BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Counter Pick

Aller en bas 
+12
Yuji
Luciole066
Azrael-king623
Donut-Sama
JessyKT
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
Maho
Linkexelo
Magaki
Ben
Daisoujou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:07

Daisoujou a écrit:
Oui je préfère de loin les boobs, je trouve ça beaucoup plus "fun" en training Counter Pick - Page 3 755865 
Et vu que j'ai pas mal de temps devant moi je peux me permettre d'aller en training avec des boobs plutôt qu'avec des gens bizarre qui se prennent pour Jack Frost Counter Pick - Page 3 279275 
Tu veux plutôt dire "Jack Givre"? (vive les trads fr Counter Pick - Page 3 755865 )

Pour les boobs c'est makoto la référence. Suivie de près par Litchi. Et c'est tout...

Donc c'est décidé pour kokonoe. Je prierai pour que son nerf futur ne soit pas violent.Twisted Evil


Dernière édition par Luciole066 le Jeu 21 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh les traductions FR....

J'avoue que Makoto la dessus est plutôt bien fournis drunken je vais donc main l'une d'elle obligatoirement Counter Pick - Page 3 537376 
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:21

Moi je dit air throw ODc et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:33

Litchi et Makoto ont été détrôné par Bullet Counter Pick - Page 3 755865 

Et moi je dis VIVEMENT QUE KOKONOE SOIT NERF comme ça ils arrêteront de râler... Quoique quand je leurs foutrais la misère même avec une low tier ça râlera encore Counter Pick - Page 3 755865 

Non merci pour Litchi la prostitepu... Et Valkenhayn depuis CS il est toujours bien garni Counter Pick - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:54

Bullet transpire la classe et son jeu est absolument magnifique à voir mais alors je comprend pas comment on l'a joue ( oui j'ai déjà essayer un peu le perso sans succès) . Elle à l'air vraiment génial à jouer mais alors pour poser son jeu c'est quelque chose Counter Pick - Page 3 563748 (avis perso bien entendu ^^ ).

EDIT : je viens de tâter un peu de Litchie (sans mauvais jeu de mots) et vaut-il mieux la jouer majoritairement avec ou sans le bâton pour débuter?? Car j'ai l'impression que tout son pressing se fait sans le baton et que le baton est la pour le zoning, est-ce que je me trompe??? ( je parle bien pour un débutant hein!!! ).


Dernière édition par Daisoujou le Ven 22 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:10

Nekokonoe a écrit:
Litchi et Makoto ont été détrôné par Bullet Counter Pick - Page 3 755865 

Et moi je dis VIVEMENT QUE KOKONOE SOIT NERF comme ça ils arrêteront de râler... Quoique quand je leurs foutrais la misère même avec une low tier ça râlera encore Counter Pick - Page 3 755865 

Non merci pour Litchi la prostitepu... Et Valkenhayn depuis CS il est toujours bien garni Counter Pick - Page 3 755865 
FT5 Demain 19h,on va voir c'est qui la prostitepu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:24

Envoyez les résultats du FT5 Counter Pick - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 4:02

Magaki a écrit:

Maintenant qu'on en parle, elle est comment la courbe d'apprentissage de Kokonoe ? Plus facile que celle de Litchi ou pas ?
Bon je ne peux pas comparer avec Litchi vu que je ne la joue pas mais je trouve que Kokonoe est assez simple à jouer, jusqu'à aujourd'hui j'avais juste taffé quelques combos en training et fait genre une dizaine de matches, ce soir j'ai décidé de ne jouer qu'elle pour essayer de progresser avec.
Et ça vient assez vite je trouve, comparativement ça m'a pris plus de temps pour m'en sortir avec Azrael qui n'est pourtant pas vraiment un perso complexe, bon c'est vrai qu'avec Kokonoe j'ai moins de problèmes de drop de combos online. Enfin même s'il est probable qu'avoir un Kokonoe optimisée qui exploite bien toutes ses possibilités devrait prendre du temps, avoir une Kokonoe efficace en versus est assez rapide à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:08

Kanon Counter Pick - Page 3 755865 

Maho moi c'est justement l'inverse, Azrael 2min. De train je m'en sortais bien en match mais Kokonoe laisse tomber défaite par défaite au début... J'arrivais à rien faire en match alors qu'en training tout mes trucs sortaient à merveille.

Maintenant ça va beaucoup mieux, j'suis pas loin de Jyss Counter Pick - Page 3 80988 oui Jessy j'te colle au fesse Counter Pick - Page 3 755865 

Counter Pick - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:51

ça peux surprendre mais je déconseille Makoto sur CP
je suis pas un très fort joueur mais je peux dire que Litchi m'a l'air nettement meilleurs (même si je ne l'ai pas encore vraiment utilisé sur CP Rolling Eyes  )

par contre on aurait été sur CS la j'aurais pas hésiter à dire Makoto Cool 

après il y a toujours Kokonoe Counter Pick - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:01

Il y a comme perso abusé :

Litchi, Tao, Valk, Hazama, Jin ensuite Azrael, Haku-Men, Kokonoe dessous puis le reste osef.

Ceci est mon avis en tant que God Player Cool Counter Pick - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:50

Citation :
je suis pas un très fort joueur
Moi parlé Francais a toi ^^. Franchement ce topic est marrant certains manque cruellement d'objectivité vis a vis de leurs perso c'est ouf.

@Link je pense qu'il faudrait que tu ai le jeu tu changera surement d'avis sur certain perso, sur le délire litchi/valk pour moi c'est ton expérience de joueur d'hazama qui parle tu verra toujours valk comme L'UN des plus pété et c'est normal.

De toute façon chacun a plus ou moins sa propre tier list de part son approche des matchs up, par son style de jeu et surtout par le perso qu'on joue.
Par exemple pour moi Tao est redevenue la meilleure tueuse de zoneurs du jeu et d'une manière général je l'a trouve bien plus pété que valk, donc pour répondre a Daisoujou, si ton problème c'est les zoneurs je te conseille très fortement Tao.


Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:01

Tao est une tueuse tout court Counter Pick - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:37

Je plussoie Hades XXXV pour tout ce qui est tier list et tout le bazar ( et te dis total respect pour ton avatar!!! ) mais c'est pas tout les zoneurs qui me casse les ********, par exemple nu-13 ça passe tranquille ( j'affronte pas de gros joueurs je précise Very Happy ), je vois Platinum et ses pressing c'est infernal ( surtout en corner) , et alors Hakumen qui pête absolument tout ça ça me rend fou. Je vois de plus en plus Litchie pour les contrer en fait. ( j'ai un tout petit Terumi aussi mais il fait pas le taff du tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:25

Ben par exemple tao a une solution autre que le 6a contre le j2c de platinum c'est son bon vieux 2b des familles, ça passe cross down ça fait wiffer le coup et donc de le punir.
Après hakumen vs litchi c'est loin d'être la fête faut pas croire, je pense qu'une tao est déjà plus compliqué a gérer pour un hakumen et pour beaucoup d'autre perso d'ailleurs. Dans tout les cas les quelques problèmes que tu as l'air d'avoir (comme le fait de ne pas arrivé a anti air le j2c de plati) sont je pense lié a tager qui a juste des match up horrible (hakumen et plati on font justement parti) et pas de véritable anti air, donc la plupart des perso avec des normaux potable devrait normalement faire le taf.

Le perso miracle n'existe pas (. . . wait . . . . Crakonoe ?) donc choisi un perso avec lequel tu a un bon feeling avant tout, ce sera plus facile de l'exploiter a son maximum et surtout tu y prendra plus de plaisir parce que ça viendra plus naturellement.

Par contre pour le match up v13 attends d'en affronter une vrai avec ton tager avant de dire que ça passe tranquille crois en mon expérience (milf si tu m'entends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:40

Je vais suivre ton conseil et suivre celle qui a les plus gros boo..... avec qui j'ai le meilleur feeling ( pour l'instant Litchie et Bullet ) histoire d'en faire un main convenable ( et essayer de me pencher sur Tao, sait-on jamais que je me découvre une "facilité" avec ce perso ).

C'est bien pour ça que j'ai préciser que je n'ai jamais joué de vrai Nu-13, généralement je tombe sur des joueurs ne sachant pas réellement zoner du coup un bon 236B casse les lames et me voila au corps à corps, une vrai Nu-13 me prendrait tout les matchs à coup sur ne connaissant pas réellement le match-up.

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:14

Stop avec les crakokonoe stp... On l'a dit maintes fois que comparé à certains ( même beaucoup ) personnages elle n'est pas si craxx, faut pas croire toutes les conneries débitées sur le net et surtout venant de Jiyuna... Ça gave un bout d'un moment.

Merci Wink

Ensuite pour Bullet, si tu veux vraiment la jouer, accroche-toi bien, elle est low tier est elle possède beaucoup de match-ups négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:02

Citation :
Stop avec les crakokonoe stp... On l'a dit maintes fois que comparé à certains ( même beaucoup ) personnages elle n'est pas si craxx, faut pas croire toutes les conneries débitées sur le net et surtout venant de Jiyuna... Ça gave un bout d'un moment.
"on", et impliquant que ceux que disent certains (azrael plus fort parce qu'il a 3 overhead, wow cette logique) ne sont pas des conneries.
Et doit y'avoir TROIS personnages qui valent kokonoe, c'est loin d'être beaucoup.
(PS : Tsujikawa week2 kokonoe 10 - 3 N-O (aka dieu de Rachel qui la joue depuis CT)
Franchement nier que kokonoe est top5 (j'vais être gentil) après avoir vu le match c'est du foutage de gueule, pas le score, juste le perso, juste les images, même en joueur de koko je me sentait mal pour N-Otoko.)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:00

N-Otoko il connait pas le matchup c'est tout Razz

Nekokonoe a écrit:
Maintenant ça va beaucoup mieux, j'suis pas loin de Jyss Counter Pick - Page 3 80988 oui Jessy j'te colle au fesse Counter Pick - Page 3 755865

Counter Pick - Page 3 755865
Ben voyons What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:27

Falco252 a écrit:

"on", et impliquant que ceux que disent certains (azrael plus fort parce qu'il a 3 overhead, wow cette logique) ne sont pas des conneries.
Ne déforme pas mes mots s'il te plait. Lorsque j'ai dis qu'il avait 3 overhead, je disais ça pour expliquer ses options offensives. Y a rien de spécifique avec Kokonoe là-dedans.
Le soucis, c'est que tout les setups qui sont l'un des gros points forts de Kokonoe ne marchent pas sur Azrael à cause de Growler. Pire encore, le zoning de Kokonoe file max phalanx pour Azrael. Et Kokonoe ne peut pas le punir une fois qu'il absorbe.

C'est clair qu'Azrael a l'avantage ici parce qu'une grosse partie des outils de Kokonoe ne fonctionnent tout simplement pas face à lui et lui file Phalanx. Je rappelle que Phalanx est bien meilleur que Spark bolt et lui permet d'avoir environ 2k500 s'il enchaine les trois à la suite. Avec un BHS, on a un peu moins de 5K. Ceci dit, un phalanx est assez pour donner le momentum à Azrael pour qu'il puisse rentrer dans le tas.

Je vois pas en quoi le fait qu'il ait 3 overhead puisse influer ici.
Ensuite, pour ce qui est de la considéré comme étant dans le top 5, c'est bien trop tôt. De ce que j'ai vu cependant, beaucoup de persos galèrent contre elle. Si tu compares donc le nombre de matchups avantageux entre Azrael et Kokonoe, elle en a beaucoup plus et donc peut être considéré comme étant un bien meilleur perso. C'est pour ça que à chaque fois que je me prononce, je commence par "De ce que j'ai vu" ou "Je pense que" parce que ça fait pas si longtemps que le perso est sorti et c'est bien trop tôt pour vraiment se prononcer et c'est pour ça que Jyss dit qu'il connait pas le matchup. Même chose avec Dora quand il a commencer à jouer face à Tsujikawa.

Pour ce qui est d'être dans le top 5, regardes Johnny dans GGAC+R par exemple. Le enkasu qui est considéré comme étant l'apogée de ce qu'un Johnny peut faire est maintenant très facile à sortir ce qui lui permet de faire l'unblockable Enkasu loop.

En gros, une fois que t'es en corner ou assez proche, il te enkasu, places un mist qui rend Mist finer impossible à bloquer puis utilises 3H qui bat tout les DP/reversal du jeu en wake-up et fait Mist Finer qui ne peut être bloquer je te rappelle. Il balance une pièce et encore un autre enkasu.
Ca fait 100 de dommages par loop ce qui est l'équivalent de 2,5k dans BB. Ca utilise pas de meter, seulement des pièces et il en possède 8 par round. Le seul moyen d'éviter ça c'est avec un burst.
Il était considéré comme étant aussi péter que Zappa lorsque +R est sorti à cause de ça. Mais maintenant, il est tout juste considéré comme étant A parce que tout le monde a comprit comment jouer face à lui dans +R et comment éviter les situations où il est le plus fort.
Bref, ses setups sont cools mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:36

Citation :
Ne déforme pas mes mots s'il te plait. Lorsque j'ai dis qu'il avait 3 overhead, je disais ça pour expliquer ses options offensives. Y a rien de spécifique avec Kokonoe là-dedans.
En fait Nekokonoe avait utilisé cet argument pour dire que le mixup d'azrael était meilleur que celui de Kokonoe sur un autre forum, c'était pas l'origine que j'utilisais.
Désolé pour le malentendu.
(Et d'ailleurs aigis a le meilleur mixup de P4A (sans le 5D~D de Narukami/Chie) alors qu'elle aussi à un seul overhead vraiment en pressing (j.A whiff sur un adversaire couché la 3/4 du temps (logique) et seul le premier hit est overhead, et j.C c'est pas vraiment un outil viable non plus), donc la situation est exactement la même, le mixup c'est pas réagir à x frames et quand on peut gatling n'importe quoi la pression de kokonoe c'est du 50/50 très violent parce que low en 2 hit en plus etc)

(vv Et pas grave c'était pas très clair)


Dernière édition par Falco252 le Ven 22 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:41

Woops, mes excuses alors pour avoir pensé que c'était lié à ce que j'avais écris.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:30

Sur le forum jvcom j'ai tout simplement copié collé ce que Magaki à écrit sur Azrael et je n'ai jamais parlé de mixup meilleur que Kokonoe, je n'ai d'ailleurs jamais râlé sur ses overheads mais surtout pour ses frames actives et ses frames adv. sans parler du growler qui casse tout oO

Cela ne sert à rien de m'agresser pour des propos que je n'ai jamais mentionné hormis le C/C de Magaki...

De plus quand je parle des personnages je ne fais nullement allusion à Azrael, là encore faut arrêter... Je fais allusion à Valk, Tao, Jin, Litchi, Hazama.

De plus, une fois encore je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas dans le top mais à crier à la craquance à tout bout de champ c'est trop facile Wink

À part ses Okis qui sont "facilement" esquivable sauf le Black Hole, elle a pas grand chose en press, personnellement, je le dis bien parce que sinon on va m'agresser car j'utilise le "on". Counter Pick - Page 3 755865 

Son overhead est visible à 10'000km et son instant over est trop prévisible également par rapport au instant wj5c de valk.

Et sa TP ok c'est super, elle a des frames invul. Ouah ! Un bon meaty et c'est counter garantie...

À part ça son 5A ne sert à rien, le reste est assez bon.

Ensuite Magaki à tout dit.

