BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arcana Heart 3 PS3

Aller en bas 
+14
Azrael-king623
JessyKT
Zeroboros
malaka47
kuroten
Yuuki Yuuji
PtiSwiss
Freya Seiseko
Yami no kitsune
Magaki
Yurek
Nekokonoe
Agalnarok
Hades XXXV
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Fait chier j'ai fait une commande la semaine dernière et j'ai complètement zappé la sortie d'AH3 !  Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 316809
Du coup je vous laisse de l'avance, je le prendrais quand il baissera un peu.

Sans compter que j'ai une console à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

Quand je l'ai préco (et acheté !!!) il n'y avait pas écrit rupture de stock. Je me suis fais tellement baisé... Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 577831 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

ah oui j'ai eu le même prob avec un autre jeux que j'ai préco 4 5 mois à l'avance  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:14

Ba ça va etre dur de prendre de l'avance en jouant contre le cpu  Neutral du coup jvais vous attendre  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:03

Yami no kitsune a écrit:
ah oui j'ai eu le même prob avec un autre jeux que j'ai préco 4 5 mois à l'avance  Evil or Very Mad

Sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:01

si je me souviens bien c'était nin-nin

sinon je me demandais il a quoi de plus le nouveau AH3 comparé à l'encien AH3 ? je le prendrai peut-être si il y a certaine rajoute

Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:45

Yami no kitsune a écrit:
il a quoi de plus le nouveau AH3 comparé à l'encien AH3 ?

Il y a un rééquilibrage complet du roster mais genre "tout le monde est buffé rien à foutre". Les Arcanas aussi ont été rééquilibrées, certaines ont des nouveaux spéciaux/furies. Du coup le jeu est bien violent. Il y a aussi deux nouvelles mécaniques mais je ne sais pas à quoi ça correspond : Extend Blast et Arcana Eclipse.

Perso j'attends la version US qui sera sortie le 20 septembre, j'ai pas envie de me taper tout le je un jap et j'ai USF4 et UNIE pour largement compenser en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:20

donc pas de nouveau persos... je le prendrai que si je m'ennui donc  Rolling Eyes 

et y en a mare je vais finir par me le prendre aussi UNIE si ça continue  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

Yami no kitsune a écrit:
si je me souviens bien c'était nin-nin

Dernière fois j'achete un truc sur ce site de merde Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 316809 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:00

Jyss : c'est mieux d'éviter de préco sur ce site par contre pour tout le reste ça passe
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:11

Est ce que quelqu'un joue à AH3LM ici ?

ps : Le jeu bénéficie des promos de pâques, il est dispo sur le PSN store EU à seulement 20€
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:30

Des gens pour joué et qui possède la version EU ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:21

la version EU est différente de la version jap ? Surprised sinon je suis la moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:24

Azrael-king623 a écrit:
la version EU est différente de la version jap ? Surprised sinon je suis la moi =)

Oui à cause d'un problème de localisation et tout, les versions eu peuvent jouer avec US mais ces deux versions sont incompatibles jap
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:50

Falco252 a écrit:
Azrael-king623 a écrit:
la version EU est différente de la version jap ? Surprised sinon je suis la moi =)

Oui à cause d'un problème de localisation et tout, les versions eu peuvent jouer avec US mais ces deux versions sont incompatibles jap


maiiiirde...bon bah ma Akane va rester sur le US/EU du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana Heart 3 PS3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: