| Discussion générale: Terumi | |
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Auteur | Message |
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Pure Sangheili Chaton Kaka
| Sujet: Discussion générale: Terumi Sam 26 Oct - 19:07 | |
| Voilà c'est ici qu'on peut parler de tout sur le master troll du jeu ! Alors, qui l'a testé? Quelles sont vos premières impressions? | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Mar 5 Nov - 14:25 | |
| Frame data de JP BBS Source : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?17442-CP-Yuuki-Terumi-Gameplay-Discussion/page21&p=1566352#post1566352
5A 5 3 9 ±0 5B 8 3 12 +2 5C 11 2(11)2 20 -3 空中9~26 2A 7 2 9 +1 2B 9 3 23 -12 2C 13 4 25 -12 6A 9 3 24 -10 頭無敵5~11 6B 26 2 13 +4 脚投無敵15~27 6C 13 2(10)6(14)4 29 -12 二段目直ガで隙間が出来る 3C 10 2 30 -13 ヒット時相手ヒットストップ+3 JA 7 3 8 JB 10 4(2)2 14 JC 11 2(3)2(4)2 18 5D 13 3 23 -9 ヒット時相手ヒットストップ+3 2D 40 15 7 +5 6D 18 3 27 -11 JD 20 4 23着地6 上段 J2D 15 8 着地6 +3 しゃがみラグナに最低空で24Fヒット 硬直差最低空時 CA 13 2 32 -15 CT 30 1 30 -8 前投げ 7 3 23 後投げ 7 3 23 空投げ 7 3 12
蛇顎 13 11 18 -4 相手に近付くと持続2F硬直18Fへ移行 牙穿衝 25 3 43 コマ投げ 牙鎌撃 8 追撃技
滅閃牙 4+8 8 50 -8 無敵4~21 低姿勢突進技 双天刃 4+3 4.8(15)3 30+着地21 -35 無敵1~10 空中版発生4+7 テルミ版蛇翼 武錬殲 13+2 2 16 -1 無敵9~16 P4U直斗のボコスカのような中段 懺牢牙 GP1~112 75 GP後9F以内に地上判定になると発動 封焉塵 7+10 4 34 -17 無敵1~26 その場で斬り付けゲージ量で威力変化 OD版はゲージを減らされる 煉翔牙 9+13 全体95 ±0 無敵1~32 二つの鎖を伸ばし二段とも通常ガードでガークラ OD版 はガー不[\ | |
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Pure Sangheili Chaton Kaka
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Mer 13 Nov - 14:19 | |
| Non mais quand-est ce que DL va mettre à jour la frame data de Terumi sérieux?
Celle de Kokonoe est déjà complète ou presque alors que Kokonoe est là depuis même pas 1 semaine... Terumi qui est là depuis plus de 2 semaines lui non on s'en tape... | |
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von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Mar 26 Nov - 18:38 | |
| J'adore jouer Terumi, mais je le trouve très compliqué à jouer sur internet, en particulier contre des zoneurs type Rachel qui peuvent gérer ses approches et s'il arrive au contact garder sans trop de problème jusqu'à la disto overhead. Et s'il a effectivement des gros combos, il est rare que je sois en situation pour les placer (enfin ça c'est parce que je joue contre de meilleurs joueurs que moi le plus souvent).
Sinon je pense avoir trouvé un combo sympa que je n'ai pas encore vu en vidéo (en tout cas pas celles postées ici), et que je n'ai pas vu non plus dans le combo thread de Dustloop. Il n'est pas forcément le plus rentable des combos, son starter est médiocre, mais il a l'avantage que même un joueur à l’exécution moyenne comme moi peut le placer, et même placer un ou deux coups en plus ou en moins (comme un sagouin) dedans sans trop d'incidence.
Il est assez simple, il procède de l'observation que la disto 41236C en corner combotte quand elle est suivie de C puis de 236236B, pour de gros dommages. Du coup j'ai cherché à compléter cette phase avec un début qui me permettrait de gagner du heat pour pouvoir le placer plus aisément.
C'est donc un combo corner, qui peut débuter à petite distance du corner comme le 6D projette l'adversaire sur une courte distance. Je vais aérer la notation pour que ce soit clair :
6D C 22C C 41236C, en attendant bien d'être retombé pour ne pas faire la disto aérienne, auquel cas on s'arrêterait à 3800 de dégâts, ce qui n'est pas rentable. C, on peut laisser les deux coups ou juste le premier toucher indifféremment, mes les deux font plus de dégâts. 236236B
Ce qui donne un combo à 5238 de dégâts, requérant d'avoir au préalable 64 de heat gauge, et qui ne laisse que 1 de heat au final. On peut placer un 2C dedans, mais ce n'est pas rentable, ça ferait 5063 au lieu de 5238.
Edit : j'ai oublié de dire pourquoi le 3800 avec disto n'était pas rentable ! Il suffit de faire 6D>C>22C>C>2C>6C pour faire 3750, sans utiliser de distortion drive donc. Un combo corner ultra simple qui fait de gros dégâts et peut se placer après le stun d'un 6C en counter !
Il ne fonctionne pas contre Kagura selon mes tests, il peut tech dès le deuxième coup, il n'y a que la phase haute de C qui le touchera, pas le deuxième coup. Il ne fonctionne pas en overdrive car il s'arrêterait à 41236C (de toute façon, placer un 6D>632146D fait 6536 de dégâts, et c'est plus simple à faire), il ne semble pas possible de faire d'overdrive entre les deux distos, et après test, l'adversaire peut tech après la première disto si le 6D vient après le 6C en counter qui laisse l'adversaire debout.
Voilà, j'espère que c'est assez clair. Désolé pour l'absence de vidéo, mais testez-le en training, c'est vraiment simple à placer et ça peut être utile en fin de round ! | |
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Hades XXXV Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Mer 27 Nov - 10:17 | |
| Oula alors déjà 236236b avec terumi ça n'existe pas ensuite le starter 6d ,ouais, pourquoi pas mais tu risque pas de le placer souvent.
Et quitte a foutre 100 de tensions dans ton combo il y a beaucoup plus simple, plus opti et surtout ça laisse l'adversaire dans le corner:
6d 5c 22c/mash c level 3 632146d
pour 6100 de dêgat | |
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von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Mer 27 Nov - 14:29 | |
| Ah oui, au temps pour moi, j'avais le Houtenjin d'Hazama en tête, c'est évidemment 632B pour le Soutenjin de Terumi.
Et, évidemment, le combo que tu cites est bien plus optimal, mais il nécessite également de commencer avec un peu plus de meter (4 de plus, non ?). Je ne sais pas si on peut faire plus de 5238 avec moins de 65 de heat, c'est sans doute possible, j'ai trouvé ce combo au pifomètre et j'ai simplement cherché le niveau de heat le plus bas auquel je pouvais le placer.
Et pour le coup, il y a aussi un combo corner dans l'esprit de celui que tu cites, certes un peu plus dur, mais qui commence par un 5B et nécessite 81 de heat : 5B, 5C (les deux coups), 3C, 22C (niveau 3), crush trigger, 2C, 5C (deux coups), 3C, 6D, 236D, 632146D (version 100% donc) : 6399 de dégâts. | |
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Pure Sangheili Chaton Kaka
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Sam 14 Déc - 17:58 | |
| La frame data de Terumi se complète encore un peu plus pour ceux que ça intéresse encore!
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Yuuki_Terumi_(BBCP)
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von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Mer 9 Juil - 22:56 | |
| Pour ceux qui maîtrisent bien Terumi, est-ce qu'il y a possibilité d'enchaîner simplement dans le corner après un 5B > 5D > 6D > 632146B ou bien un 5D > 236D > 632146B ?
Il y a une vidéo de ce gars qui semble placer un 5D > 236D > 632146B > 66 > 3C > 5D > 6D, mais le timing du 66 est vraiment ultra compliqué pour moi, je ne comprends pas comment le mettre de manière sûre.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=PLZdIFjEqBX4KSbVbdef0akWtO3IOr9ihX&v=hnNnQ_Difx0#t=332 | |
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malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Jeu 10 Juil - 0:33 | |
| Pour le dash, pas de secret, le faire jusqu'à y arriver mais en général j'utilise le 2C plutôt que le 3C.
5B > 5D > 6D > 63214B > 66 > 2C > 5C > 3C > 5D > 236D
5D > 236D > 66 > 2C > 5C > 3C > 5D > 6D Et si tu as 61 de tensions au début du combo tu peux rajouter 623B après le 6D. | |
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kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Jeu 10 Juil - 1:10 | |
| Prend juste ton temps pour le 66 3c, c'est ultra facile faut juste pas ce précipiter | |
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von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi Jeu 10 Juil - 15:11 | |
| J'ai beaucoup de mal à le timer avec précision, j'ai l'impression que la fenêtre pour le faire est réduite, et avec ma manette j'ai du mal à faire ce mouvement tout simple proprement. Merci pour les combos malaka, le premier c'est celui que j'essaye de faire mais bizarrement je n'avais jamais vu qu'il fallait dasher avant le 2C. Je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas. D'ailleurs pour information, il ne créée pas plus de heat qu'il n'en requiert ce combo ? | |
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| Sujet: Re: Discussion générale: Terumi | |
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