Après pour ton match, faut pas oublier que Tsujikawa c'est pas n'importe qui non plus... Counter Pick - Page 3 755865
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:18

Bon, j'ai fait le con donc mon message à été supprimé, flemme de le refaire en fait ça tournait en rond, mais en gros, j'disais que la manière dont tu l'avais employé était très sous entendue quand même ("mixup de kokonoe à chier" > "je cite Magaki"), mais passons.
(Et pour azrael c'était quelqu'un d'autre que toi, donc "on" si finalement :3 )

Un mixup, c'est pas réagir à n frames sinon personne ne se ferait chopper, et kokonoe est un perso extrêmement créatif donc tout gatling(enfin pas les C mais voila quoi) vers le 6B, ce qui laisse une créativité folle et donc une imprévisibilité qui fait que limite l'overhead serait en 30f tu te le prendrais quand même dans certaines situations.
C'est du niveau extrêmement avancé mais le fait est là, le jeu c'est plus dur que réagir à n frames x fois à la suite.
Pour le frame adv, c'est le même problème, si t'as aucune idée de ce que l'autre va sortir c'est globalement difficilement de définir si tu peux mash/punir en plein milieu.
Et n'oublions pas sa faculté à détruire le neutral de l'autre hein, évidemment.

Citation :
Après pour ton match, faut pas oublier que Tsujikawa c'est pas n'importe qui non plus...
Et N-Otoko non plus, et il a une garde, pourtant il se prend des overheads de partout, je pense qu'il est bien plus qu'apte à réagir à une animation très évidente (elle l'est je l'accorde, c'est pas le 4B de nu par exemple) de 25frames.
Tu montre exactement là où je veux en venir, un bon joueur qui mixup avec elle c'est juste affreux, 25f ou non.

(Sinon le rising wjC c'est de la connerie oui)

Sinon Johnny et Zappa manquent énormément de truc que Kokonoe a, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:04

Bien sur que oui la vitesse d'un overhead est importante. Pourquoi tu crois que les gens se plaignent de Valk ou du 6A de Jin ? Pourquoi tu crois qu'on parle d'"instant overhead" ?
C'est parce que même si t'es habitué au matchup, c'est des overhead qui sont tellement rapides que tu peux pas réagir face à ça.

Ensuite je vois pas en quoi ça change quelques chose le fait qu'elle puisse gatling son 6B avec les normaux A et B sauf C. Une grosse partie du cast peut faire ça et qui plus est leur overhead sont bien plus rapide avec des animations plus chiantes à prévoir.
Qui plus est, c'est un gros point faible le fait d'avoir un overhead lent parce que ça veut dire que tu dois le placer après un normal avec un haut level. Si tu fais 5A>6B, tu crois vraiment que l'adversaire va rester assis et gentiment te regarder le press ? Non, il va mash 5A/2A qui passera facile à cause de la lenteur de 6B.
Kokonoe c'est pas un perso à mixup. Si tu veux essayer d'être "créatif", tu te rendras compte que les adversaires ne respecteront jamais ta press et qu'au final tu devras faire comme tout le monde, frame trap ou placer ton overhead après un coup avec un haut level.

Donc non, le mixup de Kokonoe est nul. Y a meme pas besoin de le comparer avec Azrael puisque même Ragna qui est loin d'être excellent en cette matière a un meilleur mixup qu'elle.

Ensuite je répète ce que j'ai dis plus haut, N-otoko connaissait visiblement pas trop le matchup. Ca veut dire qu'il a pas l'habitude de jouer contre Kokonoe et qu'il sait pas comment réagir face à son 6B. Même s'il savait en théorie que son overhead sortait en 25 frames, il faut déjà avoir pratiqué suffisamment pour qu'il puisse se dire "Ahh c'est le 6B, je dois bloquer haut maintenant".

Ensuite j'ai utilisé l'exemple de Johnny pour indiquer que c'est pas parce qu'on possède une tactique quasi imbattable qu'on est high tier. Même si on peut pas comparer Johnny et Kokonoe vis-à-vis de leurs gameplay respectif, je peux te dire que oui, Zappa a de bien meilleurs outils que Kokonoe que ce soit en défense, neutral ou à l'offensif. Je peux t'expliquer si tu veux c'est pas un soucis même si c'est hors topic. Je main les 2 persos depuis GGX2 et je le dis haut et fort que Zappa est ridiculeusement puissant dans +R alors qu'il y avait aucune raison de le rendre comme ça et si un joueur se plaint de son propre perso, c'est qu'il y a vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Pick
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: