BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Challenge ft

Aller en bas 
+21
Kimaf
*DeDg*
Yurek
kain-x-spirits
JessyKT
Nuzzt
Boo.D
kuroten
Gekow
Falco252
Freya Seiseko
malaka47
Donut-Sama
Ben
Smowk
Linkexelo
Nekokonoe
Lensta
Yami no kitsune
Neriam
Antho800
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:28

FT10 vs Donut-Sama: https://www.youtube.com/watch?v=PnkoxlOwpV4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:29

*DeDg* a écrit:
Résultat FT10 DeDg (AZ) -  Donut-Sama (MK) & (RG) : 10-2

Bon Match ta bien jouer sale avec Makoto mais t’avais raison  O_O xD ta un bon niveau avec Makoto je trouve, juste les DP qui ton tuer et oui je met les garde en l'air O_O
avec Ragna tu spam pas les DP (Dommage T_T)

Je rectifie c'est ta voix d'écureuil qui m'a tué è_é
Azy prochain FT on interdit les micro c'est sale votre façon de déconcentrer les joeurs sérieux désirant de progresser  Challenge ft - Page 3 500480 


Kimoufe j'tai prevenu direct si je galere avec Makoto online je prend Ragna Lag Free Sama... en attendnat d'avoir un vrai Jin.
Makoto jla prendrai quand on sessionera online, je vais te rape Goro Ganman Style
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:49

Azy si tu prends jin je counterpike mon ragna meme pas entrainé bitch è_é. Jou middle tier mec  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:01

Ah les liens qu'il y a entre les combattants sont si fort Very Happy
Quelle bonne ambiance sérieux Very Happy Je m'entraine dur pour pouvoir un jour moi aussi jouer avec vous Challenge ft - Page 3 537376 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:51

Je défi Jyss et Nuzzt dans un FT10 donner vos date  Challenge ft - Page 3 785383 Tu veux détrôner le Duc'zer ? Mauvaise idée Challenge ft - Page 3 27370510
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:14

FT ? Keskecest ? :v


on pourra jouer ensemble CherryVanillope, deux sacs font des belles choses entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:32

*DeDg* a écrit:
Je défi Jyss et Nuzzt dans un FT10 donner vos date  Challenge ft - Page 3 785383 Tu veux détrôner le Duc'zer ? Mauvaise idée Challenge ft - Page 3 27370510

Ouais quand je rejouerai au jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:17

>3 Nyahahaha je vais te montrer ma pwissance de SacGirl >3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:27

moi j'attends toujours le défit de Donut  Rolling Eyes  je vais pas le lancé moi car je connais déjà le résulta  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:48

FT ? Keskecest ? :v

'Le premier à' en traduction brut en français x)

Perso je suis dispo si jamais ma connexion ne fais pas des siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:03

Je perds contre Lensta 10-7 que dire que plus quand ont joue un persos avec une prio sur tout en pressing è_é (rage off)
Je la batterais ta lichi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:24

Smowkworld a écrit:
FT ? Keskecest ? :v

Pas claire ton excplication Freya XD

"First to 5/10/etc..." consiste à faire des matchs jusqu'à ce que l'un des joueurs remporte 5/10/etc.. matchs.


Kimaf a écrit:
FT ? Je perds contre Lensta 10-7 que dire que plus quand ont joue un persos avec une prio sur tout en pressing è_é (rage off)

Dis donc mec dans le compte rendu de notre défi t'as pas écrit "10-2,que dire quand je peux zonner tranquille mon adversaire"






 What a Face



Yami jte défierai des que je pourrai rejouer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:43

Tu aurais préféré que je mette 10-2 si tu n'avais pas counterpike Raagna? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:17

oui j'attends que tu me défit mais pour moi ça sera plus un test pour voir si je peux trouvé des truc qu'ils me manque dans ton jeux  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:32

Kimaf a écrit:
Tu aurais préféré que je mette 10-2 si tu n'avais pas counterpike Raagna? What a Face

Woh putain enculé tu m'as tué  Challenge ft - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:36

Refonte du topic.
Ceux qui veulent participer aux FT dites le que je mette la liste à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:23

Yo malaka un FT10 contre toi ça te tente? filmé ou pas c'est toi qui choisis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:30

Ce sera la semaine pro, pas accès comme je veux avec la console avant. Mais ce sera filmé for sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:59

Pas de soucis j'ai de quoi enregistrer Very Happy. J'ai hate de voir un ft10 vs mu-12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:13

Jyss, je veux un ft10 contre ta mu-12 ! Je vais probablement me faire défoncé encore une fois, mais je tente quand même  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:50

j'en lancerais bien un contre la Makoto de Kain  Rolling Eyes  mais c'est surtout pour voir si mon entrainement anti Makoto à marché (ça m'étonnerais j'ai pas les reflex pour savoir m'en servir  Challenge ft - Page 3 755865 )
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:52

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:02

ah oui faut qu'on ft10 kain avec ton amane contre nu-13 ou mu-12 tu choisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:37

Dur de choisir xD
Contre ta mu-12  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:57

Juste pour dire que j'ai du matos pour record aussi, donc si des gens veulent de moi ça me gêne pas de streamer un FT5/10 ici ou là si je suis dispo.
(Quand a faire des FTs moi même, quand j'aurais un perso V: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge ft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge ft
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: