelligement tout en conservant son côté raclure de bidet.

Je vais jouer Jam du coup, je sais pas trop si je vais me mettre vraiment au jeu, jvais demander à Onigan de me faire un cours sur le jeu quand il passera à la maison  GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. 537376 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

T'inquiètes pas. J'ai commencé à bosser tout les persos qui avaient un zoning absolument dégueulasse histoire de te souhaiter la bienvenue sur Guilty Gear <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Dis moi Magaki tu aurais des info sur testament car tout ce que je sais c'est qu' il pose des trap un peux partout et c'est tout.
Je ne me réfère pas a la tier list mais je jouais souvent testament et chipp dans un GG antérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Je rajoutes A.B.A dans ma liste de persos. Elle m'intéressait pas du tout au début, mais l'ayant vu de plus près et joué...  GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:14

Kimaf a écrit:
Dis moi Magaki tu aurais des info sur testament car tout ce que je sais c'est qu' il pose des trap un peux partout et c'est tout.
Je ne me réfère pas a la tier list mais je jouais souvent testament et chipp dans un GG antérieur Very Happy

Déjà, jettes un coup d'oeil au Guilty Bits de Testy. Ca devrait te faire comprendre ses fondamentaux.
Ensuite, si tu veux pouvoir voir comment le jouer concrètement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu jettes un coup d'oeil sur le channel de Goldenrody et regarder Shounen ou Shuumatsu jouer.

Là par exemple t'as Ain(Meilleur joueur de Ky) contre Shuumatsu. Un matchup assez classique donc tu pourras bien comprendre comme le jouer et les possibilités de Testy.

Ensuite si y a des choses que t'arrives pas trop à comprendre ou que t'as besoin d'aides niveau analyse, on peut s'arranger pour regarder un(des) match(es) ensemble via mumble ou skype. Moi je suis toujours partant pour ce genre de sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

Moi j'aimerais bien avoir des conseil sur Zato-1/Eddie.. J'hésite encore entre main Testa ou main Eddie sachant que la quote du B de la bête (dans la version Reload) m'as donner envie de le jouer *o* et je le joue d'ailleurs.. cependant (je ne joue qu'a la version Reload pour m'entrainer..) je n'arrive PAS a garder la bête en vie en situation de combat.. je n'arrive pas a m'approcher de mon adversaire avec Eddie ET la bête lorsque l'adversaire tente de Zoner, avec Testa c'est plus simple car c'est toi qui contrôle la partie avec les piéges mais Eddie est tellement jouissif et rend tellement fou, étant donné que Testa n'est toujours pas annoncer pour Xrd c'est vers Zato que je vais me tourner..donc si vous pouviez m'aider ^^' merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:52

C'est parce que tu t'y prends mal. Si t'invoques mini-Eddie en neutral, tu peux être sûr à 99% qu'il va crever en une pichenette.
Même Ogawa, le dieu d'Eddie, 90% du temps quand il l'invoque en neutral elle se fait crever.
En tout cas, mini-Eddie tu l'invoques pas en neutral mais seulement si tu chopes un knockdown.
En général tes meilleurs moyens d'y parvenir sont 2P>2D, les drills et 623S la choppe spé.

Une fois que t'as ton knockdown, tu fais 236H[K]. 236H va invoquer mini-Eddie sans qu'il fasse rien. Quand l'adversaire se relève, tu relâches K et ça lance Mawaru qui permet de press l'adversaire gratis.

Toute façon tu tapes Ogawa Eddie Reload sur youtube et tu trouveras comment jouer Eddie dans toute sa craquance.
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:12

J'ai passé la nuit entière sur Guilty avec un pote ( sans training ) et le jeu envoie du lourd !
Je reste sur Baiken/Slayer et une Millia d'occasion si je suis motivé.

Pour Slayer, ça donne quoi niveau mixup, sur une échelle de 1 à 10 par rapport aux autres du cast ?
J'kiff son dash-tp à la Azrael en tout cas !

Je laisse mon ID si vous voulez m'ajouter; Skomony
Je débute total dans la série, je préviens xP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Empty
MessageSujet: Re: GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.   GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GGAC+R: "Do you even HCL 6FRC6 ?!" Taverne de la dose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GGAC+R: Topic vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: Divers-
Sauter vers: