BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 [CP] Nu-13 Combos

Aller en bas 
+3
kuroten
Neo-Kyno
Leroidespingouins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

je parle bien d'un lien luna 236B22A5DD4DD4B hein

normalement le 236B les mets a distance fixe non? Du coup ça marche sur azrael, hakumen, tager, mais j'ai pas réussis pour le reste (pas encore tester tout le monde remarque).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:44

Sur Ragna ça passe, après j'ai l'impression que ça reste vachement tatillon niveau distance.
Tout doit se jouer sur le timing du 5DD selon moi, si il sort suffisamment tôt, tu récupère l'autre pas trop loin et le 4B peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:08

Oui ça passe sur Ragna mais pareil je n'y arrive pas à tous les coups il doit y avoir un delay quelque part mais j'ai pas trouvé...

https://youtu.be/aqfXCm390fk?t=1m11s

Honnêtement je partirais sur un 5DD > 4DD > 236D pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

En faisant 2B 5B 5C 236B ça marche sur :
Relius, Kagura, Hakumen, Tager, Hazama, Bullet, Ragna, Litchi, Izayoi, Azrael, Terumi, Arakune, Carl(ouai ça ma surpris), kokonoe(la aussi ça ma surpris), tsubaki, Bang et sur elle meme.

Pour les autre perso, faut faire comme yurek la dit, finir avec 5DD 4DD 236D

Sinon j'ai l'impression que ça dépend juste de la légèreté(ça marche pas sur rachel  [CP] Nu-13 Combos - Page 2 80988 ) du perso, c'est en fonction du premier 5D que l'on voie si ça passera ou pas avec le pushback qu'il créé(enfin je crois, c'est ce que j'ai remarqué avec mes test) et c'est pas une question de timing.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:59

Je voudrais savoir car j'ai besoin de vos avis. Voulez-vous que je fasse une vidéo avec en grand partie tout les combos que j'ai pu poste trié par starter et par mode (luna/dia). Ça ferais sans doute moins chiant que de lire toutes les commandes vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:15

Bonne idée mais tu fais un best-of hein  Very Happy 

Genre pour chaque starter une version newbie et une version optimisée pour les gros dur. A toi de voir ce qui est intéressant.

Après en général je note les combos en direct depuis la vidéo et je reviens dessus si j'ai des points bloquants.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

Je suis clairement pour.
L'avantage d'avoir une vidéo, c'est que ça permet d'illustrer et d'avoir quelque chose à quoi se référer si on bloque. ^^
Et je plussoie l'idée du Yurek.


Dernière édition par Neo-Kyno le Mer 9 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

ça serait assez géniale.

En glorieux 1080p.

Avec une zic accordéon !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:58

Leroidespingouins a écrit:
ça serait assez géniale.

En glorieux 1080p.

Avec une zic accordéon !

J'ai pas de musique avec des accordéons mais je ferais de mon mieux niveau musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:14

Voici la vidéo comme promis: https://youtu.be/KYzoHdWEmTM
Je l'ai mis en privée en attendant votre avis sur la vidéo et si il manque des choses, prévenez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:52

Pourquoi tu l'as mise en privée on peut pas la regarder lol fallait juste pas répertorier ta vidéo [CP] Nu-13 Combos - Page 2 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:03

JySs a écrit:
Pourquoi tu l'as mise en privée on peut pas la regarder lol fallait juste pas répertorier ta vidéo [CP] Nu-13 Combos - Page 2 279275 

Ah pas con je viens de le faire merci jyss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

Sympa la vidéo, je ferai peut être le même genre de vidéo avec Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:17

Fais le comme ça les débutant pourront voir les combos de bases ainsi que des combos optimisés.
Ps: Et ça augmentera ton nombre de disciple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:23

À 5:27, t'as mangé le début du combo suivant dans ton fondu. ^^

Sinon, et là je vais peut-être passer pour un chieur, mais tu penses que tu pourrais faire la liste des combos que tu as fait du coup, par ordre d'apparition? Je sais que la liste complète se trouve deux pages avant, mais ça serait plus simple. En commentaire de la vidéo avec des time stamps ou alors dessus avec les annotations qu'offre Youtube, en temps réel sur le combo, par exemple. Après, si tu trouves qu'il y a pas besoin ou si ça te prend trop de temps c'est pas grave. o/

Ah, et le "Thanx you" au lieu de "Thank you" c'est normal? ^^'

Ah, et elle est déjà en favori la vidéo au passage. \o/
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:28

Tu as mis du Yousei Teikoku(A moins que je confonde avec faylan? ou qu'il y ai les 2) en musique et tu pense qu'il manque quelque chose ?  What a Face Super ta vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:43

Neo-Kyno a écrit:
À 5:27, t'as mangé le début du combo suivant dans ton fondu. ^^

Sinon, et là je vais peut-être passer pour un chieur, mais tu penses que tu pourrais faire la liste des combos que tu as fait du coup, par ordre d'apparition? Je sais que la liste complète se trouve deux pages avant, mais ça serait plus simple. En commentaire de la vidéo avec des time stamps ou alors dessus avec les annotations qu'offre Youtube, en temps réel sur le combo, par exemple. Après, si tu trouves qu'il y a pas besoin ou si ça te prend trop de temps c'est pas grave. o/

Ah, et le "Thanx you" au lieu de "Thank you" c'est normal? ^^'

Ah, et elle est déjà en favori la vidéo au passage. \o/

Ah zut j'ai fais une faute de frappe merci de l'avoir remarqué Neo-kyno Razz, je la corrigerais dans la soirée.
Ouais j'y avais pensé, c'est pour ça que je demandais d'abord avant de le mettre en ligne. Ne t'en fais pas ça sera fait Very Happy.
Mais non tu ne fais pas le chieur je le fais pour vous car sinon je ne l'aurais pas fait  [CP] Nu-13 Combos - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
MagicDarkLight



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:46

Ca tombe bien, j'ai commencé à la jouer il y a peu de temps, ça va me donner des idées de combo à apprendre! Merci beaucoup, très bonne vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

Voici la vidéo avec les annotations: https://www.youtube.com/watch?v=GlYzuRPe4QQ
Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

J'ai pus mettre un point un combo assez intéressant qui punit quand un joueur tente de fuir du corner en sautant:

2DD>6C>236C>214A/B/C>6A>2147D>66B>2C>623C>2DD>6DD>OD>632146D 6009/38

Pas mal niveau dommage et il n'est pas très dure à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:09

Je testerai ça la semaine prochaine, quand j'aurai fini mes partiels~

Kimaf a écrit:
Pas mal niveau dommage et [...]
Moi quand j'ai vu ça: "Ouais, ça doit faire du 4,5k au pif vu le starter."
Kimaf a écrit:
6009/38
"ONEOUINZOUCNUIBKEBCI putain c'est au moins 1k de plus de ce que j'arrive à faire quand j'ai de la chance et un gars qui sait pas jouer en face de moi". XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:22

C'est sur un starter simple et ça fais un max de dégât Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:03

Question con mais comme il y a un cavalier au milieu j'imagine que c'est un starter luna ?

Du coup l'overdrive c'est juste pour grattouiller de la barre ? Ça fait combien sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:05

Yurek a écrit:
Question con mais comme il y a un cavalier au milieu j'imagine que c'est un starter luna ?

Du coup l'overdrive c'est juste pour grattouiller de la barre ? Ça fait combien sans ?

Oui qui dit cavalier dit Luna effectivement Very Happy
Dans ce combo tu dois obligatoirement faire l'overdrive car après le 623C>2DD tu ne pourra pas placer grand chose par exemple le 3C qui risque de partir en same atk combo ou l'adversaire risquerait de tech si tu fais autre chose.

Ou sinon, tu peux placer un calamity sword comme ça: 623C>2DD>6DD (4400/32)>632146D 4822/33
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

C'est pas mal même sans claquer l'OD. Merci Kimaf  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CP] Nu-13 Combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 Combos   [CP] Nu-13 Combos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP] Nu-13 Combos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu 12 - CP - Combos
» Combos Akihiko
» Combos Bullet 2.0
» ~Liste Combos~
» [BBCP] C-C-Combos?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Nu-13-
Sauter vers: