BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combos Akihiko

Aller en bas 
+2
Zouf
Donut-Sama
6 participants
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

5B fatal ==> Death
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:11

Perso de mongol, encore pire que Minazuki !
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:12

C'est celui qui joue shabrys qui dit sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:28

Depuis quand shabrys est un persos de mongole? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:06

Depuis que tout les perso très bon possède des truc de mongol Cool ce que j'approuve !
Sinon akihiko c'est pas a perso de mongol, justement les dégât qu'il fait récompense les difficulté qu'il trouve partout ailleurs je trouve (j'insiste sur le je trouve, je débarque sur p4 donc je pense que c'est très probable que je dise du caca mou)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:16

Je confirme akihigay n'est pas un perso de mongole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:49

Akihiko demande pas mal de connaissances de matchs up et de mind game, après les joueurs inexperimentés risquent de voir du craquage partout avant de piger qu'il y a des failles de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:17

Donut-Sama a écrit:
Akihiko demande pas mal de connaissances de matchs up et de mind game

parce qu'il y a des persos qui n'en demandent pas ? Combos Akihiko  982952
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:26

JySs a écrit:
Donut-Sama a écrit:
Akihiko demande pas mal de connaissances de matchs up et de mind game

parce qu'il y a des persos qui n'en demandent pas ? Combos Akihiko  982952

Il y a des persos qui en demandent beaucoup moins, tu devrais le savoir, c'est la meme chose sur la plupart des jeux de combats. Tu me fera pas croire que t'as besoin d'autant de mindgame et de connaissance de match up quand tu joues Ragna par rapport à quand tu joues Makoto.

Pour rester sur persona, tu peux prendre un perso comme Sho (exemple le plus simple), dont les options offensives vont couvrir la plupart des options defensives de l'adversaire. Genre tu press, tu relances ton press sur un 5a, ça couvre 1) les rolls 2) les tentatives de jump 3) les Dps d'une partie des persos du cast 4) les tentatives de déchoppes etc... En gros ça limite ton besoin de reflexion sur ce que va faire l'adversaire. Avec Akihiko, ce qui va servir à contrer les rolls ne va pas marcher sur autre chose, ce qui bait les DP va se faire bouffer par autre chose etc... donc t'as plutot interet à anticiper les actions de l'autre.

Idem pour le press, tu peux pas comparer Sho qui peut press à l'infini, bait des dragons sans courir de risques et reprendre quand même la prio, à Aki qui a des trous de partout. C'est clairement pas un perso pour les blondes, mais bon sur persona, ya pas de blondes.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:30

Minazuki décris comme ça ça a lair légit, ta oublier des truc rigolo sur son 5A haha, et les safe jump en press qui font overhead et fatal en meme temps et qui permette des 50/50 ou des blockstring tout ça tout ça, le mind game y a pas ici mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:33

nan mais dis pas qu'il y a des persos qui se jouent sans reéfléchir, tu empeches Jyss de croire qu'il devait utiliser la puissance du mind game quand il jouait Noel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:31

Pourquoi tu parles à l'imparfait ? je la joue toujours. Et oui peut importe qui je joue je réfléchis beaucoup quand c'est mes persos, sauf quand je joue en mode troll. T'iras pas bien loin si tu réfléchis pas beaucoup, même si le perso à des trucs de mongoles tu gagneras qu'a petit et moyen niveau et online mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

Tu l'as dit toi même, à petit ou niveau moyen ,ce qui doit bien representer un bonne partie des joeurs de VF en France, et, oui, même si faut réfléchir à haut niveau, certains persos demandent plus de connaissances que d'autres, sinon on aurai plus de Makoto même au Japon, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

A haut niveau t'es censé avoir une très grosse connaissances du jeu et une très grosse expériences des matchups et différents styles de jeu avec ton perso. C'est pas parce que goro fait des résultats à haut niveau avec makoto qu'il a une meilleur connaissance que les autres, c'est le skill individuel du joueur qui fait la diff.

M'enfin c'est pas le bon topic pour en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combos Akihiko  Empty
MessageSujet: Re: Combos Akihiko    Combos Akihiko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combos Akihiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CP] Nu-13 Combos
» Mu 12 - CP - Combos
» Combos Bullet 2.0
» ~Liste Combos~
» [BBCP] C-C-Combos?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Persona 4 Arena Ultimax :: Discussion personnages-
Sauter vers: