| Matchmaking BBCP | |
|
+60Zeroboros Himao Maccs RoxaShadoW grimmjow666 Jackal MagicDarkLight 0wneRz Izanari Le_Spectre Solc zebimaru pierusan Neo-Kyno Greenwood Taizen barbu1983 Smowk Axelerator_BEL Falco252 Hades XXXV Linkexelo kuroten PtiSwiss kain-x-spirits Cafeedgrave Donut-Sama Djin Yurek Yuuki Yuuji Light Maho *DeDg* Nuzzt Yami no kitsune Kimaf Lensta tyc Freya Seiseko Azrael-king623 Magaki Gemini Tenkai Luciole066 JessyKT Boobsalicious Kanon Nekokonoe MawlF. Neriam ByaKu Ben Agalnarok malaka47 Boo.D Saunic mseirco Oni Maiu Gekow 7r17r1 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DeDg* Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 29 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 29 Aoû - 22:08 | |
| - Ben a écrit:
- Hep, ça existe toujours les gens qui jouent en ligne ou bien c'est devenu une légende urbaine?
ca existe toujours | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 30 Aoû - 0:22 | |
| Nice, mon jeu finit de DL demain donc si ça intéresse des gens je serais dispo o/ | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 30 Aoû - 15:49 | |
| Up, v'nez quand vous voulez (´・ω・`) | |
|
| |
kain-x-spirits Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 30 Aoû - 15:52 | |
| Je suis dispo. | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 30 Aoû - 18:02 | |
| Merci pour la session mec, ton Amane pète des culs ça fait plaisir à voir o/ | |
|
| |
kain-x-spirits Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 30 Aoû - 18:22 | |
| Thanks. Merci pour la session, c'était cool :) | |
|
| |
Linkexelo Héros Légendaire
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 1 Sep - 22:32 | |
| J'me remets aussi un peu au jeu, si vous êtes dispo dites moi (là j'suis dispo d'ailleurs ). ID : Linkexelo | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 4 Sep - 22:26 | |
| C'est cool que tu te décide à reprendre le jeu. mais je veux savoir si vraiment c'est une reprise ou c'est genre où vous jouer deux semaines et après vous stoppez de nouveau en attendant CF? | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 4 Sep - 23:49 | |
| Perso si y a des gens pour jouer et que vous supportez ma connexion faite en pomme de terre moi j'veux bien jouer hein! Après en ce moment je cherche un boulot donc y a des chances que mes disponibilités soit pas mal random pour le moment | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 5 Sep - 8:59 | |
| - Ben a écrit:
- Perso si y a des gens pour jouer et que vous supportez ma connexion faite en pomme de terre moi j'veux bien jouer hein! Après en ce moment je cherche un boulot donc y a des chances que mes disponibilités soit pas mal random pour le moment
Donc t'es dispo H24 7/7 ? | |
|
| |
Ben Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 5 Sep - 11:44 | |
| disons qu'en semaine c'est pas mal mort mais le WE c'est déjà mieux | |
|
| |
Linkexelo Héros Légendaire
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 6 Sep - 14:27 | |
| - Kimaf a écrit:
- C'est cool que tu te décide à reprendre le jeu. mais je veux savoir si vraiment c'est une reprise ou c'est genre où vous jouer deux semaines et après vous stoppez de nouveau en attendant CF?
Non, malheureusement je ne compte pas reprendre sérieusement le jeu. Je m'amuse sur le jeu, je fais des matchs, et voilà. Bien sûr, je préfère gagner donc je taffe quelques combos/phases mais c'est sûr que j'irai pas bosser comme je le faisais à l'époque (je connais pas mes combos OD, et j'ai pas spécialement l'intention de les apprendre). Jouer à BlazBlue compétitivement ne m'intéresse plus du tout, et je n'en trouve pas d'intérêt. Mais n'hésitez pas à jouer sérieusement contre moi, je préfère faire des beaux matchs quand même | |
|
| |
7r17r1 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Jeu 10 Sep - 23:44 | |
| Perso ca fait 3 jours que je rejoue online et je me suis déjà fait spammer d'insultes par 3 personnes différentes. Sont fous les gens oO
C'est quoi l'interêt de trash talk les gens qu'on connait pas sur un jeu où il y a même pas 10 joueurs max... tellement la bonne ambiance x) | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 11 Sep - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 11 Sep - 16:09 | |
| Oui, pourquoi ? | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| |
| |
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 11 Sep - 18:34 | |
| normal c'est une petite salope regarde comment elle s'habille déjà .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 11 Sep - 21:15 | |
| Nan mais le truc, c'est que les mecs trash talk même quand ils gagnent xD | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 12 Sep - 11:30 | |
| Pourtant bullet c'est pas un perso qui fait rager. C'est pas un perso de merde comme Tager ou Nu-13 quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 12 Sep - 13:10 | |
| Ou Noel, si j'ai bien compris le pourquoi de la question de Kimaf Nan mais je crois que leur soucis c'est que je suis là avec ma couleur blanche / verte-claire, alors ils me prennent pour un débutant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 12 Sep - 16:59 | |
| C'est les noob qui rag sur Tager | |
|
| |
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 12 Sep - 22:00 | |
| Haha faut vraiment que je reviennes on verra ce que ça donne avec Amane | |
|
| |
Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Sam 12 Sep - 22:49 | |
| Ouais les gens sont fous.
Tu perfect un mec avec Valk, on te dit GG well played. Tu sors un Jin day 2, on t'insulte toi et toute ta famille.
C'est décourageant ça ! Comment je suis sensé savoir si mon Valk fait rager les gens si je reçois pas de hatemail =/ | |
|
| |
Zouf Duodecim
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP | |
| |
|
| |
| Matchmaking BBCP | |
|