BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Counter Pick

Aller en bas 
+12
Yuji
Luciole066
Azrael-king623
Donut-Sama
JessyKT
Nekokonoe
Boobsalicious Kanon
Maho
Linkexelo
Magaki
Ben
Daisoujou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:26

Autant pour moi, je ne savais pas que Makoto partager ses matchs-ups défavorable donc se sera Litchie sans hésiter et puis voila :Cool  Je la sens assez difficile d'accès mais ça la rendra d'autant plus intéressante à apprendre Counter Pick - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:47

Je jouais aussi Bison sur SF avec Ryu, Makoto, Sagat, Guile fin... tout le cast quoi Counter Pick - Page 2 755865 Si tu veux un perso à charge -> Kagura

Sinon prends Kokonoe, elle a un press terrifiant et un bon jeu de zoning et défensif si tu t'entraînes bien avec.

N'est-ce pas Jyss Counter Pick - Page 2 80988 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:54

Je peux jouer de tout niveau manip, autant mon main c'est Bison sur SSF4 autant mon subs c'est Gouki Counter Pick - Page 2 755865 

kokonoe à l'air super classe à jouer mais j'ai absolument rien compris au perso Counter Pick - Page 2 563748 , surtout qu'elle a l'air aussi pété que Chun-li dans 3.3 ...

Maintenant tu me colles le doute entre kokonoe et Litchie c'malin Counter Pick - Page 2 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:00

L'est pas pétée par rapport à d'autres perso S mais vu que je joue Kokonoe je connais mieux le perso pour essayer de t'expliquer des trucs Counter Pick - Page 2 785383

Et comment résister au Golden Tager ? Counter Pick - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:04

J'avoue que Kokonoe et le golden tager c'est top tier Very Happy
Bon bah tu m'as convaincu se sera Kokonoe qui deviendra ma futur main!
Par contre si tu pouvais me donner les bases à travailler avec le perso se serait super sympa drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:11

Je suis moi-même encore en apprentissage avec Kokonoe mais bon on en apprends toujours plus même quand on est des dieux comme H.H ou Tsujikawa xD

Donc ça sera avec plaisirs de t'enseigner ce que je sais sur elle Wink

( alors ses mensurations sont de ... Counter Pick - Page 2 755865 )

Surtout que ce BBCP possède un mode training online ( le top ! Cool )

Même ce soir si tu es dispo :)

( enfin une nouvelle Koko ! Nous allons conquérir le monde mouahahahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:12

Daisoujou a écrit:
Bon bah tu m'as convaincu se sera Kokonoe qui deviendra ma futur main!
Vous avez créé un monstre! Counter Pick - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:18

Vous allez pas conquérir le monde non,VOUS ALLEZ LE DETRUIRE Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:19

Hahahaha déjà que j'ai un bon Tager du gwak ( dans CSE tout de rose vêtu Cool ) alors avec kokonoe y a moyen de trouver des phases bien mytho What a Face

Malheureusement se soir je ne serais pas dispo Sad  plus ce weekend si tu es dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:20

Avec notre Astral effectivement ._. Mais bon j'ai qu'à construire un autre monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:21

T'façon, un souci? Gold Tager est la pour faire le bureau des réclamations Counter Pick - Page 2 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:24

Ce week-end ouais je suis là mais je ne sais pas exactement à l'heure où je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:25

On va s'arranger hahahaha
Comme ça on dominera le monde Cortex!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:47

Minus tu es devenu intelligent ! Oui Minus ! Ce week-end, nous allons conquérir la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:49

Magaki a écrit:
Lol.
Merci de poster un commentaire inutile au lieu d'indiquer en quoi tu penses que j'ai tort. C'est très intelligent et mature de ta part.
Mec, ne demandes pas de la maturité de la part de Link, c'est un gamin qui a besoin de prendre les gens de haut sur un jeu pour compenser la taille de sa quequette IRL. Et qui se cache derrière l'excuse du "je suis un troll" alors qu'en fait il agace les gens involontairement à cause de cette arrogance non justifiée Counter Pick - Page 2 247751


Concernant le topic, écoute pas les autres Daisoujou, si t'as la chance de pouvoir jouer offline, rejoins les rang des guerriers écureuils !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:50

Après avoir lu tout ça, je n'ai qu'une chose a dire :

Counter Pick - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSCR3lrnYU6rRUWgEs2Xo9ivJSFOa9vMLjFZhOB0vLY8YVl0KD9
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:58

Le clan des écureuils est mort ! Maintenant c'est le clan Kaka et Koko ! Cool 

Shadow : What Else Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:08

A ta place je l'aurai pas conseillé Koko car on sait déjà ce qui se passera dans la prochaine mise à jour Counter Pick - Page 2 279275 
Mais bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:37

2 questions daisoujou :

1) tu peux me donner plus de détails sur le pressing de platinum? Vu que je vais bientôt m'y remettre ça m'aiderait
2) Ton pseudo bient de shin megami tensei ou c'est une autre référence?

Et sinon méfie toi de kokonoe. Makoto autrefois était aussi top tier ultime, on sait tous ce que ça a donné. Alors que Litchi c'est une valeur sûre. Elle a des outils contre tout le monde et est toujours restée en haut du classement ; aucune mauvaise surprise possible. Vu qu'en plus elle est plus simple à jouer selon ce que tout le monde en dit, je te conseille d'abandonner la vieille planche à pain et de favoriser la jeune (en plus vu son avant elle doit mieux encaisser les chocs).
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:41

Oui mais Kokonoe elle a des oreilles de chat!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:49

Oula que de réponses!!!! Alors:

Luciole66 :
1) Alors je ne joue absolument pas Platinum mais son saut bas C est une véritable horreur qui peut commencer normal et finir cross-up ( sur Tager en tout cas), son coeur qui passe en combo est un véritable régale pour les joueurs de Platinum pour mettre au sol et ensuite piégé l'adversaire en corner à coup de light, de bulle, choppe et choppe spé. Elle a une faible allonge mais est très rapide et a un overhead assez chiant à voir ( au début ) que tu peux placer dans le pressing avec un petit décallage.

2) Oui il vient bien de la, je suis un très grand fan de Shin Megami Tensei III ( Nocturne) et de la saga Persona dans son ensemble.

Donut-sama :
En fait j'adore son design ainsi que son gameplay général mais ce qui me freine à main Makoto c'est son pressing qui n'a pas l'air d'être un vrai pressing mais plutôt des phases avec pas mal de trous et son "parry" qui à l'air assez compliqué à incorporer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:40

Daisoujou a écrit:

2) Oui il vient bien de la, je suis un très grand fan de Shin Megami Tensei III ( Nocturne) et de la saga Persona dans son ensemble.
Luciole et Daisoujou sont dorénavant mes meilleurs amis.

Ceci dit, étant donné les matchups qui semblent te poser problème, Jin serait un très bon choix surtout qu'il est loin d'être difficile comme tout les autres l'ont suggérés. Litchi est plus facile sur CP mais il te faudra plus de temps à investir que Jin. Si ceci dit tu préfères les boobs plutôt que les niisanchine gun, tu sais quoi prendre.

Maintenant qu'on en parle, elle est comment la courbe d'apprentissage de Kokonoe ? Plus facile que celle de Litchi ou pas ?

@Donut: Bof, il me saoule. Je vais juste l'ignorer et c'est tout. Aucun intérêt à me prendre la tête avec quelqu'un qui accumule les hors-sujets.

Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:44

Oui je préfère de loin les boobs, je trouve ça beaucoup plus "fun" en training Counter Pick - Page 2 755865 
Et vu que j'ai pas mal de temps devant moi je peux me permettre d'aller en training avec des boobs plutôt qu'avec des gens bizarre qui se prennent pour Jack Frost Counter Pick - Page 2 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:56

Daisoujou a écrit:
Oui je préfère de loin les boobs, je trouve ça beaucoup plus "fun" en training Counter Pick - Page 2 755865 
Je t'approuve tellement mec.




D'ailleur Ragna devrait avoir des boobs
Revenir en haut Aller en bas
Daisoujou
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Daisoujou



Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:03

C'est beaucoup plus........plaisant Counter Pick - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Pick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Pick   Counter Pick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Pick
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: