| Matchmaking BBCP | |
|
+60Zeroboros Himao Maccs RoxaShadoW grimmjow666 Jackal MagicDarkLight 0wneRz Izanari Le_Spectre Solc zebimaru pierusan Neo-Kyno Greenwood Taizen barbu1983 Smowk Axelerator_BEL Falco252 Hades XXXV Linkexelo kuroten PtiSwiss kain-x-spirits Cafeedgrave Donut-Sama Djin Yurek Yuuki Yuuji Light Maho *DeDg* Nuzzt Yami no kitsune Kimaf Lensta tyc Freya Seiseko Azrael-king623 Magaki Gemini Tenkai Luciole066 JessyKT Boobsalicious Kanon Nekokonoe MawlF. Neriam ByaKu Ben Agalnarok malaka47 Boo.D Saunic mseirco Oni Maiu Gekow 7r17r1 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neriam Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Lun 14 Sep - 11:03 | |
| Faut jouer Terumi les gens ! Aucun risque de hatemail *soupir* | |
|
| |
von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 15 Sep - 0:53 | |
| Hey 7r17r1, si tu veux au lieu de jouer contre des joueurs random tu peux me demander une invitation/m'inviter quand on est en ligne en même temps, je t'ai dans ma liste d'amis PSN. Mon main c'est Hakumen mais Bullet c'est ma sub, et ça m'intéresserait de jouer contre toi pour voir comment tu la joues (et avoir un match-up gratuit avec Hakumen, pour une fois). | |
|
| |
7r17r1 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 15 Sep - 20:41 | |
| Pas de sushi :)
Peut être demain :) | |
|
| |
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 28 Fév - 21:21 | |
| Bonjour tout le monde,sa fait bien longtemps que j'ai pas pointer le bout de mon nez sur le forum Je cherche des gens qui sont encore actif sur le jeu pour me remettre un peu à niveau dessus et sur Guilty par la mème occaz si des gens sont chaud. Dispo toute la journée + soirée + tard la nuit ( Les joies du chômage oui oui ) ++ sur le onlag !! | |
|
| |
Maccs Lieutenant du NOL
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Lun 29 Fév - 18:40 | |
| Comme Kanon je suis back sur Blazblue donc si vous dérange pas de jouer contre quelqu'un d'un peu rouillé je suis dispo. J'ai déjà ajouté quelques membres actifs du forum.
Dispo en fin d'aprem généralement et le weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Lun 29 Fév - 19:25 | |
| je joue ce soir quelqu'un de dispo ? | |
|
| |
Zeroboros Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 15 Mar - 9:24 | |
| Je me suis remis au jeu avec la sortie Steam (: ID steam : Sekkajin_X Je rage toujours autant qu'avant, c'est maladif je crois Mais hésitez pas o/ | |
|
| |
von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 15 Mar - 14:16 | |
| La question c'est : est-ce que tu joues toujours autant Amane qu'avant ? | |
|
| |
Zeroboros Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 15 Mar - 14:40 | |
| La réponse est : oui. Environ 120 matchs atm, tous avec Amane. C'est mon perso du coeur, je le lacherai pour rien au monde haha <3 Mais j'ai envie de taffer un sub, quand je vois tout le cast je me dis que ce serait vraiment bête de me limiter à un seul perso | |
|
| |
von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 15 Mar - 15:30 | |
| C'est con, c'est un des persos que j'aime le moins affronter de tout le cast. Mais bon, je t'ai ajouté quand même, les joueurs ne courent pas les rues. | |
|
| |
Himao Étudiant à l'Academie
| |
| |
Zeroboros Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mer 23 Mar - 16:21 | |
| Ouaip' Troooop gavant de jouer contre les Murakumo Unit avec Amane, j'me fais bz à tous les niveaux (sauf pour le cheap damage lol) | |
|
| |
RoxaShadoW Jouet de Kokonoe
| |
| |
Zeroboros Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 25 Mar - 21:44 | |
| Petit message à l'attention de ceux qui hésiteraient à prendre la version PC :
Le jeu est actuellement assez peuplé, y'a des gens pour jouer tous les soirs. Des débutants, des moins débutants... Le netcode est pas dégueu franchement, pour peu que chaque joueur ait une bonne connexion c'est ultra-fluide.
On s'éclate c'est cool o/ J'suis sûr y'a moyen de faire des tournois réguliers.
Bref, franchement hésitez plus (: | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Ven 25 Mar - 22:11 | |
| Parait que le hitstop est buggué sur cette version? | |
|
| |
von_yaourt Chaton Kaka
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Dim 27 Mar - 20:11 | |
| - Zouf a écrit:
- Parait que le hitstop est buggué sur cette version?
Non c'est des conneries, c'est exactement le même jeu. La différence que certains ont ressentie vient sans doute du changement de buffer entre CP et CPEX, et ça c'était déjà le cas sur la version console, évidemment. | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Lun 28 Mar - 10:02 | |
| Hmm ok.
J'ai acheté le jeu et effectivement j'ai rien trouvé de bizarre (à part mon exe calamiteuse)
Bon bah dispo pour des matchs quand vous voulez, mon id steam c'est zoufouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mar 29 Mar - 19:22 | |
| je le prend je le prend pas tel est la question | |
|
| |
Samchiel Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Jeu 31 Mar - 23:45 | |
| yo les gens.
Je profite de la versions steam pour me remettre au jeu du coup si des joueurs sont ok pour taper sur un noob hésité pas à m'ad.
Mon id steam : samchiel.fr | |
|
| |
Gensolink Commandant du NOL
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP Mer 20 Avr - 15:21 | |
| Bon j'ai pu m'acheter BBCPEX en version boîte (je savais même pas qu'il y en avait) du coup si des gens veulent doser un peu contre mon bang rouillé ajoutez moi sur le psn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchmaking BBCP | |
| |
|
| |
| Matchmaking BBCP | |
|