BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Challenge ft

Aller en bas 
+21
Kimaf
*DeDg*
Yurek
kain-x-spirits
JessyKT
Nuzzt
Boo.D
kuroten
Gekow
Falco252
Freya Seiseko
malaka47
Donut-Sama
Ben
Smowk
Linkexelo
Nekokonoe
Lensta
Yami no kitsune
Neriam
Antho800
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Challenge ft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

DestroYxIzanami a écrit:
 
Et va vraiment falloir que je trouve des joueur de bang pour taffé le neutral et la defense(jo faut que l'on ce voit offline, tu me doit une leçon la hihi), car la c'etais clairement catastrophique, je comprenais rien, et ma peur de la choppe spé a rien arrangé, faut que je train =3

Après si tu as moyen de jouer avec Barbu ou Ben c'est mieux, je le joue que depuis 3 mois donc pas forcément autant d'expérience qu'eux mais bon pas de p si je peux t'aider aux moins pour les bases du MU.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Challenge ft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:51

le mieux c'est que l'on ce voit offline pour ça, comme ça on fera ça calmement etc, je ferai de même pour t'expliquer bien rachel si tu veux =), du moins ce que j'en sais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Challenge ft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Ouaip... bon par contre le problème étant que ces deux week-end qui arrivent je ne suis pas dispo.... Donc dans 3 week-end si tu veux  Razz  (9-10 Août)


Dernière édition par Jo le Ven 25 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Challenge ft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:15

ok on fais ça, on ce retiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge ft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ft   Challenge ft - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge ft
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: