BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arcana Heart 3 PS3

Aller en bas 
+14
Azrael-king623
JessyKT
Zeroboros
malaka47
kuroten
Yuuki Yuuji
PtiSwiss
Freya Seiseko
Yami no kitsune
Magaki
Yurek
Nekokonoe
Agalnarok
Hades XXXV
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:09

Je dit ça on sait jamais Mad

Enfin Clarice était ma favorite mais avec Weiss et Zenia ça va être dur de me focus sur un perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:46

Yami no kitsune a écrit:
ah bin oui si un perso est jouable c'est pour être utilisé sinon ils auraient laissé le perso en temps que boss uniquement comme dans KOF XIII
J'en connais un autre de boss qui n'a pas sa place dans l'écran de sélection des persos !

Attention cette image peut rappeler de mauvais souvenir Twisted Evil:
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:20

J'avais fais quelques matchs en netplay avec un gars qui vivait à New york et les combos droppaient pas donc on peut aisément conclure que le netplay est très bien foutu.

Après niveau tierlist y a pas de matchups injouable grâce aux arcanas donc y a pas tellement de raisons de cracher sur un perso autre que pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
PtiSwiss
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
PtiSwiss



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:41

J'connais toujours pas l'adresse du Mumble perso..Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 982952 c'est souvent ce genre de choses qui rassemble la communauté. Quand j'vois s'que vous débiter sur les manga xD, d'ailleur merci j'vais me faire une culture nippone ici.  study 

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:02

Ah ça me rappelle le bon vieux temps où je l'avais. Je jouais Lieselotte/fire, Petra/love et Fiona/time.
J'attends la sortie de love max pour m'acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:33

Aaaah. Le bon vieux temps avec les session Arcana pendant 1 mois... C'était cool. S'il y a un beau monde de motivés, pourquoi pas doser à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:53

Malheureusement ça n'a pas duré longtemps  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
PtiSwiss
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
PtiSwiss



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:23

N'hesitez pas a me MP sur le fofo, psn, irc, ou mumble si j'y suis pour un AH3. J'y touche pas tout seul. J'ai re installer SSF4 en + donc pas trop le temps avec BBCP... ( d'ailleurs j'envisage un switch sur Tsubaki pour apprendre correctement le jeux ^^', et prendre Izayoi en sub  Crying or Very sad .)

Donc bien-sûr faut vous attendre à tartiner du gros sac sur AH3 j'ai même pas choisis mon perso je connais pas les systèmes etc..  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:33

T'inquiète c'est pareil pour moi  Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 755865 d'ailleurs tu m'as accepté sur le psn ? Je n'ai pas pu vérifié vu que ça fait un moment que je n'ai pas joué à Blazblue...
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:35

yop je commence le jeux mais sur xbox, des gents l'on ?
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:06

La nouvelle version du jeu "Love max" devrait sortir le 29 mai sur PS3 et Vita.
http://www.siliconera.com/2014/02/25/arcana-heart-3-love-max-headed-playstation-3-vita-may/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29
http://gematsu.com/2014/02/arcana-heart-3-love-max-coming-ps3-ps-vita
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:08

Ohh, un topic AH3 j'avais pas vu  Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 785383 

Si des gens sont toujours chauds, je suis prêt a dépoussiérer ma Zenia et son Edinorog pour casser des bouches (:
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:15

On se voit sur AH3LM Zero ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:46

Apparament, Zenia est la nouvelle god tier !

Akane reste top cependant <3 c'est le swag naturel des ninja ça.. Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 3996059722 


Je reste sur mes perso : Akane main Sub Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:51

Oh ça pue ça bordel, mon perso  Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 577831 

J'aime pas jouer god tier, ça fait tierwhore... Aucun autre perso me plait a part Petra vite fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:19

Zeroboros a écrit:
Oh ça pue ça bordel, mon perso  Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 577831 

J'aime pas jouer god tier, ça fait tierwhore... Aucun autre perso me plait a part Petra vite fait Sad

tu t'en fiche de ce que ça fais... je jouais ragna sur cs2 puis passer extend il devien god, pourquoi t'aurai a changer de perso ? x) si tu la joue depuis le départ c'est narmol ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:38

Zeroboros a écrit:
Oh ça pue ça bordel, mon perso  Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 577831 

J'aime pas jouer god tier, ça fait tierwhore... Aucun autre perso me plait a part Petra vite fait Sad

J'aime bien jouer God Tier, ça fait Tier Smart.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:42

Akane est mid. Zenia est top et le godtier est actuellement Fire Kira (Ils ont toujours pas corrigé l'arcana fire ouais donc maintenant elle peut placer ses choppes en combos et te retirer 80% de ta vie avec des coups piffés.)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:13

Magaki a écrit:
Akane est mid. Zenia est top et le godtier est actuellement Fire Kira (Ils ont toujours pas corrigé l'arcana fire ouais donc maintenant elle peut placer ses choppes en combos et te retirer 80% de ta vie avec des coups piffés.)

c'est quoi le soucis avec l'arcana fire ?

je jouais Akane avec l'arcana Sin '-'
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Moi se sera Angelia *-*

Sinon c'est quoi la tier list actuelle vu que vous parlez de ca
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:08

JySs a écrit:
Moi se sera Angelia *-*

Sinon c'est quoi la tier list actuelle vu que vous parlez de ca

Blond powa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Azrael-king623 a écrit:
JySs a écrit:
Moi se sera Angelia *-*

Sinon c'est quoi la tier list actuelle vu que vous parlez de ca

Blond powa ? :3

Tu me connais *-*
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:27

Des gents sur le jeux ? je cherche des personne avec qui y jouer =3
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:27

Me concernant :

12/05/2014 08:11:13 Pré-commande validée
11/05/2014 16:05:16 Paiement accepté

Aujourd'hui à 04:19
" Bonjour,

Effectivement nous sommes en rupture de version PS3.
Notre fournisseur nous en envoie.
Nous vous enverrons votre commande à ce moment là.


PS : Par contre des versions PSVITA on en a plein ^^'

Cordialement"


FUCK NIN NIN GAME !!! Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 316809 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

En rupture de ArcanaH3lm, c'est possible ça ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Heart 3 PS3   Arcana Heart 3 PS3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana Heart 3 PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: